| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:31:21 ![]() ![]() |
rexet | Merci pour ces précieuses recommandations bmob --------------- Feedback Achat/Vente |
alexandre2002 | hard reset ....
|
alexandre2002 | batterie chargé a bloc pour sur, je retente avec un soft reset aussi |
rexet | Question qui n'a rien à voir :
--------------- Feedback Achat/Vente |
alexandre2002 | leprobleme c'est que pendant l'uspl, ca redemarre et du coup ca me dit file corrupted ou pas de lien usb.. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:46:54 ![]() ![]() |
benji123 | euh, c'est pas possible un tuto d'un m650 tout neuf d'origine jusque WM6????? |
bmob | peut etre que ton uspl est corrompu (telechargement ou autre...)
|
alexandre2002 | possible, est ce que tu peux me l envoyer ??? faut s'enregistrer etc etc c'est chiant |
rexet | Vous connaissez pas un soft qui permettrait de synchroniser ses SMS avec Outlook comme si c'était une boite mail standard ? --------------- Feedback Achat/Vente |
alexandre2002 | bon j'ai telechargé .... je teste... cest chiant !!! |
alexandre2002 | pareil, ca marche pas mieux
|
alexandre2002 | j'ai changé d'ordinateur et ca a marché .... pas bien compris mais bon ca a marché je joue un peu et jonne un feedback |
bmob | c'est cool, donc ceux qui bloquent... ben y'a qu'a changer de pc.
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
le psy fou Secte Mania HTC | mort de rire "derouillons nous"
|
bmob | alors je comence par qui? |
mend24 | je suis revenu à la 3.7 car il y a pas Wm storage sur la V4 et mon touch flo démare pas |
le psy fou Secte Mania HTC | wm storage tu peux l installer a part.. et touch flo logiquement devrait fonctionner car cette rom a été basé et fruitifier principalement pr ca bizarre:s |
le psy fou Secte Mania HTC | moi aussi je parle bizarrementla france..surement a cause de bmob |
mend24 | Comprend pas non plus car elle se flash sans problème |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1s de recherche |
mend24 | Merci |
le psy fou Secte Mania HTC | "la premiere page du site xda" |
le psy fou Secte Mania HTC |
bmob |
Message édité par bmob le 08-08-2007 à 08:42:32 |
mend24 | Capuera : on a le même soucis concernant "Touch FLO", je croyais être le seul Message édité par mend24 le 08-08-2007 à 09:27:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |