|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
---|
fred46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:48:03 |
Baldrick |
|
fred46 |
|
sybap94 | j'ai regardé un peu partout mais à part web distrib (où ça fait 3 semaines qu'il y a 15 jours de délai) et rue-charenton, il n'est en vente nulle part ailleurs encore |
fred46 | Quelq'un sait si il supporte les carte SD supérieur à 1G ? |
sybap94 | bonne question mais comment le savoir avant les tests et des essais |
sybap94 | nouveau lien mais rien de nouveau
|
sybap94 | il y a ça aussi
|
forcefeedbak | La ROM de l'Acer est de type non volatile comme pour le dell 51v ? |
fred46 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 15:24:43 |
djim35 | est ce que les problèmes de stabilité avec WM5 sont résolus sur les versions qui vont être vendues ces jours ci???? rien n'est moins sûr. |
sybap94 | et pourquoi pas ! s'il a tant tardé c'était peut etre pour régler les derniers bugs contrairement au x51v |
fred46 | Bon je chauffe mon tèl près à harceller les magasins |
fred46 | Mauvaise nouvelle, les mags me disent qu'ils ne vont être livrer avant noël |
fred46 | j'espère aussi le trouver assez proche de 350.
|
chatsauvage83 Born to be Wild | Moi c'est décidé j'abandonne ! Je me porte maintenant vers l'Eten M600 que je ne désespère pas de trouver en renouvellement orange aux alentours de 440 |
vtam75 | Je viens de téléphoner chez Fox-computer. Le produit est actuellement bloqué à la douane et devrait arriver chez eux d'ici deux jours. Encore un peu de patience... |
ps3t | Personne n'a encore obtenu le précieux ? |
fred46 | bon j'ai craqué j'ai pris le qtek 9100 à 209 chez orange.
|
E-Tron | Des nouvelles de la bête ?! |
virgule11 |
|
metsys1 | il est enfin sur le site d'acer France !!
|
PentiumPro200 |
|
fred46 |
|
Baldrick | up |
chris924 | Pour info, sur le site http://www.rue-charenton.com il l'annonce comme dispo, en fait (j'ai appelé) c'est une erreur, il ne l'est pas, on m'a laissé entendre qu'il y avait des problèmes techniques sur ce pda... |
Netcubik | je reviens de vacances et je vois que rien n a bougé |
chatsauvage83 Born to be Wild |
|
E-Tron | La fnac m'a dit début janvier... J'espère que c'est vraiment *début* janvier (pas le 31, quoi) |
Netcubik | moi j attend jusqu a fin janvier |
FlatTwin |
|
Netcubik |
|
FlatTwin | Bon d'accord, le N311 est plus petit ... mais t'avais pas besoin d'enlever encore un morceau du bas
Message édité par FlatTwin le 27-12-2005 à 12:58:59 |
Netcubik | c est pas moi ! |
lsollier |
|
eliozine | j'ai appelé la fnac saint lazare car j'ai commandé le n311 le 1er décembre ; on m'a donné une dispo sous 7 à 10 jours. |
Publicité | Posté le |