| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Daft7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 17:46:32 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Et tu as pensé à activer le partage de connexion internet sur le Pc sous XP? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Grinhu | oui, quand je suis connecté, l'état sous xp indique "connecté, partagé" |
nighthawkii | pour la synchro via wifi, tu as bien compris
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Alors la clef qu'il te demande est la cle wep. Je crois que pour la trouver, il te faut lancer ton navigateur en mettant l'ip de ta livebox (exemple 192.168.0.1).
Message édité par lagassat le 20-03-2006 à 15:22:12 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 15:19:36 ![]() ![]() |
mickastro qu' il y a t il dans les étoil |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il te la sort direct en hexa on dirait. |
xtian83 | J'ai suivi tes explications et ça marche. J'ai aussi enlevé la restriction des adresses MAC sur ma Livebox, et ça aide.
|
nighthawkii | nickel, comme quoi on peut avoir une livebox et surfer sans pb --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tu peux rajouter la clé wep après --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
trofub Ce n'est pas grave |
|
nighthawkii | c'est bien pour ca que je lui dis qu'il peut mettre la clé wep maintenant qu'il sait que ca marche --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | peut-etre qu'il lutte tout simplement, non ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kickit Can't stop the Prophet | c'est normal qu'il ne me demande pas le user/mdp lorsque je clique sur le répertoire partagé ?
|
nighthawkii |
nighthawkii |
nighthawkii | laisse le diffusé, avec du wep et du filtrage d'adresses MAC ca devrait aller --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | j'ai pas été aussi loin au niveau réseau sur le pda, j'ai juste testé la lecture de fichiers sur mon pc avec le pda, via wifi.
hardtech |
|
|
nighthawkii |
hardtech |
|
hardtech | Bon ben j'ai trouvé,
|
fishton | heu c kd meme pas tres complike tu prds le rar tu extrait le cab dans le dossier windos et tu lances OZVGA --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |