| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
canigou4 siteman ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 14:00:44 ![]() ![]() |
59pierre | Ok merci |
dragand | On le fait ou pas ce regroupement de toutes versions avec liens? --------------- www.dereta.fr Feed Back |
dragand | Faudrait qu'on les post soit sur une page à part en lien si possible ou en debut de sujet verouillé, je ne maîtrise pas du tout les présentations de forums/sujets.....hihihihih
--------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | Black & Blue v4.2 WWE For HTC Artemis(Anglais)
Message édité par le psy fou le 10-10-2007 à 20:25:08 |
dragand | Chapeau bas Monsieur et quelle classe cette rom (premières photos) --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | j'arrive avec un cado ,rire |
LaGach7 No Soucy...Zen | ...que dire ???
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:00:04 ![]() ![]() |
canigou4 siteman ... | Dans wm6, il y a une option appel internet, j'aimerais savoir comment on regle les parametres du compte sip que l'on veut utiliser ?
|
le psy fou Secte Mania HTC | pour ceux qui connaissent pas , un logiciel tres utile, pour les possesseurs de htc home.. il permet de costumer les icones l'apparence.. comme ici present
Message édité par le psy fou le 10-10-2007 à 18:28:49 |
le psy fou Secte Mania HTC |
|
bmob |
|
le psy fou Secte Mania HTC | serieux je n'ai jms été attiré par voip..:s bmob fring fonctionne comment? ouvrir un compte utilisateur etc etc? |
canigou4 siteman ... |
|
bmob |
|
bmob | Tu es chez free canigou?
|
le psy fou Secte Mania HTC | mais est ce que cela permet de telephoner ?si non qu'est ce que tu me conseillerais comme logiciel pour tel gratosse |
dragand | Moi j'ai tourné un peu avec skype et pas trop mal je trouve. --------------- www.dereta.fr Feed Back |
bmob |
Message édité par bmob le 10-10-2007 à 19:00:53 |
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob |
|
canigou4 siteman ... |
|
le psy fou Secte Mania HTC | OK en faite j'avais pas besoin de mettre le +33.. |
bmob | convaincu les gars alors? |
le psy fou Secte Mania HTC | je yeute la , en tout cas merci en cas de soucis ou curiosité et question je sais a qui demander |
le psy fou Secte Mania HTC | une question est ce quil faut skype installer sur le pda pour utiliser cette option dans fring,? |
LaGach7 No Soucy...Zen | ...le mien est parti au SAV --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | Ca me fais plaisir de pouvoir te renseigner le psy fou --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...Zen | non pris en compte par la garantie constructeur : corrosion, cassé, rayé... --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | JE ne suis pas obligé de la ramener dans le meme magasin ou je l'ai acheté.. si je comprends bien car je l'ai acheté a paris mais je suis de lille mais la je suis a montreal |
le psy fou Secte Mania HTC | bmob tu devrais aimer la nouvelle rom de meschle http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=335674 ...si tu l'as tester qu'est ce que t en pense .. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
le psy fou Secte Mania HTC | ok merci pour l'info.. |
59pierre | super toutes ces modif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |