| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:44:38 ![]() ![]() |
nighthawkii | hop, le voila : http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=524 Message édité par nighthawkii le 28-04-2005 à 00:16:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ca a l'air bien en tout cas !!! |
editpro |
|
editpro | Ok merci bcp |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pitètre bien, mais pas sur n'importe quel cable de synchro alors, faut celui d'origine avec la prive pour le branchement secteur |
nico76 Je suis immortel | salut à tous.
|
nighthawkii | le globalsat bt-338 car tous les sirf star 3 se valent, mais celui là a une autonomie de 15h --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nico76 Je suis immortel | merci, je sens que je vais opter pour celui là.
|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 21:52:20 ![]() ![]() |
editpro |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
TopFrunix | je sais pas, j'ai pas encore tester pour des grosses apli.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi ca me fait pareil ms, ca dure quelques secondes...
|
nighthawkii | Jesus Army > qd je quitte tomtom, j'ai pas d'attente, je peux tt de suite faire autre chose --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
editpro | Slt,
|
|
nighthawkii | ben j'ai plus que 8mo en + --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
editpro |
|
nighthawkii | la photo n'est pas "contractuelle", pour le x3/x30, c'est la meme photo, et pourtant l'embout de mon CAC est bien le bon embout --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
athenor484 | Bonjour,
|
nighthawkii | ok, donc si je récapitule : l'adresse de ton routeur est 192.168.1.1, il n'y a pas de clé wep.
athenor484 | bonjour,
|
nighthawkii | est-ce que les réseaux filaires et wifi sont distincts ? (192.168.1.1 pour le filaire et tu pourrais spécifier autre chose pour le wireless)
athenor484 | 1) est-ce que les réseaux filaires et wifi sont distincts ? je pense puisque c'est 192.168.1.1 pour ethernetet 1.3 pr WIFI |
nighthawkii | ok, dans ce cas là, il ne faut pas que tu mettes 192.168.1.3 comme IP pour ton pda.
athenor484 | C'est fait le pb est le même!!
|
nighthawkii | si tu peux me trouver un lien vers le mode d'emploi de ton routeur, je peux y jeter 1 oeil --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
athenor484 | Je n'ai qu'un dépliant de Club-Internet j'ai cherché sur le Web .. n'ai rien vu |
Fastgalix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |