| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 08:02:24 ![]() ![]() |
nighthawkii | faut voir les "à cotés" : frais de virement vers les Etats-Unis, frais de port, frais de douane éventuels...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
nighthawkii | t'as payé comment ? virement ? les frais s'élèvent à combien ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par StanCW le 01-04-2005 à 20:34:33 |
nighthawkii | ah ok, je croyais que c'était juste les frais de port !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | [MAJ]
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ayai j'ai ma protection Brando, merci adpda ! |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:13:56 ![]() ![]() |
nighthawkii |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ui c'est pas mal, j'espère qu'en voiture ca sera bien aussi... |
nighthawkii | ca l'est, je confirme --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vivement le gps alors |
nighthawkii | [MAJ]
Message édité par nighthawkii le 05-04-2005 à 00:42:04 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
nighthawkii |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
J'y voyais aussi un avantage poids / encombrement (50 g d'écart entre 720 et 420, soit 40% de plus --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | une question, est ce que les GPS bluetooth ont également une connectivité filaire? ou il faut uniquement les utiliser en BT? |
chax | La connection se fait uniquement par bluetooth. Le GPS possède par ailleur une prise pour brancher une éventuelle antenne extérieur |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | merci mais je comprends pas, j ai besoin de 2 GPS : un pour un axim x50 (BT) et un pour un hp rz1710 (pas BT). Les GPS StarIII ici indique qu il est compatible avec le 1710? |
chax | Désolé, je ne connait que le XAIOX |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | merci en tout cas pour ton aide rapide! |
nighthawkii |
nighthawkii |
chax | Excusez moi mais je débute sur votre forum et je ne connais encore pas toutes les subtilités.
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 10-04-2005 à 15:48:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Hello
|
CharlesT |
nighthawkii | à Montparnasse aussi c'est rigolo, en attendant son train --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai pas trop fouillé pour l'instant... |
nighthawkii | moi j'utilise multi IE qui permet d'ouvrir plusieurs fenetre --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |