| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 12:16:32 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et quand tu vas voir dans les paramètres réseau tu as une adresse affectée? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
xtian83 | Euh ...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façon si ca marche c'est que t'as forcement une adresse IP d'allouée... |
jumbo | Cela me faisait ça lorsque je mettais le PDA sur le socle de synchro ... j'ai donc alloué une ip en dur pour l'interface adéquate et depuis, c'est ok. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah si t'es synchro avec active sync là t'auras forcement le ninternet via active synch... |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:56:46 ![]() ![]() |
nighthawkii | j'ai eu ce soucis lorsqu'orange m'avait refilé un qtek dont le wifi ne marchait pas, j'avais alors viré toutes les IPs automatiques de toutes les "cartes" présentes sur l'appareil et configurables...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
xtian83 | Et oui même quand wifi n'est pas actif sur le PDA, dès que le connecte au câble : bing !!! |
nighthawkii | il faut les mettre dans "/windows" tout simplement Message édité par nighthawkii le 07-05-2006 à 14:14:07 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tony54 | ok merci bocoup |
tony54 | sinon le meilleur site ou l'on parle de ppc c lequel ?
|
nighthawkii | c'est chez nous bien sûr ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tony54 | merci bocoup |
tony54 | par contre concernant les fichiers des thémes on peut les visionnés sur pc
|
nighthawkii | ah là je sais pas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tony54 | g recuperer aussi des thémes animés mm en mettant dans le repertoire windows ca passe pas |
nighthawkii | qu'est-ce qu'ils disent sur le site où tu les as récupérés ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben alors je vois pas, peut-etre parce que ca ne passe pas sous wm 2005 sinon ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tony54 | moi je suis sous wm 2003 CE
|
tony54 | c bon g trouvé en fait c FlashDash player qu'il faut |
nighthawkii | ok nickel --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | il est fort ce Jesus, il est fort --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca arrive, ça arrive... En fait c'est des photos de Tomtom |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Une gentille pour commencer : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |