| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 01:13:46 ![]() ![]() |
nighthawkii | tu le vois sur l'image 13, il y a une icone devant le nom de ton réseau --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bikerman_fr | il est connecté avec le même icone que karanet sur l'image 13 |
nighthawkii | c'est pas normal...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Ah Jesus et ses miracles... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | salut Jesus, tu utilises directement TCPMP ? comment tu le parametres? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun peut il me dire si l' HOLUX GPSlim236 fait "l'auto shutdown" ? il n'en parle pas sur le site officiel |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:01:45 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 02-06-2006 à 15:17:09 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai effectivement pas réussi à le faire récuperer directement les flux avec pocket VLC. |
papatte59 |
Message édité par papatte59 le 06-06-2006 à 20:00:25 |
nighthawkii | nickel, meme plus besoin d'intervenir ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | c'est la classe |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
nighthawkii | tout à fait, tu peux stocker toute l'europe sur 1go avec igo par exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
IvanleFou | Les cartes pour l'asie et les USA existent aussi? |
nighthawkii | ah là tu me poses une colle... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | USA testé et approuvé |
IvanleFou | Un question encore, j'ai pas idee de l'autonomie de ce genre de petites betes (PDA). Ca se compte en heure, dizaines d'heures, jours? |
nighthawkii | ca depend de l'utilisation et du modèle de pda !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
IvanleFou | |
nighthawkii | prends un qtek 9100, c'est un recordman en autonomie Message édité par nighthawkii le 08-06-2006 à 22:06:07 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
systeme_x | Pour les smartphones, il manque le model d'ASUS, le P505 :
|
nighthawkii | ouai, il en manque pas mal, faudra que je le mette à jour mon topic dès que j'aurai un peu de tps --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
redemption | il y a un soft gratuit qui permet de rendre le pda comme un serveur ftp, ca peut aider?? |
redemption | sinon on m'a parlé egalement d'active sync, on peut explorer avec?? |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
redemption | ok ca me rassure, ce qui m'importais c'était que je puisse envoyer tous mes doc, et pas seulement mes contact |
redemption | petite news en passant
|
seitan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |