| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 16:18:01 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Bon mise a jour ok --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
le psy fou Secte Mania HTC | http://www.megaupload.com/?d=VLL7LJAY plug in french htc home a installer sur la memoire vive non la sd et redemarrer... |
scetwin |
le psy fou Secte Mania HTC | une astuce si vous voulez creer un tsk( today theme" ) perso il y a un site sympa ou vs avez juste a clicker sur "parcourir" et ensuite selection votre photo "240 X 320" et appuyer sur create theme et hop vs avez votre theme perso creervs avez juste a le mettre dans votre dossier mes images de votre ppc pourquil soit reconnu.. le site ici.. http://www.brains-n-brawn.com/default.aspx?vDir=tsktsk |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 21:52:03 ![]() ![]() |
le psy fou Secte Mania HTC |
|
scetwin |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 03-10-2007 à 22:19:29 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
rexet | Bon j'ai fait la mise à jour officielle et pour le moment je note pas de grand changement. J'attends je l'utiliser un peu plus à fond.
--------------- Feedback Achat/Vente |
dragand | Moi de même avant tout en spb, et là je viens donc de découvrir et d'installer htc home avec juste Spb phone suite....manque juste le touch flo pour être au top...et le clavier télephone en gris et plus ce vert qui ma saoule.
Message édité par dragand le 03-10-2007 à 23:53:39 --------------- www.dereta.fr Feed Back |
le psy fou Secte Mania HTC | orange c'est de la daub.. les soucis viennent pratiquement que chez les proprietaires de htc P3300 orange |
le psy fou Secte Mania HTC | concernant le touchflo je vais essayer de l'obtenir...le touchflo... en cab avec tf setting.. |
dragand |
le psy fou Secte Mania HTC | pour ceux qui ont encore la rom de tom avec touch flo... voici comme promis la nouvelle gueule
Message édité par le psy fou le 04-10-2007 à 15:45:51 |
le psy fou Secte Mania HTC | et c'est vrai que la rom officiel t'empeche d 'installer des soft pour l'ameliorer estetiquement a se demander si les concepteurs la protege pas hahaa |
RIPPACK | De la daube cette ROM, plus de GPS et ROM radio pas à jour !!!!!!!!!!!!! Je reste en AJE 150...Une vraie merveille ... |
le psy fou Secte Mania HTC | l'officielle? mdr c'est vrai que la radio est pas a jour je suis sur la 2.98.90 |
bmob |
|
|
RIPPACK | Quelqu'un peux-t-il me dire si avec la ROM FR officielle il a des problèmes de GPS sous TOMTOM !!! Merci.. |
dragand | Ce serait pas mal un petit résumé des différentes versions dispos, et pour ceux comme moi qui veulent restés sur de l'officiel un regroupement de ce que l'on peut rajouter (Htc Home, touch flo)..... --------------- www.dereta.fr Feed Back |
|
dragand |
rexet |
le psy fou Secte Mania HTC | dites moi ce que ce vous souhaitez version dispo en rom fr , eng? version software pour ajouter sur chaque roms afin de l'ameliorer? etc lachez vous |
LaGach7 No Soucy...Zen | Franchement le psy fou j'ai un GRAND RESPECT pour toi --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
rexet | Le top serait un récapitulatif des dernières rom FR et EN disponibles (tom, aje, etc.), leur contenu (software ajoutés ou pas, couche touchflo, etc), leur avantage/inconvénient (GPS HS, plus lente/rapide, mémoire dispo, etc).
--------------- Feedback Achat/Vente |
bmob |
|
setsuko1 | salut a tous, j'ai un soucis sur la version 4.1 de tom, Message édité par setsuko1 le 04-10-2007 à 23:29:30 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
scetwin | Salut
Message cité 1 fois Message édité par scetwin le 05-10-2007 à 09:13:09 |
M4SK | De mon coté ...
|
rexet | Juste Tomtom moi --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |