Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

n°43970
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 27-03-2006 à 10:33:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

Heu moi ça fait maintenant 48h que je fais joujou avec l'Axim X51v et pour moi, il est en VGA natif...
Bon, j'ai pas mis des tonnes d'applis mais toutes fonctionnent en 640x480... je n'ai pas vu le besoin d'un soft complémentaire...

Nan tu verras que c'est du VGA mais tout est adapté pour que ça ne soit pas écrit plus petit qu'avec un PDA QVGA. ;)

Pour t'en convaincre, lance IE, tu verras bien que t'affiche un espace bien moindre qu'un pc en 640*480. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 10:33:41  profilanswer

n°43971
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-03-2006 à 18:38:42  profilanswer

En effet, tu as raison, je ne m'en étais pas aperçu (c'est vrai que j'avais basculé sur des sites ayant une version pour PDA)
D'ailleurs l'en-tête de page de HFr est bizarre avec le header-hg.gif qui ne suit pas avec le header1.gif...
Bon, je vais essayer ce soft Ozvga...
merci du tuyau

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°43972
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 27-03-2006 à 21:48:23  profilanswer

pb_tls a écrit :

peut-on partager ses ressources réseau sans devoir charger un soft complémentaire comme Resco explorer? et si qqun pouvait me dire où se cache ce grr§!@# de panneau où on peut donner un nom de workgroup à ce PDA (oui, "propriétés systeme" sur un PC)

nighthawkii a écrit :

j'ai pas été aussi loin au niveau réseau sur le pda, j'ai juste testé la lecture de fichiers sur mon pc avec le pda, via wifi.
Il suffisait de saisir l'url sous media player pocket.

A mon avis les possibilités réseau sont limitées, je sais pas si tu pourras arriver à faire ce genre de trucs :sarcastic:

Bon, je (me) réponds: Il n'y a pas moyen de déclarer le PDA en natif comme membre d'un workgroup windows parce qu'impossible de trouver un endroit où lui rentrer le nom de workgroup. Par contre avec Resco Explorer, pas de problème, le PDA peut voir tous les répertoires partagés sur le réseau. Il suffit de lui faire mapper le répertoire voulu et Resco le place dans une arborescence "My Network". On peut alors copier / coller / ouvrir les fichiers d'une machine à l'autre.

---------------
n°43973
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 27-03-2006 à 22:24:58  profilanswer

hardtech a écrit :

Bon ben j'ai trouvé,

Si une aimable personne peux faire la traduction.........PKOI, J'AI RIEN FOUTU EN COURS D'ANGLAIS :'(

Prend toi un ch'ti logiciel de traduc sous google il y en a des milliers.

[:trofub]

n°43974
hardtech
Posté le 27-03-2006 à 23:34:23  profilanswer

trofub a écrit :

Prend toi un ch'ti logiciel de traduc sous google il y en a des milliers.

[:trofub]

ben j'ai essayé mais la traduc veux rien dire

n°43975
hardtech
Posté le 27-03-2006 à 23:38:51  profilanswer

bon OZVGA fonctionne sous win mob 5, mais le clavier d'origine ne fonctionne plus donc chuis coincé.
est ce qu'il existe un petit logiciel gratuit, qui fais clavier virtuel un peu comme celui d'origine (win mobile 5)
et qui fonctionne en full VGA?

n°43976
edenel
Posté le 29-03-2006 à 20:41:18  profilanswer

bonjour,
je suis novice dans le monde du PDA, depuis 2 semaines je parcours ce forum avec assiduité pour en apprendre le + possible (merci aux contributeurs soit dit en passant) et mon Axim x51v doit arriver demain. Angoisse.
J'ai un pc avec une connection internet par modem /USB.
J'ai acheté un adaptateur USB WG111t  Netgear sans fil 108 Mbits.
Est-ce qu'il suffit de brancher cet adaptateur au PC pour que l Axim soit connecté par le wifi  (j'appréhende vos réponses, et rêve qu'elles soient positives.....!!)

n°43977
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 29-03-2006 à 21:26:37  profilanswer

Non, il ne suffira pas de brancher le kikillou pour aller surfer avec ton PDA. :)
Il te faudra d'abord installer les drivers du kikillou (WG111t), puis  établir une liaison wifi en Ad-Hoc, créer un partage de connexion internet, avoir bcp de chance, de patience et de précision quand tu viendras relater tes déboires (par ex. tu aurais pu nous dire déjà sous quel OS tourne ton PC), etc.
Mais rassure toi, ça ne devrait pas être impossible ;-))

---------------
n°43978
nighthawki​i
Posté le 29-03-2006 à 21:53:47  profilanswer

edenel a écrit :

bonjour,
je suis novice dans le monde du PDA, depuis 2 semaines je parcours ce forum avec assiduité pour en apprendre le + possible (merci aux contributeurs soit dit en passant) et mon Axim x51v doit arriver demain. Angoisse.
J'ai un pc avec une connection internet par modem /USB.
J'ai acheté un adaptateur USB WG111t  Netgear sans fil 108 Mbits.
Est-ce qu'il suffit de brancher cet adaptateur au PC pour que l Axim soit connecté par le wifi  (j'appréhende vos réponses, et rêve qu'elles soient positives.....!!)

c'est la meme config que moi, sauf que mon adaptateur wifi sur mon pc est en PCI, mais le principe est le meme donc tu pourras suivre mon tuto à la lettre ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°43979
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 30-03-2006 à 14:19:49  profilanswer

nighthawkii a écrit :

c'est la meme config que moi, sauf que mon adaptateur wifi sur mon pc est en PCI, mais le principe est le meme donc tu pourras suivre mon tuto à la lettre ;)

Tiens, en parlant de ce tuto, très utile d'ailleurs, il faudrait réactualiser un peu sous WM5, certains écrans ayant disparu...

---edit: je suis retourné sur le topic, et voilà les différences: l'écran n°3 n'exite plus, l'onglet "avancé" envoit directement à l'écran 4. Pour arriver à l'écran 8, il faut soit passer par une icone "cartes reseau" des parametres de connexion soit par le bouton paramétrage de l'utilitaire Dell qui remplace l'écran n°12 qui a disparu ---

Par exemple, la config wifi se fait via l'onglet "sans fil" de l'écran "cartes réseau" qui n'apparait que si a) on y arrive par le bouton paramétrage de l'utilitaire de config wifi Dell (vu pour mon X51v) et b) que le wifi est allumé, sinon on a bien l'écran "carte réseau" mais pas l'onglet config wifi.
J'ai mis un moment à trouver parce que parfois, même quand le wifi est soi-disant allumé, il ne l'est pas vraiment et l'onglet n'apparait pas...

Oui, je sais, je me suis relu et ce n'est pas un exemple de clarté, mais c'est du M$ aussi... :kaola:  
 [:da_s_monk]

Message édité par pb_tls le 30-03-2006 à 14:36:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 14:19:49  profilanswer

n°43980
nighthawki​i
Posté le 30-03-2006 à 15:25:19  profilanswer

ben je vais pas tout virer car ceux sous wm2003 ils vont faire comment hein :p

sinon j'avais refait des captures sous wm05, sur le topic du 9100, je mettrai un lien pointant dessus à ce moment là ;)

et puis je confirme, ton post n'est pas un exemple de clarté :lol:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°43981
hardtech
Posté le 30-03-2006 à 16:41:38  profilanswer

salut a tous

J'ai reussit a le mettre en full VGA et pour internet quel pied, on peu surfer nimporte ou, C dla balle quoi.
Par contre j'arrive pas a afficher les fenetres videos de internet, genre alociné ou jeuxvideo-tv.
ça marque par exemple sur le site jeuxvideo-tv qu'il faut le javascript.
J'arrive pas a trouver un prog qui installe ça.
si quelqun a une idée?

merci d'avance

n°43982
edenel
Posté le 30-03-2006 à 18:36:05  profilanswer

ben voilà, évidemment, c'était sûr, je vais avoir besoin de vous avec mes questions à 2 francs.

Je suis allée sur la page tutorial dont le lien est indiqué sur le post 3 du fil  
http://www.ultimatepocket.com/modu [...] =0&thold=0

J'ai installé le driver pour l' adaptateur Netgear  WG111T.

Je suis sous XP pro, et les instructions pour l'install de l adaptateur recommandaient de désactiver l'assistant d'install windows, ce que j'ai fait.

J'ai donc utilisé l'assistant Netgear.

J'ai branché mon adaptateur sur un hub, relié à mon pc évidemment.

Déjà, la diode clignote ce qui signifie "tentative de connexion" alors que si tout allait bien , elle devrait être fixe.

Dans le Netgear assistant, la fenêtre profile indique :

- profiles : à la place de new profile j'ai mis PC
- Network name : j'ai mis PC
- Network type : 2 options : access point et computer to computer , j'ai coché la 2e
- security : 2 options : disable et WEP , j'ai coché disable
-quand il scanne, il détecte une connexion puisque ça passe du rouge au vert dans la fenêtre mais la diode clignote pourtant toujours.....

quand je vais dans l'onglet networks, il me trouve 2 points d'accès WEP mode access point (signal à 25 % et 42 %)et ma connexion mode ad-hoc pour laquelle le signal est à 0%.

Je n'ai même pas encore déballé mon axim que les ennuis commencent...je savais bien que j'aurais dû plutôt acheter une lave-linge, je m'en serais sortie.... ;)  

Merci...!!!

Message édité par edenel le 30-03-2006 à 18:39:56
n°43983
nighthawki​i
Posté le 31-03-2006 à 00:37:13  profilanswer

tu es très bien parti, y a pas de soucis ;)

pour le network name, il faudrait mettre qqch de plus parlant, pour que tu puisses le reconnaitre direct.

pour le reste c'est bon :)

Quand tu dis qu'il a trouvé des points d'accès, c'est des réseaux qui sont pas loin de chez toi ;)

En fait, il faut comprendre le principe : ton réseau wifi créé sur le PC va etre le "maître", c'est lui qui a créé le réseau (nom, ...) et ensuite c'est ton pda qui va se connecter dessus ;)

Donc il faut que tu forces ton adaptateur wifi à lancer ton réseau créé et non à se connecter sur d'autres réseaux.
Ensuite avec ton pda il suffira de sélectionner ton réseau, et ca ira ;)

---------------
n°43984
jumbo
Posté le 31-03-2006 à 08:42:16  profilanswer

Quelqu'un arrive à utiliser Acrobat Reader Pocket PC 2.0 avec Widows Mobile 5 ?

n°43985
edenel
Posté le 31-03-2006 à 11:40:01  profilanswer

Hello Nighthawkii,

merci pour tes encouragements  :)  

J'avais bien saisi que c'était des réseaux voisins qui étaient détectés.

Mais est-ce bien normal que je ne puisse pas partager ma connection internet pour le moment (mon Axim est en phase de 1ère charge depuis 10mn...) ?
Mon ordi m'indique que ma connexion réseau sans fil n'est pas dispo quand je vais dans  -gestion du réseau puis créer un réseau domestique, partager une connection internet, et là il me dit que la connection sans fil netgear WG111T est déconnectée. Je fais suivant en ignorant ou je dois attendre que l'axim soit à proximité ?

C'est vrai qu'en fait je n'ai pas bien saisi le principe (je suis blonde, mais je me soigne  ;) ) ; est-ce que l'adaptateur nergear est censé "envoyer par les ondes" (????) la connection internet ? Et le fait qu'il clignote n'est pas mauvais signe ?

Et pis d'abord comment je "force" mon adaptateur à lancer mon réseau créé ? Je l'ai menacé avec l'index mais il me clignote toujours insolemment au nez. Trop pas sympa.

Message édité par edenel le 31-03-2006 à 11:44:17
n°43986
edenel
Posté le 01-04-2006 à 22:04:06  profilanswer

encore des problèmes :

1/ est-ce qu'on peut télécharger directement des logiciels sur PPC ?

2/ Comment se fait-il que j'arrive à surfer avec mon Axim en wifi et pourtant  je ne peux pas être reconnue dès que j'entre mes logins et mots de passe (par exemple sur ce site, mais ce n'est pas le seul), je ne peux donc pas contribuer aux forums (là je suis sur mon pc) , je ne peux pas aller sur ma messagerie internet... ?

J'ai partagé ma connexion PC (j'ai fait un pont je crois), je suis sous XP et j'ai un modem ADSL + 1 adaptateur USB Wifi, et sur mon PPC je ne sais pas trop comment j'ai fait mais il est connecté via le bureau du pc apparemment ( ? ) (je n'ose plus toucher à rien puisque ça marche !!)

3/ ma connexion n'est pas protégée. Comment mettre la clé Wep ? J'ai bien trouvé  la fenêtre dans laquelle ça se passe mais quel n° je dois entrer ?

Message édité par edenel le 01-04-2006 à 22:08:22
n°43987
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 01-04-2006 à 22:12:19  profilanswer

edenel a écrit :

encore des problèmes :

1/ est-ce qu'on peut télécharger directement des logiciels sur PPC ? Oui si ce sont des programmes d'installation autoexecutables pour PPC : exemple extenson cab, arm, etc.  
S c'est un exe il faut passer par le PC

2/ Comment se fait-il que j'arrive à surfer avec mon Axim en wifi et pourtant  je ne peux pas être reconnue dès que j'entre mes logins et mots de passe (par exemple sur ce site, mais ce n'est pas le seul), je ne peux donc pas contribuer aux forums (là je suis sur mon pc) , je ne peux pas aller sur ma messagerie internet... ? Tu dois avoir un problème à la saisie de ton mot de passe : tu as un message sur ke site comme quoi ton identification n'est pas bon ?

Sinon peut etre y a-t-il un problème de cookies...

J'ai partagé ma connexion PC (j'ai fait un pont je crois), je suis sous XP et j'ai un modem ADSL + 1 adaptateur USB Wifi, et sur mon PPC je ne sais pas trop comment j'ai fait mais il est connecté via le bureau du pc apparemment ( ? ) (je n'ose plus toucher à rien puisque ça marche !!) Euh, une fois que ton PC de bureau a crée ton réseau wifi, et propage donc le signal, de ce coté, c'est fini. Cote PPC, il va détecter tous les reseaux des environs qu'il peut capter. Tu choisit celui qui porte le nom donné sur ton PC de bureau et hop, il te connecte automatiquement.

3/ ma connexion n'est pas protégée. Comment mettre la clé Wep ? J'ai bien trouvé  la fenêtre dans laquelle ça se passe mais quel n° je dois entrer ?Tu met ce que tu veux en cle wep lorsque tu crée le reseau. C'est etrange qu'il ne te propose pas d'en mettre une par defaut.

Apres sur le PPC, il faut mettre celle entrée sur le PC de bureau

Message édité par lagassat le 01-04-2006 à 22:16:33
n°43988
edenel
Posté le 01-04-2006 à 22:52:14  profilanswer

Lagassat, merci pour cette réponse rapide .

Je dois donc entrer la clé Wep dur le pc en premier si j'ai bien compris.

Donc, dans la fenêtre Netgear WG111T (c'est l'adaptateur wifi) , dans security jai coché Wep (et pas disable) et donc j'ai 2 possibilités :

1/ create wiss passphrase , une zone de saisie  + 1 menu déroulant 64 ou 128 bits   ou
2/ enter key manually avec 1 menu déroulant (key 1, key 2 key 3 ou key 4), une zone de saisie + menu déroulant 64 ou 128 bits.

Voici ce que pense faire : prendre l'option 2/ (car je ne sais pas ce que c'est passphrase), sélectionner key 1, mettre un mot de passe + sélectionner 128 bits.

Et donc je n'aurai plus qu'à entrer le même mot de passe sur mon ppc ?

Bon, j'édite le message car je viens de voir que dans la zone de saisie je ne peux entrer que abcdef et 1234. C'est normal je suppose......!!? Je dois donc faire un mot de passe de 10 chiffres et/ou lettres uniquement avec ces caractères ??

C'est bien ça ??

Message édité par edenel le 01-04-2006 à 22:58:20
n°43989
edenel
Posté le 01-04-2006 à 23:05:55  profilanswer

si je mets une clé wep, la connexion sur le ppc est impossible....

Message édité par edenel le 01-04-2006 à 23:36:22
n°43990
edenel
Posté le 02-04-2006 à 10:03:02  profilanswer

bonjour
depuis que j'ai essayé de mettre une clé WEP je n'arrive plus à aller sur le net avec mon PPC  :cry:  :cry:  :cry:  

en suivant le tutorial (post 3) avec Axim X51V

7 – Retourner dans l’onglet Avancé, puis cliquer sur Carte réseau  
8 – Dans la liste déroulante, mettre Bureau, puis cliquer sur la carte réseau Dell WLAN Driver  
9 – Si vous êtes sur un routeur configuré en DHCP (IP automatiques), cocher Adresse IP allouée par serveur, puis ok, puis passer à l’étape 11 du tutorial.  
    Si vous n’êtes pas en DHCP,  
cela signifie-t-il si on n'a pas de routeur ?

alors entrez votre adresse IP souhaitée (192.168.0.5 dans mon cas), le masque de sous réseau,

où trouve t on ces adresses ?  

et l’adresse de la passerelle internet, qui est l’adresse de votre routeur ou l’adresse du PC partageant la connexion internet si vous êtes en ad-hoc (192.168.0.1 dans mon cas)

. Ensuite, cliquer sur l’onglet Serveurs de nom.  

10 – Entrez l’adresse de votre passerelle dans la case DNS, puis ok  
11 – Retournez sur le bureau et lancez la connexion wifi, puis cliquez sur l’icône en bas à droite, à côté de l’icône bluetooth  
12 – Cliquez sur Modifier les profils sans fil (lien hypertexte bleu)  

13 – Cliquez sur le nom de votre réseau (karanet dans mon cas)  
14 – dans la liste déroulante, mettre Internet, et cochez la case si vous êtes en ad-hoc (sans routeur)  
15 – aller dans l’onglet Clé réseau, si vous ne voulez pas mettre de clé wep, mettez Pas de cryptage dans la case Cryptage des données.  
Si vous mettez une clé wep, mettez WEP dans la case, et entrez la clé WEP de votre réseau, puis ok  

16 – Quittez tout, lancez Internet Explorer et surfez !  

Maintenant que vous y êtes arrivé, retournez en 15 et rentrez la clé wep de votre réseau  
Si tout marche toujours, activez le firewall de votre PC, et voila !  

n.b : en 13, vous devez impérativement avoir "connecté" à côté du nom de votre réseau, ainsi que les 2 flèches parallèles à côté de l'horloge.  
Si vous avez seulement "connexion" quand vous cliquez sur le nom de votre réseau puis sur "connecter", et qu'il n'arrive pas à se connecter cela signifie qu'il y a un problème au niveau de votre réseau wifi (routeur ou PC si vous êtes en adhoc).  
A ce moment là, revérifiez la check-list du départ (pré-requis), et vérifiez la config du routeur dans le point 4 ci-dessous (exemple donné pour une livebox).

Message édité par edenel le 02-04-2006 à 10:36:25
n°43991
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 02-04-2006 à 12:00:28  profilanswer

Alors si ca ne marche pas tu peux toujours te reconnecter en non securisé en supprimant la cle wep sur le pc de bureau (comme tu avait fait pour la mettre).

Le DHCP est le systeme qui attribue automatiquement une adresse IP a tes appareils connectés au réseau.

Sur ton PC :
Lances une fenetre DOS (tapes CMD dans le menu executer)
Tapes IPCONFIG /ALL
Si la ligne DHCP est à NON, alors c'est que tes appareils ont des IP attribuées manuellements.
Tu as l'IP à la ligne en dessous.

Tu n'as alors plus qu'a suivre le tutorial.

n°43992
edenel
Posté le 02-04-2006 à 14:15:05  profilanswer

je ne peux même plus me connecter sans la clé wep (4h que j'essaie...)... :cry:  :cry:  
je vais essayer ta manip

n°43993
gahikuma
Posté le 03-04-2006 à 13:40:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un PDA avec une solution GPS avec un budget de 500 / 600 euros.  
Devant le nb d'infos dispo et la plupart du temps obsolètes, je sollicite votre aide. que me conseillez vous (PDA et GPS sirf III)?

J'ai vu des mentions à windows mobile 2003SE et 5 (version 2005 ?).
est ce que le mode vga est maintenant réellement géré ? donc est ce utile de partir sur une haute résolution ?

D'avance merci

n°43994
nighthawki​i
Posté le 03-04-2006 à 22:08:40  profilanswer

edenel a écrit :

je ne peux même plus me connecter sans la clé wep (4h que j'essaie...)... :cry:  :cry:  
je vais essayer ta manip

j'étais pas là du we, je viens de voir tous tes déboires ;)

déjà c'est pas mal si tu as réussi à te connecter un peu :)

en fait tu as partagé ta connexion internet sur ton PC via l'adaptateur wifi, donc normalement windows force l'adresse 192.168.0.1 pour ton adaptateur wifi

ensuite dans le ppc tu le configures en IP fixes, il faut que tu rentres des adresses en 192.168.0.xxx, moi j'ai mis 192.168.0.5 pour le mien ;)

pour la clé wep, tu peux essayer, moi j'ai mis sur 128bits, ce qui fait 24 caractères (tape 24 chiffres, c'est plus simple) ;)

---------------
n°43995
nighthawki​i
Posté le 03-04-2006 à 22:15:23  profilanswer

gahikuma a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un PDA avec une solution GPS avec un budget de 500 / 600 euros.  
Devant le nb d'infos dispo et la plupart du temps obsolètes, je sollicite votre aide. que me conseillez vous (PDA et GPS sirf III)?

J'ai vu des mentions à windows mobile 2003SE et 5 (version 2005 ?).
est ce que le mode vga est maintenant réellement géré ? donc est ce utile de partir sur une haute résolution ?

D'avance merci

l'écran vga est plus confortable pour les yeux, et vu les promos sur les x51v (qu'il y a eu et qu'il y aura), autant en profiter ;)

maintenant le x51 simple est également intéressant car plus autonome :)

---------------
n°43996
edenel
Posté le 04-04-2006 à 10:08:10  profilanswer

nighthawkii a écrit :

j'étais pas là du we, je viens de voir tous tes déboires ;)

déjà c'est pas mal si tu as réussi à te connecter un peu :)

en fait tu as partagé ta connexion internet sur ton PC via l'adaptateur wifi, donc normalement windows force l'adresse 192.168.0.1 pour ton adaptateur wifi

ensuite dans le ppc tu le configures en IP fixes, il faut que tu rentres des adresses en 192.168.0.xxx, moi j'ai mis 192.168.0.5 pour le mien ;)

pour la clé wep, tu peux essayer, moi j'ai mis sur 128bits, ce qui fait 24 caractères (tape 24 chiffres, c'est plus simple) ;)

Merci Nighthawkii,

j'arrive de nouveau à surfer (j'ai fini par faire un hard reset) par contre, sans clé wep.

n°43997
nighthawki​i
Posté le 04-04-2006 à 16:34:29  profilanswer

essaye 128bits, tape 24 chiffres pour la clé, ca devrait le faire ;)

n.b : une erreur est vite arrivée qd on tape la clé, surtout qu'il y a des étoiles qd on tape ;)

---------------
n°43998
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-04-2006 à 16:39:59  profilanswer

nighthawkii a écrit :

essaye 128bits, tape 24 chiffres pour la clé, ca devrait le faire ;)

n.b : une erreur est vite arrivée qd on tape la clé, surtout qu'il y a des étoiles qd on tape ;)

Effectivement.
La premiere fois un essai avec une cle tres simple et le mieux pour vérifier que ca marche (on a toujours loisir de la remodifier plus tard ;))

[HS]
 :hello: night  
ca va ?
[/HS]

n°43999
nighthawki​i
Posté le 04-04-2006 à 16:54:59  profilanswer

on fait aller... :sarcastic:

et toi ? :)

---------------
n°44000
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 05-04-2006 à 12:48:05  profilanswer

Tiens, puisqu'on parle wifi ici, j'ai constaté une anomalie bizarre avec ma connexion wifi sur l'Axim X51v:
J'ai paramétré mon réseau et tout fonctionne correctement. Je quitte (faut bien aller bosser!) la zone couverte et je coupe le wifi par le bouton latéral (pareil si je coupe par l'icone).  :cry:  

Lorsque je reviens le soir, je rallume le wifi sur le PDA, l'icone passe en blanc puis en vert signalant que la connexion s'est établie et que l'identification s'est bien déroulée, mais lorsque j'essaie d'accéder au net, à la messagerie ou aux ressources réseau, j'ai un message "connexion impossible avec ces paramètres". :pfff:  

Après investigation, j'ai constaté que le paramétrage du proxy, qui est normalement "pas de proxy" se retrouvait changé en "j'utilise un proxy" et qu'il y avait un nom de proxy (du type proxy14) dans le champ adéquat. :ouch:  

Pourtant, promis juré, je n'ai jamais rentré ces paramètres et le wifi et le BT sont restés éteints. :heink:  
Vous avez une idée d'où la machine a pu sortir ces modifs de sa config??

Ah oui, ça c'est déjà produit plusieurs fois... un démon M$? :pt1cable:

Message édité par pb_tls le 05-04-2006 à 12:51:06

---------------
n°44001
edenel
Posté le 05-04-2006 à 21:38:40  profilanswer

scrogneugneu  :fou:  impossible d'avoir une connexion internet si je mets une clé Wep ...!!!
Je viens d'y passer encore + d'1 heure...
Bon, pour ce soir j'abandonne...mais comme je suis du genre tenace....je vais finir par la lui mettre cette satanée clé  :pfff:  

Ah, sinon, rien à voir, mais depuis ce soir je suis envahie par un message audio , la pub du 118 000 (c'est loooong en plus, au moins 10 secondes !! :fou: ), c'est insupportable ce truc !! C'est la première fois que ça m'arrive un délire pareil !!! Au début j'ai cru que je captais une émission radio, ben non, c'est quoi d'après vous ? une espèce de pop-up audio ???

n°44002
nighthawki​i
Posté le 06-04-2006 à 00:08:38  profilanswer

bizarre... tu tapes bien la meme sur le pda et sur le PC ? :whistle:

pour ta pub du 118000, pas d'idée !

pb_tls > là je vois pas, j'ai jamais eu ca :??:

---------------
n°44003
tony54
Posté le 11-04-2006 à 15:28:13  profilanswer

juste une question je vais bien avoir un mio 168 GPS je voudrais savoir :

avec quelles versions est-il compatible ? tomtom 3 et 5 navigon etc

lequel me conseillez vous celui qui est le plus pratique, plus rapide et efficace

merci d'avance

n°44004
nighthawki​i
Posté le 12-04-2006 à 21:44:12  profilanswer

tous, sinon je te conseille tomtom5, plus efficace que le 3 ;)

comparé à navigon il est plus rapide à recalculer aussi

regarde sur www.gpspassion.com, tu trouveras pas mal d'infos et de comparatifs ;)

---------------
n°44005
Jesus Army
Posté le 19-04-2006 à 11:19:59  profilanswer

:hello:

Helle les gens. :)

Puisque ça parle de Navigon, toujours pas de récepteur TMC indépendant  de dispo ? :??:

n°44006
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-04-2006 à 14:52:40  profilanswer

Pas a ma connaissance :(

n°44007
nighthawki​i
Posté le 19-04-2006 à 15:40:25  profilanswer

ben si, y a le gns 5843 je crois qui est un gps BT star3 et TMC :)

---------------
n°44008
Jesus Army
Posté le 19-04-2006 à 22:56:05  profilanswer

J'aimerais bien juste TMC moi en fait :ange: :ange:

n°44009
nighthawki​i
Posté le 20-04-2006 à 00:00:49  profilanswer

ben en filaire y en a pour certains modèles, mais en BT, pas encore... :sweat:

---------------
n°44010
Jesus Army
Posté le 20-04-2006 à 12:16:32  profilanswer

Surtout que maintenant que j'ai pas mal de route à faire pour aller au boulot ca me servirait pas mal si les autoroutes d'ile de france sont bien gérées... :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5Conseil pour GPS auto
Achat GPS en grosItinéraire prédéfini sur GPS
Problème GPS MIO C710Intérêt des fonctions diverses sur un GPS
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)