| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 00:29:13 ![]() ![]() |
nighthawkii | non, ca doit rien changer normalement...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2005 à 12:03:24 ![]() up |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 14:57:03 ![]() ![]() |
nighthawkii | meme réponse, il faut juste vérifier les paramètres de partage sur le PC --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
blond1 | tout est bon je vois pas ce qui cloche |
nighthawkii | et est-ce que tu peux te connecter à travers lui avec un autre PC en wifi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kombak | il me soule mon BT338 , qui met 5min a trouver un satellite desfois |
nighthawkii | essaye de lui faire un reset en retirant la batterie pendant qq heuresm puis retente --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | si ya des gens que ça intéresse, j'ai reçu ça par mail :
|
The_enD GT : xBeNoUzE | est ce que qq'un à déjà commandé des accessoires chez chakatche et peut me dire si c'est un site de confiance ??
|
The_chosen_one There can only be one ! | déjà commandé une protection écran, reçu en 48h avant le PDA |
The_chosen_one There can only be one ! | bonsoir tout le monde |
kombak |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui c'est bcp mieux de choper la première "synchro" quand en restant immobile Message édité par Jesus Army le 09-07-2005 à 00:25:27 |
gsxrsrad | drapal, en vue d'une future acquisition d'un mitac 168 |
kombak | dites c koi le prix mini pour avoir un bon GPS? (quil fasse pda ou pas je men fous , j'ai deja un tomtom sur une sd de 384) sois un gps alone sois pda +gps mais c koi le prix minimum???
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On peut pas brancher d'antenne sur le bt338 par contre |
nighthawkii | oups, dsl --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | t'as bien raison, c bien l'AX --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué, et avec le GPS c'est quand meme la grande classe |
nighthawkii | lol tu m'étonnes !!!
Message édité par nighthawkii le 15-07-2005 à 01:17:14 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | allez, chiche !
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faudrait que je prennes quelques petites photos alors avant |
nighthawkii | je ferai pareil --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon allé, objectif prendre des photos et lancer le topic avant la fin de ce week end ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tous --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut tout le monde,
--------------- Tar | Librarything |
nighthawkii | kulamaker > apparemment tu peux l'avoir chez expansys pour le 3 aout, mais ca sera la version anglaise : http://informatique.kelkoo.fr/ctl/ [...] 0&orw=true
Message édité par nighthawkii le 17-07-2005 à 01:14:36 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |