| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 13:12:26 ![]() ![]() |
mend24 | t'en a de la chance |
mend24 | je crois que je vais attendre pour l'instant la ROM officiel
|
le psy fou Secte Mania HTC | tiens je vais te donner un lien... http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=323166 ca va peut etre d aider pour activer ton touchflo... |
mend24 | Sympa |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 15:59:15 ![]() interesse par la rom de tom si elle est en francais et si tu as un lien , je ferai un don |
alexandre2002 | pas vu si l'on pouvais desactivéle cube, mais moi ca marche super top le cube |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 22:59:51 ![]() ![]() |
Capuera | quelqu'un peut il me rappeller comment on fait un hard reset sur le p3300 ? et un lien avec tout le pack pour flasher en 1.5 aje svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Capuera le 25-08-2007 à 23:17:14 |
|
Capuera | merci Avatar120 pour toutes ces précisions |
M4SK | Slt !
Message édité par M4SK le 28-08-2007 à 19:39:00 |
le psy fou Secte Mania HTC | WOW la version 4.1 de tom est superbe ce mec est un geni.. sa rom fonctionne a merveille.. et dire que j etais allergique a l anglais avec cette rom je l apprecie finalement , rapide stable et bq d option activation cube.. en plus la possibilité de choisir l endroit du "toucher" les mecs je vous le conseil... installer la.... |
le psy fou Secte Mania HTC | regardez ca.. |
mend24 | Cool |
le psy fou Secte Mania HTC | bein je vois pas pkoi ca changerait au niveau de l installaton.. |
alexandre2002 | http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ?soft=1768
|
mend24 | Merci M'sieur |
M4SK | Slt !
|
le psy fou Secte Mania HTC | Pour ceux qui veulent regarder les videos youtube etc sans soucis un logiciel gratuit que j ai trouvé et qui fonctionne tres bien.. http://www.pdaddict.com/index.php? [...] e&sid=2816 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le touchflo sa sert a rien, je le lance jamais |
le psy fou Secte Mania HTC | Tout est question d esthetique.. |
alexandre2002 | j4ai eu le meme soucis avec sfr, c'etait juste la passerelle et le port qui n'etait pas bon, ptet ca peux t'aider...
|
jomud |
|
RIPPACK | J'ai trouvé une version radio plus récente pour le SPV, qui n'est pas dans la mise à jour ORANGE, puis-je l'installer sans crainte ?? |
M4SK |
le psy fou Secte Mania HTC | Pr les fans de skin en folie des magnifiques fonds d 'ecran.. |
le psy fou Secte Mania HTC |
|
alexandre2002 | moi je met une option pour Noel |
jomud |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
M4SK | euh ! elle est sortie la version wm6 "officiel" en anglais pour le htc 3300 ? Message cité 1 fois Message édité par M4SK le 10-09-2007 à 15:24:04 |
le psy fou Secte Mania HTC | bon je souhaiterais configurer automatiquement le wifi au demarrage de mon PPC... comment le faire please... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |