| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 20:58:10 ![]() ![]() |
nighthawkii | magic button pour faire task bar, c'est impec --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-04-2005 à 21:27:10 |
nighthawkii | impec ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | DHL ca va très vite normalement, tu l'auras lundi jpense ! |
nighthawkii | ca serait pas une histoire de contacts "privés" des fois ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 01:18:11 ![]() ![]() |
nighthawkii | avec l'agenda windows ? ou agenda fusion ?
Message édité par nighthawkii le 18-04-2005 à 01:27:34 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Coool ca !! Merci pour les infos, |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
nighthawkii | LeKeiser > --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par StanCW le 18-04-2005 à 20:11:54 |
nighthawkii | ah ouaih, ca le fait ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | habituellement on les mets à 4800bps, c'est suffisant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila le contenu du pack (photo piquée sur un autre forum) :
Message édité par StanCW le 18-04-2005 à 20:22:35 |
nighthawkii | t'as la housse et l'adaptateur amerique--> france avec ???? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon allé, c'est décidé, je commande |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et voila, c'est commandé pour moi |
|
nighthawkii | tu l'as commandé aussi ??? mais c la fête ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
Message édité par StanCW le 20-04-2005 à 22:20:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | beh vi justement j'ai meme pas le "Picked Up by DHL. Shipper's Door"
|
Message édité par StanCW le 20-04-2005 à 22:22:51 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivi moi aussi c'est justement avec le lien de ce mail que je vois que j'ai rien dans le tracking du colis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |