| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Fastgalix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 22:29:43 ![]() ![]() |
nighthawkii | es-tu sûr que ton pda est connecté au ssid ? (au niveau de l'image 13 il doit y avoir marqué "connecté" ) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Voltan |
|
Fastgalix |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Voltan |
|
athenor484 | Je rajoute à mon post précédent que mon modem routeur possède une carte PCMCIA!! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu as accès à ton "routeur/point accès wifi" via telnet ou une interface de config http ? |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 15:51:37 ![]() ![]() |
athenor484 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah tu deja accédé à quelque chose permettant de configurer ton routeur (et non ton pc) ?
|
athenor484 | Oui effectivement par une adresse HTTP.J'ai coché AP visible dans les params WLAN et désactivé provisoirement la clé WEP.
|
athenor484 | rien de ce genre par contre je trouve une liste de NAT interface entrées du style eth0 mer0 ph0 wlan0... que l'on peut rendre "enabled" chacune peut-être wlan0 ?? |
Fastgalix |
|
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Lu tout le monde Message édité par lagassat le 06-05-2005 à 21:15:56 |
nighthawkii | globalsat direct : 15h d'autonomie, sirf star3.
Message édité par nighthawkii le 06-05-2005 à 21:17:17 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | mais heu laisse moi le temps d'editer lol j'ai poster par erreur trop tot |
lagassat PSN - GT = lagassat | J'y gagnes quoi dans ma voiture a prendre du SiFR Star III plutot que du xtrac v2 ? |
nighthawkii | ben le star3 est encore plus précis...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ouai ils sont plutôt sérieux, jusqu'à maintenant personne s'en est plaint ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Y a claunch, tlaunch par exemple Message édité par lagassat le 10-05-2005 à 20:14:59 |
editpro | slt,
Message édité par editpro le 11-05-2005 à 17:32:17 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est quoi le rapport avec le topic pour aider les nouveaux dans le monde PPC Message édité par lagassat le 11-05-2005 à 17:31:35 |
nighthawkii | [MAJ]
Message édité par nighthawkii le 14-05-2005 à 00:35:29 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | excellent ! t'as arreté à quel moment ?
Message édité par nighthawkii le 15-05-2005 à 15:44:23 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | tu attends qu'ils te recontactent, s'ils le font, tu demandes à ce que les frais de renvoi soient remboursés.
Message édité par Jesus Army le 15-05-2005 à 18:37:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |