Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59603
sazerty
Posté le 20-12-2005 à 20:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,

Je n'arrive pas à cliquer sur les menus du site www.rue-mongallet.com avec Pocket IE

J’ai essayé avec Opéra pour Pocket là on peut se déplacer avec les touches de directions et cliquer avec [ok]
Mais il n'y pas d'ascenseur pour se déplacer dans la page. :(  Surement pas compatible avec WM5.0  

Est ce qqn aurait une solution pour pouvoir naviguer correctement sur se site a partir du Qtek 9100 ?
Car ca serait bien pratique de pouvoir vérifier sur le net directement les prix dans les magasins...

sinon g trouver une solution mais pas assez rapide même en EDGE : vnc :)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 20:11:13  profilanswer

n°59604
nighthawki​i
Posté le 21-12-2005 à 03:01:27  profilanswer

si, tu peux en cliquant sur les menus du haut (Comparer les prix), et non ceux qui sont sur la gauche ;)

J'ai pu en faire l'expérience avec mon axim ds la rue montgallet pour chercher le prix le plus bas :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59605
fred46
Posté le 21-12-2005 à 10:19:07  profilanswer

bon j'ai pris le spv 3000 à 209€, j'ai pas finit de vous prendre la tête  :lol:  
bye
Fred

n°59606
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 21-12-2005 à 13:22:09  profilanswer

Bonjour,

deux questions :  
1) Est-ce que l'un d'entre vous arrive a faire tourner pocketgenesis (un emulateur megadrive) sur son qtek 9100? J'arrive a faire tourner picodrive mais il est pas top (pas de son, pas de full screen).

2) Vous avez eu Voice command dans votre bundle? Dans le mien y a pas (acheté a la fnac)

D'avance merci !

n°59607
piernic2
Posté le 21-12-2005 à 15:18:52  profilanswer

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un QTEK 9100 ! Très content... Si ce n'est que j'ai un problème!
Je ne parviens pas à me connecter au réseau Wi-Fi chez moi...
J'ai un routeur WiFi Belkin54g 802.11g qui fonctionne à la perfection avec tous les pcs  en wifi présent dans la maison, un signal de reception parfait!
Mon QTEK le detecte, l'affiche comme "Disponible" puis tente une "Connexion" mais en vaint...Il n'arrive pas à se connecter!

Quelqun pourrait il maider?
Merci d'avance
Pierre

n°59608
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 21-12-2005 à 15:22:54  profilanswer

Commence par la :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm

en bas de premier page, y a un tuto WIFI très bien fait.

n°59609
romrou
Posté le 21-12-2005 à 17:52:52  profilanswer

dit moi j'ai un etit probleme avec remonte control un logicielm qui permet de transformer son qket en telecommande, le probleme c'est que si il n'ya pas son modele de television il propose "d'apprendre" pour pouvoir la rendre compatible avec ma telecomande mais ca marche pas , si quelqu'un metrise bien ce logiciel merci

n°59610
nighthawki​i
Posté le 21-12-2005 à 20:24:40  profilanswer

fred46 a écrit :

bon j'ai pris le spv 3000 à 209€, j'ai pas finit de vous prendre la tête  :lol:  
bye
Fred

tu l'as eu comment à ce prix là ? :whistle:

piernic2 a écrit :

Bonjour,

Je viens de prendre possession d'un QTEK 9100 ! Très content... Si ce n'est que j'ai un problème!
Je ne parviens pas à me connecter au réseau Wi-Fi chez moi...
J'ai un routeur WiFi Belkin54g 802.11g qui fonctionne à la perfection avec tous les pcs  en wifi présent dans la maison, un signal de reception parfait!
Mon QTEK le detecte, l'affiche comme "Disponible" puis tente une "Connexion" mais en vaint...Il n'arrive pas à se connecter!

Quelqun pourrait il maider?
Merci d'avance
Pierre

comme te l'a indiqué Dredd67, suis le tuto, et surtout commence par virer la clé wep, ...
le tuto a été fait sous wm2003, donc la procédure peut varier sur wm05, mais les pages "clé" sont toujours présentes, tu les retrouves par différents chemins ;)
concernant le nom de l'adaptateur réseau, c'est le 1er de la liste je crois, "sdio... wlan..." ou qqch comme ca :D

romrou a écrit :

dit moi j'ai un etit probleme avec remonte control un logicielm qui permet de transformer son qket en telecommande, le probleme c'est que si il n'ya pas son modele de television il propose "d'apprendre" pour pouvoir la rendre compatible avec ma telecomande mais ca marche pas , si quelqu'un metrise bien ce logiciel merci

tu te places bien en face au moins ?  

