| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 01:18:38 ![]() ![]() |
alexandre2002 | ben jpart demain en vacances aussi !!!
|
alexandre2002 | puis j'y pense .... 18-19 ans ils sont en vacances ils ont tout leurs temps !! aller au boulot les jeunots !!! |
alexandre2002 | jvoudrais bien t'aider mais j'ai une rom francaise avec le clavier fr |
le psy fou Secte Mania HTC | tenez une nouvelle release en francaise avec des ameliorations.. en attendant la V4.1 DE TOM http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=316411 |
le psy fou Secte Mania HTC | OUPS DESOLé trompé c est du mois de juillet 18 07 07 J ai confondu avec aout ; |
le psy fou Secte Mania HTC | [RELEASE] French WM6 ROM for SPV M650 & HTC P3300, ver 1.50.0 - 18/08/07 non non c est bien de aujourdhui.. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | re drap |
le psy fou Secte Mania HTC | hello alors les gars vous avez testé la derniere version francaise de aje fr? la 1.50 elle est bq mieux que la precedente... http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=316411 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Avatar120 | Je ne pensais pas que l'OS é"tait sauvegardé ...
|
M4SK | Slt !
|
oscar64 |
|
rexet | HTC a enfin commencé à sortir des updates vers WM6 !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
dragand |
rexet | T'as pas eu des pb de pertes de données soudaines comme c'est arrivé à plusieurs personne ? Moi ça m'est déjà arrivé avec les map Tomtom et à un pote aussi. D'un coup la map n'est plus reconnue et faut la réinstaller, étrange. --------------- Feedback Achat/Vente |
playskool |
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
playskool |
M4SK | Faut il garder le SPV avec la rom orange ou passer sur celle d'htc? Message édité par M4SK le 23-08-2007 à 08:37:05 |
M4SK | A mon tour |
popov | Je voulais savoir si on peut mettre une rom Fr sur un telephone en anglais a l'origine? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Avatar120 | USPL il me semble que tu dois le refaire à tous les coups non ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | uspl obligatoire a chaque fois ! |
|
welcom That's life !! | drapal --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
playskool |
playskool |
|
M4SK |
|
playskool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
playskool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |