| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] HTC P3300 |
|---|---|
vinceb15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 08:24:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non et non |
vinceb15 | Est ce que Comm Manager est présent dans la version 3.7? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vinceb15 | J'ai mis la version 3.7 c'est trop trop booooooo |
M4SK | Slt à tous !!!
|
Capuera |
|
M4SK |
|
bmob | Grande nouvelle, tom à sorti la V4, je suis en train de la flasher en ce moment.
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 23:40:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | genial ! ya meme un fix pour les m650 |
le psy fou Secte Mania HTC | yes les gars c est deja fait j ai recu un mail perso concernant la sortie hhih elle vaut le coup meme pour ceux qui sont anti anglais , rire |
M4SK |
|
mend24 | Qu'apporte t'elle de plus cette version 4 ?
|
mend24 | Ou puis je la chopper ?
|
bmob | Salut Mend24, tu peu la prendre ici http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=321503
|
mend24 | Merci |
rexet | Bon allez je sens que je vais me lancer --------------- Feedback Achat/Vente |
le psy fou Secte Mania HTC |
|
le psy fou Secte Mania HTC |
|
le psy fou Secte Mania HTC | je vous fournis windows live messenger fonctionnel |
bmob | rexet, flash pas de suite, il faut lancer l'uspl avant
|
mend24 | C'est fait !
|
le psy fou Secte Mania HTC | sache qu il se desactive au bout d un certain temps car sinon ta batterie ...plouf plouf plouf.. |
mend24 | Tout pareil que toi mais rien ne ce passe ??????? |
le psy fou Secte Mania HTC | heu normalement si une fois tu active tu entends un son.. et la tu verras fais une belle carresse |
le psy fou Secte Mania HTC | oui car dans la derniere version il y avait plus d application( plutot inutile qui surcharge la memoire) les fonds tu peux en avoir de tt les sortes sur la page la "regarde dans theme" qd tu telechargeras le dossier http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=319828 |
le psy fou Secte Mania HTC | il y a peu de personne dont le touch flo bug..surement apres un certain temps ca marchera ou il y a quelque chose que tu fais pas :s |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
alexandre2002 | j'ai pas compris non plus le coup de l'spl, j'ai recuperé la rom et en plein milieu ca me dit rom corrupted ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
le psy fou Secte Mania HTC | oui sur le site il y a un logiciel "uspl"que tu dois executer ensuite tu as une page dos qui s ouvre et il faut attendre les 100% et ca va t aider a ne pas avoir de message d erreur je vous mets ca sur un lien le dossier complet avec la rom convertir en nbh... http://www.megaupload.com/?d=E8LUP9S3 |
le psy fou Secte Mania HTC | BIENVENU AU CLUB de rien man ca fait plaisir tu rentres dans notre secte |
alexandre2002 | wai ca bloque a 3 %, j'essaye de recuperé l'uspl.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P535 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] HTC P3300 | |