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59611
fred46
Posté le 21-12-2005 à 20:29:00  profilanswer

nighthawkii a écrit :

tu l'as eu comment à ce prix là ? :whistle:

comme te l'a indiqué Dredd67, suis le tuto, et surtout commence par virer la clé wep, ...
le tuto a été fait sous wm2003, donc la procédure peut varier sur wm05, mais les pages "clé" sont toujours présentes, tu les retrouves par différents chemins ;)
concernant le nom de l'adaptateur réseau, c'est le 1er de la liste je crois, "sdio... wlan..." ou qqch comme ca :D

tu te places bien en face au moins ?

Nouvelle abonnement orange click 1h= 18€ (24 mois )
Fred

n°59612
nighthawki​i
Posté le 21-12-2005 à 21:24:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 21:24:02  profilanswer

n°59613
fred46
Posté le 21-12-2005 à 22:06:30  profilanswer

De rien c'est gratuit, je dis ça car sur ebay ya un mec qui vend cette info   :pfff:  
Fred

n°59614
nighthawki​i
Posté le 21-12-2005 à 22:06:44  profilanswer

n°59615
paradis
Posté le 22-12-2005 à 01:43:35  profilanswer

Lol pas moi avant un bon bout de temps :) bien que ce soit tentant ...

n°59616
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2005 à 08:05:35  profilanswer

Surtout si ca ne corrige rien..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59617
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 22-12-2005 à 11:27:28  profilanswer

Citation :

1) Est-ce que l'un d'entre vous arrive a faire tourner pocketgenesis (un emulateur megadrive) sur son qtek 9100? J'arrive a faire tourner picodrive mais il est pas top (pas de son, pas de full screen).

up?

edit: si c'est un problème de legalité qui vous inquiète je parle juste d'émulation, pas de roms ou autre, d'ailleurs vu le type d'emulation (megadrive), c'est dans le domaine de l'abandonware plus qu'autre chose mais j'aimerai bien rejouer a mes vieux jeux meme si ma console est bien naze depuis longtemps.

Message édité par Dredd67 le 22-12-2005 à 13:09:22
n°59618
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 22-12-2005 à 13:12:40  profilanswer

Ben je vois pas l'intérêt je croyais qu'on pouvais désinstaller tout ca, j'ai meme vu passer un lien qui donnait accès a la partie de la rom reservée par les trucs oranges pour être plus ... radical.

n°59619
fishton
Posté le 22-12-2005 à 13:31:09  profilanswer

la Rom oragne a bridé le wfii, rien que pour ca Grrrr :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°59620
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 22-12-2005 à 13:47:32  profilanswer

Un chti lien (je sais pas si ca a deja ete posté) pour rediriger en permanence toutes les données audio vers une oreillette bluetooth ou un truc du genre (moi j'ai un supertooth II). c'est sympa pour les mp3 !

http://www.pdaphonehome.com/forums [...] genumber=1

NB: faut d'abord etre appairé avec votre accessoire BT pour que ca marche.

->fishton

Ben honnetement j'ai un qtek 9100 (donc wifi g), ben je vois pas la différence avec un b hein, c'est tout juste si je vois pas les petits gnomes en train de pedaler sec dans mon qtek pour faire avancer les 0 et les 1... sinon c'est une machine formidable. Donc si vous faites cette update pour avoir le wifi g pesez bien les risques parce que si c'est juste pour un gain de vitesse vous risquez d'être décus. Si par contre vous n'avez pas le choix (point d'accès en g uniquement par exemple), ben la ca se discute. Enfin si j'ai bien compris.

Message édité par Dredd67 le 22-12-2005 à 13:58:51
n°59621
nighthawki​i
Posté le 22-12-2005 à 20:23:29  profilanswer

Dredd67 a écrit :

Ben je vois pas l'intérêt je croyais qu'on pouvais désinstaller tout ca, j'ai meme vu passer un lien qui donnait accès a la partie de la rom reservée par les trucs oranges pour être plus ... radical.

non, la partie réservée de la ROM contient les fichiers d'install des applis orange (les .CAB), les applis sont déjà installées ;)

Dredd67 a écrit :

Un chti lien (je sais pas si ca a deja ete posté) pour rediriger en permanence toutes les données audio vers une oreillette bluetooth ou un truc du genre (moi j'ai un supertooth II). c'est sympa pour les mp3 !

http://www.pdaphonehome.com/forums [...] genumber=1

NB: faut d'abord etre appairé avec votre accessoire BT pour que ca marche.

--> j'avais déjà donné cette info avec ce lien : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=1 :p

->fishton

Ben honnetement j'ai un qtek 9100 (donc wifi g), ben je vois pas la différence avec un b hein, c'est tout juste si je vois pas les petits gnomes en train de pedaler sec dans mon qtek pour faire avancer les 0 et les 1... sinon c'est une machine formidable. Donc si vous faites cette update pour avoir le wifi g pesez bien les risques parce que si c'est juste pour un gain de vitesse vous risquez d'être décus. Si par contre vous n'avez pas le choix (point d'accès en g uniquement par exemple), ben la ca se discute. Enfin si j'ai bien compris.

--> c'est en effet pour un point d'accès g-only que c'est genant, comme à ma boite :(

---------------
n°59622
erilio
Posté le 22-12-2005 à 22:30:00  profilanswer

salut
j'ai mon spv300 mon gps bt 338 ma mini sd 512 et ...............
rien ne marche ça merde a fond
j'ai installé comme j'ai vu au dessus activsync 4.1 (pas de pb)
mais j'arrive decidement pas a installé tomtom et ni mon gps  
pour le gps j'ai fait la manip que j'ai vu sur gpspassion mais bon je ne peux pas verifier s'il est connecté (à mon avis non vu que sur mon ancien dell x50v le voyant bleu clignotait plus rapidement)
mais bon je decide d'installer tomtom
je trouve une mise a jour en 5.21 elle s'installe san trop de prob
mais elle bloque sur les carte je suis obligé de faire un soft reset
j'ai essayé plusieurs fois meme en remplaçant le fichier exe de tomtom ça ne marche tjrs pas
c'est con parce qu'il est bien ce qtek 9100 mais bon pour l'instant il ne me sert pas à grand chose
j'ai vu qu'il y avait une methode avec des .cab mais on les trouve ou ces .cab moi j'ai qu'un fichier d'intall tomtom

une ame charitable peut m'aider
voici mon e-mail : erilio@9online.fr
j'avoue que je suis perdu ...
j'ai appelé qtek frane et d'apres eux tomtom n'est pas compatible avec le 9100 .....

n°59623
nighthawki​i
Posté le 23-12-2005 à 00:43:43  profilanswer

et comment tu expliques ca : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t346962 :p

les .cab se trouvent ds le répertoire "pocket pc" ; sinon pour l'install du gps, ca a été un peu aléatoire pour moi également car meme en suivant la procédure, il ne voulait pas se pairer, et puis sous wm05 la gestion du BT est trop "simpliste", il est impossible de connecter soi meme son appareil pour s'assurer du bon fonctionnement, donc ca aide pas...

Pour moi ca a fonctionné le lendemain après avoir fait un cold reset du gps (retirer la batterie pdt lgtps par exemple), en suivant la meme procédure, allez savoir pourquoi... n.b : si la petite roue noire et jaune tourne, cela signifie que le gps est bien connecté, après c'est une histoire de signal, c'est tout ;)

Sinon ces macros pourront t'aider :
http://docteurn.free.fr/install_gpsbt_wm5.avi
http://docteurn.free.fr/config_gpsbt_ttn5.avi

---------------
n°59624
steby
Posté le 23-12-2005 à 10:40:56  profilanswer

bonjour,
j'aurais 2 questions sur le qtek 9100 qui a l'air d'etre vraiment très bien :
1) est-il possible de telephoner avec en utilisant une oreillette bluetooth car j'ai vu des avis qui disait le contraire ?
2) le son avec casque (origine ou autre) ou haut-parleur est-il si médiocre que cela car j'ai lu des avis qui disait qu'il n'était pas terrible pour une utilisation MP3?
merci :)  
guillaume

n°59625
cekoidon
Posté le 23-12-2005 à 10:42:32  profilanswer

Bonjour,
         je n'ai pas trouvé d'appli pour faire une sauvegarde de la ram du 9100 comme on en trouve sur d'autres pda.

Vous faites comment pour faire une sauvegarde ????

@+ et bonnes fêtes  [:bulou]

n°59626
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2005 à 14:21:18  profilanswer

steby a écrit :

bonjour,
1) est-il possible de telephoner avec en utilisant une oreillette bluetooth car j'ai vu des avis qui disait le contraire ?
2) le son avec casque (origine ou autre) ou haut-parleur est-il si médiocre que cela car j'ai lu des avis qui disait qu'il n'était pas terrible pour une utilisation MP3?
guillaume

je ne sais pas si c'est le même, mais je trouve que les écouteurs du M3000 me font mal aux oreilles (taille/forme des écouteurs, je ne parle pas de son/volume)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59627
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2005 à 14:21:41  profilanswer

cekoidon a écrit :

Bonjour,
         je n'ai pas trouvé d'appli pour faire une sauvegarde de la ram du 9100 comme on en trouve sur d'autres pda.

@+ et bonnes fêtes  [:bulou]

y a rien en RAM à sauvegarder, tout est dans la ROM..

---------------
n°59628
romrou
Posté le 23-12-2005 à 17:03:59  profilanswer

steby a écrit :

bonjour,
guillaume

ben personelement j'ai une oreillette bluetooth et ca marche super pour les ecouteur et la qualite ca va faut jsute pas ecouter a font en mode hauparleur sinon ca cresille voila bien sure je parle pour un qtek 9100 amuse toi bien

n°59629
nighthawki​i
Posté le 23-12-2005 à 18:50:19  profilanswer

steby a écrit :

bonjour,
guillaume

dans la série "je ne lis pas le topic avant de poser une question"... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t353977  
c'était il y a 3 pages seulement... :o  

Concernant le son des écouteurs, j'ai également été décu, je pense que ca vient plus de la sortie son que des écouteurs car ils sont de bonne facture.
En fait le son est trop plat, et les graves sont pratiquement inexistants, ce qui donne un son bof...
Pour palier à ca, j'utilise pocketmusic comme player, et il y a une fonction "bass boost" qui permet de palier au pb et donne un son nickel :)

En ce qui concerne la pose des écouteurs, ben ils glissent, et ils tombent super facilement, ils n'ont meme pas mis de petites mousses avec !
Moralité, j'ai récupéré les housses d'autres écouteurs pour les mettre dessus, et maintenant ca tient nickel [:charlest]

Enfin le dernier point positif aux écouteurs/ kit piéton, c'est le réglage du volume sur la "télécommande pour décrocher", c'est super pratique ca :)  

cekoidon a écrit :

Bonjour,

@+ et bonnes fêtes  

il y a sprite, mais il est en beta...

---------------
n°59630
cekoidon
Posté le 23-12-2005 à 23:18:50  profilanswer

salut nightawkii,
                je vais regarder pour sprite...

Pour les écouteurs tu trouves pas le fil trop long ?? Avoir le micro au niveau du nombril c'est pas top qd même !! même si les gens arrivent à t'entendre malgré cela ...

n°59631
nighthawki​i
Posté le 23-12-2005 à 23:31:26  profilanswer

sachant que le micro est à 10cm de l'écouteur gauche, si toi tu l'as au niveau du nombril, cela signifie que tu mets l'écouteur au niveau du torse.... :lol:

---------------
n°59632
romrou
Posté le 24-12-2005 à 03:16:08  profilanswer

j'ai remarquer que le qtek 9100 partager ca memoire en deux partie:
environ 50 mega pour l'instalation de logiciel pus des donnée
et environ 50 mega pourfaire tourner les applications
j'ai 2 questions:
1) sachant que au total il y a 128mo de memoire (si c'est bien ca)ou sont passée les 28mo restant (attention ya rien que orange a mi dedant je fait reference a un topic plus au ou on disait qu'il y avait 10mo d'utiliser par orange pr divers bakup je crosi)
2)sachant que j'ai une carte SD 1go, es ce que je peu augmenter la memoire "qui fait tourner les programme" en prenant sur la memoire de "stockage" a l'aide d'un logiciel ou autre", et dans le cas ULTIME pour de meuilleur performance gratter sur ma carte SD1go quelques MO, je suis sure que ca doit interresser pas mal de gens de pouvoir augmenter la rame.

dernier chose pourquoi kan t'on quitte une application (genre pocket windows media player) prend telle tjs de lapalce sur la "memoirequi fait tourner les programme" je suis obliger a chaque foi de le forcer a arreter en fesant arreter dans les programmes en cours, es ce que c'est normal, ya t'il un soft qui face ca bien?

voila je croi que j'ai tout dit enfin presque ....
PASSEZ TOUS D'EXELENTES FETES @bientot

n°59633
fred46
Posté le 24-12-2005 à 09:57:30  profilanswer

Bonjour,
Comme dit ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm dans le point 8 du  tuto wifi il faut paramétrer sa carte réseau wifi.
Mais mon problème je ne sais pas quoi choisir:
-Pilote ethernet compatible NE2000
-SDIO wlan wireless adapter
-Hôte ndis distant
-virtual ethernet ....
-mini port ...... pptp
-mini port .......asyncmac
-miniport ........ l2tp

le deuxième me plait bien (wlan wireless) mais les mot SDIO et adapter ne colle pas

Merci
Fred

n°59634
lillumulti​pass
Posté le 24-12-2005 à 10:13:15  profilanswer

coucou tt le monde!

Bon, je viens juste d'avoir ce fabuleux Qtek, et bien que ce ne soit pas mon 1er pda, c'est mon 1er smartphone et j'ai donc quelques questions qui risquent d'être un peu naives! Bon, aussi, avant de me décider j'avais lu les 10 pages du post, mais là je dois avouer que je ne les ai pas relus...donc si jamais la réponse a déjà été donnée, dites les moi! Ah au fait, j'en profite pour répondre à Romrou...oui tu peux installer un soft, genre Magic Button, qui te permets de cliquer simplement sur les progs que tu veux fermer, et ils se ferment vraiment!!! Magique quoi lol...

Alors mes questions:

1. D'abord, je me demandais s'il y avait un moyen facile de transférer tous mes contacts SIM vers lé téléphone, au lieu de le faire un par un comme j'ai commencé...bon, au pire si non, c'est pas très grave, mais bon...

2. Euh, j'suis un peu déçu pour la photo qui s'affiche quand une personne appelle...elle est super petite, et à moins d'avoir fait un gros plan sur la tête, on voit que dalle...y a pas moyen d'avoir une tof plus grande, genre plein écran??? Et j'ai cru voir sur ce forum qu'on ne pouvait pas mettre de MP3 comme sonnerie, et pourtant je crois bien avoir lu ds la notice qu'on pouvait mettre wma, mp3...qu'en est il vraiment?

3. bon, là une question vraiment "bête"...quand je clique sur mon bouton messagerie, j'arrive directement dans ma boîte de réception Hotmail, et quand je lis un mail, et que je clique sur télécharger le reste du message, et il me dit "le message sera téléchargé la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique"...pareil pour la pièce jointe...si je comprends bien, c'est qu'en fait il faut qu'à partir de mon pda j'aille sur Internet, que j'ouvre Hotmail, et que je télécharge à partir de là??? Mais j'ai fait ça, et j'ai eu mon mail en entier, mais pas la pièce jointe...bon, je sais pas si je suis très clair en fait...

4. pour finir, j'arrive pas vraiment à synchroniser Outlook, pourtant j'ai Activesync 4.1...mais bon, ça c'est peut être à cause de mon outlook...

Bref, je vous remercie d'avance de vos réponses et...JOYEUX NOEL à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°59635
cekoidon
Posté le 24-12-2005 à 11:08:44  profilanswer

nighthawkii a écrit :

sachant que le micro est à 10cm de l'écouteur gauche, si toi tu l'as au niveau du nombril, cela signifie que tu mets l'écouteur au niveau du torse.... :lol:

le micro est pas à 10 cm !! le micro se trouve dans le bloc contenant le réglage du volume et la touche talk : le trou du micro est derrière ...  :lol:  
Si tu parles du petit bloc se trouvant à 10cm des écouteurs c'est juste un bloc pour regrouper les fils tu peux d'ailleurs l'ouvrir pour régler la hauteur...

n°59636
nighthawki​i
Posté le 24-12-2005 à 13:59:15  profilanswer

romrou a écrit :

j'ai remarquer que le qtek 9100 partager ca memoire en deux partie:
environ 50 mega pour l'instalation de logiciel pus des donnée
et environ 50 mega pourfaire tourner les applications
j'ai 2 questions:
1) sachant que au total il y a 128mo de memoire (si c'est bien ca)ou sont passée les 28mo restant (attention ya rien que orange a mi dedant je fait reference a un topic plus au ou on disait qu'il y avait 10mo d'utiliser par orange pr divers bakup je crosi)
2)sachant que j'ai une carte SD 1go, es ce que je peu augmenter la memoire "qui fait tourner les programme" en prenant sur la memoire de "stockage" a l'aide d'un logiciel ou autre", et dans le cas ULTIME pour de meuilleur performance gratter sur ma carte SD1go quelques MO, je suis sure que ca doit interresser pas mal de gens de pouvoir augmenter la rame.

dernier chose pourquoi kan t'on quitte une application (genre pocket windows media player) prend telle tjs de lapalce sur la "memoirequi fait tourner les programme" je suis obliger a chaque foi de le forcer a arreter en fesant arreter dans les programmes en cours, es ce que c'est normal, ya t'il un soft qui face ca bien?

voila je croi que j'ai tout dit enfin presque ....
PASSEZ TOUS D'EXELENTES FETES @bientot

avec ca ce sera plus clair :
http://www.beyondthetech.com/blogs [...] emory.html

fred46 a écrit :

Bonjour,
Comme dit ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm dans le point 8 du  tuto wifi il faut paramétrer sa carte réseau wifi.
Mais mon problème je ne sais pas quoi choisir:
-Pilote ethernet compatible NE2000
-SDIO wlan wireless adapter
-Hôte ndis distant
-virtual ethernet ....
-mini port ...... pptp
-mini port .......asyncmac
-miniport ........ l2tp

le deuxième me plait bien (wlan wireless) mais les mot SDIO et adapter ne colle pas

Merci
Fred

ben oui, c'est ca ! meme si la "partie wifi" est sur la carte, elle est considérée comme un périphérique ;)

lillumultipass a écrit :

coucou tt le monde!

Bon, je viens juste d'avoir ce fabuleux Qtek, et bien que ce ne soit pas mon 1er pda, c'est mon 1er smartphone et j'ai donc quelques questions qui risquent d'être un peu naives! Bon, aussi, avant de me décider j'avais lu les 10 pages du post, mais là je dois avouer que je ne les ai pas relus...donc si jamais la réponse a déjà été donnée, dites les moi! Ah au fait, j'en profite pour répondre à Romrou...oui tu peux installer un soft, genre Magic Button, qui te permets de cliquer simplement sur les progs que tu veux fermer, et ils se ferment vraiment!!! Magique quoi lol...

Alors mes questions:

1. D'abord, je me demandais s'il y avait un moyen facile de transférer tous mes contacts SIM vers lé téléphone, au lieu de le faire un par un comme j'ai commencé...bon, au pire si non, c'est pas très grave, mais bon...
==> dans les contacts, en classant pas société, tu vois "contacts sim", peut etre que via agenda fusion ou autre, ca doit etre jouable :)

2. Euh, j'suis un peu déçu pour la photo qui s'affiche quand une personne appelle...elle est super petite, et à moins d'avoir fait un gros plan sur la tête, on voit que dalle...y a pas moyen d'avoir une tof plus grande, genre plein écran??? Et j'ai cru voir sur ce forum qu'on ne pouvait pas mettre de MP3 comme sonnerie, et pourtant je crois bien avoir lu ds la notice qu'on pouvait mettre wma, mp3...qu'en est il vraiment?
==> MP3 ca passe, sans pb, faut les mettre dans le répertoire "ring" ou "ringtones", je c plus

3. bon, là une question vraiment "bête"...quand je clique sur mon bouton messagerie, j'arrive directement dans ma boîte de réception Hotmail, et quand je lis un mail, et que je clique sur télécharger le reste du message, et il me dit "le message sera téléchargé la prochaine fois que vous vous connecterez pour recevoir du courrier électronique"...pareil pour la pièce jointe...si je comprends bien, c'est qu'en fait il faut qu'à partir de mon pda j'aille sur Internet, que j'ouvre Hotmail, et que je télécharge à partir de là??? Mais j'ai fait ça, et j'ai eu mon mail en entier, mais pas la pièce jointe...bon, je sais pas si je suis très clair en fait...
==> en fait ton msg sera DL en entier dès que tu connecteras ton pda au net (via activesync ou wifi ou autre), pour ma part je récupère mes mails en connectant le pda au net (je ne passe pas par activesync), j'ai configuré mes comptes, et je fais "envoyer/recevoir" pour les récupérer, dc si je veux le message en entier, il sera là la prochaine fois que je ferai "envoyer/recevoir"
n.b : tu peux récup tes mails entiers si tu le souhaites, c'est dans les options ;)

4. pour finir, j'arrive pas vraiment à synchroniser Outlook, pourtant j'ai Activesync 4.1...mais bon, ça c'est peut être à cause de mon outlook...

Bref, je vous remercie d'avance de vos réponses et...JOYEUX NOEL à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cekoidon a écrit :

le micro est pas à 10 cm !! le micro se trouve dans le bloc contenant le réglage du volume et la touche talk : le trou du micro est derrière ...  :lol:  
Si tu parles du petit bloc se trouvant à 10cm des écouteurs c'est juste un bloc pour regrouper les fils tu peux d'ailleurs l'ouvrir pour régler la hauteur...

je ne sais pas quel système métrique tu utilises, mais pour moi 10cm ca fait ca :
http://img521.imageshack.us/img521/6303/image109av.jpg

et comme dirait Brice :  [:amarant]

---------------
n°59637
lillumulti​pass
Posté le 24-12-2005 à 15:01:24  profilanswer

Merci Nighthawkii!

1.Pour les contacts bon, je vais les rentrer à la main je crois...ça m'occupera lool
Par contre, y a vraiment rien à faire pour les photos des contacts???  Je pense que je m'en remettrai, mais quand même...

2.Pour les mp3, ouais faut mettre dans rings...moi ce matin j'ai mis une WMA, mais je ne n'étais pas sur pour un fichier mp3...

3. ok, merci je vais regarder ça! Par contre, pour les options (genre pr récupérer les mails entiers...), j'ai un peu cherché, et j'ai pas trouvé...

4. bon, j' suis content j'ai réussi à synchronizer! En fait, je n'avais pas créée de profil sous Outlook apparemment...faut dire qu'avant je m'en servais jamais! D'ailleurs, ils sont passés où (je veux dire sur l'ordi...) tous les contacts, rdv...que j'ai transférés de mon pda vers mon ordi???

5. un truc par contre, c'est qu'avant avec mon tél, je pouvais faire télécommande BT de mon ordi...et là, en natif, on peut pas faire ça apparemment...y a un soft qui tourne sur WM2005 et qui pourrait me permettre de faire ça???

n°59638
fred46
Posté le 24-12-2005 à 15:37:48  profilanswer

Merci Nighthawkii!  ;)  

Fred

n°59639
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 24-12-2005 à 15:52:14  profilanswer

Salut,

Je viens juste de me prendre un Qtek 9100, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto clair pour le paramétrage GPRS/EDGE + MMS sur Orange ?

Merci

n°59640
fred46
Posté le 24-12-2005 à 16:05:32  profilanswer

Pour ceux qui se demande encore (comme moi il ya peu) si tomtom 5.21 tourne bien sur un qtek 9100 (spv3000), je re-confirme qu'il ny a aucun problème.
Fred

n°59641
lillumulti​pass
Posté le 24-12-2005 à 16:59:24  profilanswer

euh, encore moi... :)  
je viens de passer un ptit coup de fil là, de 23 minutes, et ma batterie est passée de 77 à 71...c'est pas un bcp comme baisse non???

n°59642
nighthawki​i
Posté le 24-12-2005 à 17:21:23  profilanswer

4h d'autonomie en com, donc 25% par heure, donc 6% pour 25min, le compte est bon :D

---------------
n°59643
paradis
Posté le 24-12-2005 à 18:06:00  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

Salut,

Je viens juste de me prendre un Qtek 9100, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto clair pour le paramétrage GPRS/EDGE + MMS sur Orange ?

Merci

Sur une des 10 pages il  y a un lien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)