| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:08:02 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | BONJOUR
|
lazer127 | tu as pensé à cliquer sur le bouton de ta livebox pour réaliser l'association ? |
Nonane | oui je l'ai fait, avant de me connecter, pendant la connexion et rien n'y fait. J'ai aussi rentrer l'adresse mac du pda ds le gestionnaire livebox.. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bon et bien pour les étrennes, j'ai reçu une pierre dans la vitre et on m'a allégé de pas mal d'objets dont mon support ARKON CM785 acheté chez chakatche.fr j'en était bien content pourtant... A l'époque où j'ai acheté le CM785, d'autres s'étaient orientés vers des supports sans ventouses, en reste-t-il qui traînent dans le coin pour raconter leur expérience et donner des références ? Merci et bonne année quand même ! Edit : Brodit a l'air de faire du très bon matériel sauf que le n300 n'est pas encore dans leur gamme Message édité par neo101 le 02-01-2007 à 13:06:49 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petite question : --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 11:51:21 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Elchiflot |
|
Elchiflot |
Message édité par Elchiflot le 02-01-2007 à 19:08:02 |
MiniMoi51 Shine On... |
|
finwe76 |
--------------- Finwé |
hmargera |
|
finwe76 |
|
hmargera |
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | Salut all
|
Elchiflot |
|
olivier_mtp | J'ai le même problème aussi auquel je n'ai pas trouvé de solution jusqu'ici.
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
Ze Big Duck |
|
lazer127 |
|
Evack | quelques details sur l'usure et les cycles de charge/décharge d'une batterie Li-ion http://www.pdacool.com/imprimer.php3?id_article=9 |
lazer127 | ah ouais, super intéressant ce lien !
|
thenewhdd | oooOOOooooh ui merci un soft reset et hop cé ok.... cé bat ..... cé in.....^^^
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
merci bien |
MiniMoi51 Shine On... |
|
MiniMoi51 Shine On... | Esus_1080 : Ne jamais utiliser Windows Media Player, c'est une grosse merde...
|
masta64 | OK, bon récapitulons !!!
|
masta64 | ma config est pareil que toi !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |