| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Balèze ca ! Meme en France ! Car UPS on fait un peu partit des rares pays où ils ne livrent pas le week end... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ouf c'est bon finalement, il vient d'arriver à LA Message édité par Jesus Army le 21-04-2005 à 09:25:49 |
nighthawkii | il est dispo à 179 ici : http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] GLO-GPS338 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ya pas le support Arkon gratuit là Message édité par Jesus Army le 21-04-2005 à 23:51:16 |
nighthawkii | tiens nous au courant qd tu l'auras ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je n'y manquerait pas ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je crois qu'il vient de partir de Roissy, mais je ne serais pas chez moi pour le receptionner |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon beh je l'aurais lundi, j'ai appellé, ils me relivrent lundi au boulot |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:06:40 ![]() ![]() |
nighthawkii | c'est ce qui m'est arrivé pour recevoir mon Axim, j'étais trop impatient en plus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ils livrent pas le samedi malheureusement |
nighthawkii | ouai, ca c'est vraiment bete...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ué cai chiant, mais du coup lundi la nana au tel m'a proposé de me faire livrer au boulot à la place... |
nighthawkii | [MAJ]
Message édité par nighthawkii le 24-04-2005 à 18:07:45 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Yaisse, recu ! |
manu02 | salut, |
manu02 | "message effacé"... Encore désolé. Message édité par manu02 le 25-04-2005 à 15:55:52 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Merci d'effacer ton dernier post qui n'a pas sa place sur ce forum, si tu ne veux pas te faire bannir |
editpro | slt,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Perso je viens justement de m'acheter un adaptateur allume cigar vers USB chez semsons, comme ca tu peux charger via le cable de synchro |
nighthawkii | alors jesus, ca t'est revenu à combien au final (frais de conversion et tout et tout) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pour le GPS ca m'est revenu tout compris à environ 172 sans compter les frais de ma banque, mais avec en prime l'attache pda Arkon gratuite. Message édité par Jesus Army le 25-04-2005 à 23:37:08 |
nighthawkii | intéressant comme opération, en plus on peut payer par carte sur le site d'après ce que j'ai pu voir (mastercard), tu confirmes ? pas la peine de passer par paypal ou un truc comme ca...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai payé avec ma Visa moi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon, moi je vais aller faire un test à pieds, car chez moi c'est bof... Mais c'est pas etonnant, je capte deja rien du tout niveau telephone portable... (Par contre au pieds de l'immeuble signal à fond, donc les murs sont un peu trop epais jpense |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon, missions accomplie, j'ai réussi à mettre ma fixation Arkon pour ventilateur |
nighthawkii | et donc, bilan ? (cold start, ...) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh par contre j'ai pas trop testé en fait pour l'instant le GPS |
nighthawkii | ouai c'est ca : le tps qu'il met à fixer les satellites au démarrage --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon je vais aller tester Tomtom à Paris |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'adore ! |
nighthawkii |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Par contre Tomtom il abandonne au bout d'un moment dans les tunnels... Dans le tunnel de la défense il continuait à avancer en supposant que je gardais la même vitesse, puis au bout d'un moment il est retourné au debut du tunnel et a attendu que j'en sorte... Je n'ai pas de point de comparaison avec un autre GPS, mais je pense qu'il a du mettre autour de 5 secondes maxi à la sortie de chaque tunnel pour rechopper le signal. Message édité par Jesus Army le 26-04-2005 à 23:36:06 |
nighthawkii | alors le mien n'avait pas de patins anti-dérapants en dessous --> qu'à cela ne tienne, je lui en ai rajouté --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh dans sa petite house il a pas bougé, mais je l'attacherai bien quand meme... Cela dit mis à part avec un ptit coup de doubleface je ne vois pas trop où ni comment |
nighthawkii | en fait j'ai récupéré les patins autocollants comme ceux que l'on trouve sous les claviers d'ordis (dans mon cas, ils provenaient d'une imprimante) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Pas bete ca. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Au fait, rien à voir avec le GPS, mais quand on installe un soft avec une installation qui se fait depuis un executable pour windows, il y a moyen d'eviter de pourrir son windows en installant aussi une partie du soft (inutile) sur le PC ? Message édité par Jesus Army le 27-04-2005 à 17:12:10 |
nighthawkii | pour la 1ere question, si l'exe en question est en fait une archive, récupère le .cab et mets le sur le pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | D'accord merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |