| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:37:27 ![]() ![]() |
nighthawkii | 269km/h avec l'AX ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouais je lui ai mis un turbo, ça arrache ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et quand j'ai fait peter la Nitro là ça n'a pas plaisanté ! |
nighthawkii | tu lui as mis un kit NOS à la fast & furious --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En fait je mets 100% de NOS maintenant dans le reservoir, prochain objectif le mur du son ! |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Après j'ai passé 300 et là je l'ai faite décoller ! (Un ptit tour de passe passe, fastoche ! Message édité par Jesus Army le 09-05-2006 à 08:47:56 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Martino ID PSN : Paderisk | Bonjour à tous
--------------- STRAVA |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:14:59 ![]() ![]() |
nighthawkii | pour l'instant c'est le seul...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et un TMC autonome dediou Message édité par Jesus Army le 16-05-2006 à 09:23:49 |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
zzyzx Nouhinc.com | |
nico1973 | nighthawki i, Conformément à tes instructions, je viens chercher des informations relatives à ma difficulté de connexion internet sur hp 2210 avec carte dell true mobile 1180. La freebox sert de routeur wifi, pour un pc, un portable et le pda. La connexion wifi est excellente, mais je ne parviens pas à accéder à internet. J'obtiens le message suivant: "la page recherché est introuvable" (suite message http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!!! |
nico1973 | comment fais tu pour vérifier le proxy parasite --------------- La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence!!! |
nighthawkii | ton pda se connecte au réseau de la freebox, donc ca n'a rien à voir avec le pare feu de ton pc
morpheus67 | Je voudrais savoir si c'est possible de connecter un pda au net via bluetooth a partir d'un telephone portable ?
Message édité par morpheus67 le 23-05-2006 à 10:40:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au fait, en parlant de proxy on ne peut pas utiliser de proxy utilisant un cotrole d'accès ? (login/password) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Meme avec WM2003SE ? Car je trpive juste pour regler l'authentificatrion pour le socks5... |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
nighthawkii |
fred46 |
Message édité par fred46 le 24-05-2006 à 08:05:58 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | est ce que ton routeur est bien configuré en B+G (ou B tout court) ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
hub77 | oui il est bien configuré en mode B+G .... --------------- Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. |
nighthawkii | regarde ici sinon : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9537-1.htm
jumbo | Ce n'est pas à ton routeur que tu as tenté une connexion, car d'après ton dernier écran tu es en Ad-Hoc, donc tentative de connexion à un PC. |
tony54 | je voudrais savoir comment afficher dans l'aborescence des fichiers les extensions c a dire .cfg .ini .exe etc
|
nighthawkii |
nighthawkii | nan, c'est pas très logique --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |