Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°35353
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 24-11-2006 à 16:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kool-ed a écrit :

Tu peux y brancher un disque dur externe, mais seulement en utilisant la station d'accueil. Il n'existe pas de cable permetant de brancher un périphérique directement sur le n311 (voilà pourquoi certains en fabriquent... ca évite de se trimbaler la station constamment)

Il faut quand même noter que d'après mes tests, ça ne marche pas si le disque dur est formaté en NTFS, par contre si il est en FAT 32 ça devrait être bon.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:52:15  profilanswer

n°35354
kool-ed
Posté le 24-11-2006 à 16:59:39  profilanswer

@MiniMoi51: Oui, très juste, mais il me semble c'est pareil avec tous les PPC avec un port USB-Host (enfin du moins avec les N50, les Loox, et les Asus...)

n°35355
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 24-11-2006 à 17:00:50  profilanswer

C'est sans doute une limitation de Windows Mobile...

n°35356
tosmikou
Posté le 24-11-2006 à 17:08:49  profilanswer

Je vous remercie pour vos reponses. Je suis desolé de vous embeter
encore, mais j'ai encore deux petites question

1- Lorsque l'on utilise une station d'accueil, est ce que la tension pour le rechargement passe par l'usb et donc le pc ou il y a une prise secteur? (car j'ai un petit probleme de tension avec avec mon pc donc la connection du pda en directe risque de créer une surtension, ca m'est deja arriver avec mon telephone portable).

2- La version que je vais avoir a 1an, je pense donc que c'est une premiere version j'aurais donc voulu savoir s il fallait la mettre a jour, mais j'ai cru comprendre que ça supprimait tout, Hors j'ai le gps dessus, mais je n'aurai pas le cd d'installation n'y la clé d'activation, est ce que y a moyen de faire la maj sans supprimer les logiciel?

encore une fois merci

Message édité par tosmikou le 24-11-2006 à 17:10:07
n°35357
kool-ed
Posté le 24-11-2006 à 17:21:11  profilanswer

@MiniMoi51: Après recherche il se trouve que même les balladeurs MP3 avec USB-Host ne lisent pas le NTFS. Le driver est peut-être trop consommateur en taille mémoire/processeur pour être inclus dans un appareil mobile

@tosmikou
1- Il y a une prise secteur sur la station, donc pas de souci
2- Il me semble qu'un outil est installé (les possesseurs pouvez-vous confirmer ?) pour effectuer un backup et restorer des programmes et données du PDA.

n°35358
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 24-11-2006 à 17:50:20  profilanswer

Oui en effet, il permet de faire la sauvegarde de tout.

@tosmikou : Cherche "Backup Restore" dans les programmes, et fait une sauvegarde complète (pas uniquement PIM), ça devrait faire quelques dizaines de Mo et ça permet de tout restaurer après la mise à jour du firmware.

n°35359
finwe76
Posté le 24-11-2006 à 21:18:21  profilanswer

jtwest a écrit :

Bonjour,
Mon Acer n311 vient de planter en le laissant simplement sur sa base, il ne s'allume plus. J'ai retiré la batterie, fait des reset et hard reset, rien à faire.
J'ai déjà eu ce plantage il y a 6 mois et j'ai dû l'envoyer au SAV et il m'est revenu réparé.
Je n'ai pas changé la rom, j'ai toujours la v1.00.08.
Je suis arrivé à le rebooter depuis la base en RETIRANT la batterie, mais une fois booté complètement, il s'arrête et devient noir.

Connaissez-vous un moyen, une technique, une astuce pour le remettre en marche SANS l'envoyer au SAV svp ?

Je suis aussi en v1.00.08 pour le ROM, mais les blocages que j'ai pu constater sur le mien, n'ont jamais été irréversibles. Essais de retirer la batterie quelques minutes, de vérifier que ton bouton de verrouillage n'est pas on (rouge). Cela devrait se débloquer...  remets la batterie, pousse le bouton marche - arrêt et attend quelques secondes (le message de boot n'est pas immédiat...
 :bounce:

---------------
Finwé
n°35360
Ted178
Rien ne sert de courir...!
Posté le 25-11-2006 à 12:13:06  profilanswer

MiniMoi51 a écrit :

Ba, tout simplement en entrant l adresse et le port du serveur.
Il faut un serveur VNC sur le PC à commander, si c'est ce que tu te demandes.

Citation :

Dans VNC, tu a le Viewer qui te permet de prendre le contrôle sur une machine et le serveur qui permet à une machine d'être contrôlée. Le Viewer est sur le poste qui prend le contrôle et le serveur est sur le poste à contrôler.

:bounce:ça marche
merci pour vos reponse[:azzaro75]

n°35361
Dace4
Posté le 26-11-2006 à 00:51:48  profilanswer

Hello tout le monde

je viens d'acheter cette petite merveille et j'ai pls questions de débutants à vous poser. Merci de m'aider

1) La synchro se passe bien mais ne met pas à jour l'outlook sur mon PC. Que dois-je faire ?

2) j'ai un récepteur GPS, je dois donc acheter un log de navigation GPS type tomtom. Comment ça marche après, faut l'installer sur une SD card ? ça prend cbien de place un tomtom5 par exemple ?

Merci pour votre aide !

n°35362
Ted178
Posté le 26-11-2006 à 11:21:28  profilanswer

as tu verifier ce que tu synchronise , calendrier, contact, tache....
et ce que tu doit modifier  

moi j'ai pris tomtom 6 avec recepteur et carte sd  
la SD fait 512mo et est pleine à 431mo
une fois le log instaler tu as juste besoin de la carte et des voix qui prennent quand meme environ 400mo
pour une carte de france  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 11:21:28  profilanswer

n°35363
jtwest
Posté le 26-11-2006 à 11:52:48  profilanswer

finwe76 a écrit :

Je suis aussi en v1.00.08 pour le ROM, mais les blocages que j'ai pu constater sur le mien, n'ont jamais été irréversibles. Essais de retirer la batterie quelques minutes, de vérifier que ton bouton de verrouillage n'est pas on (rouge). Cela devrait se débloquer...  remets la batterie, pousse le bouton marche - arrêt et attend quelques secondes (le message de boot n'est pas immédiat...
 :bounce:

J'ai déjà essayé ces manip des dizaines de fois...sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider.... ?

n°35364
Dace4
Posté le 26-11-2006 à 15:33:06  profilanswer

Ted178 a écrit :

as tu verifier ce que tu synchronise , calendrier, contact, tache....
et ce que tu doit modifier  

moi j'ai pris tomtom 6 avec recepteur et carte sd  
la SD fait 512mo et est pleine à 431mo
une fois le log instaler tu as juste besoin de la carte et des voix qui prennent quand meme environ 400mo
pour une carte de france

Merci pour les infos pour le gps

Concernant la synchro, j'ai choisi ds activesync ce que je souhaitais synchroniser (calendrier/contact...) il me dit que c ok (petit V noir à côté de chaque item) Cependant là j'ai une erreur où il me dit "impossible de synchro avec ce profil outlook, un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par mot de passe. Ouvrez outlook à l'aide du profil approprié"

Cependant je ne vois pas de quel profil il parle...

Merci de m'éclairer !

n°35365
hmargera
Posté le 26-11-2006 à 19:22:48  profilanswer

haragei a écrit :

Bonjour,
1) quand j'ai changé ma carte mère et mémoire du pc, j'ai du réinstallé winXP et les drivers des nouveaux équipements. Suite à cela je n'avais plus de dialogue avec mon N311 (avant cela marchait). pour m'en sortir, j'ai fait une maj de XP par le boot et effacer Activsync4.2 et le réinstaller. Ensuite c'était OK.
2) Je constate aujourd'hui qu'en mettant des alarmes pour les rendez-vous de l'agenda, si je n'efface pas tout de suite la notification, mon pda se bloque ou décharge la batterie. Par contre si je ne positionne pas d'arlarmes tout est OK. Quelqu'un a-t-il ce genre de pb?
A+

J'ai eu aussi quelquefois la batterie à sec ou blocage du pda le matin. Je vais vérifier si cela se produit lorsque les alarmes ne sont pas effacées.
Merci du tuyaux.

Message édité par hmargera le 26-11-2006 à 19:25:20
n°35366
INFOGRAF
Posté le 26-11-2006 à 20:07:49  profilanswer

Bonjour jtwest

Je parcours ce forum depuis ces tous débuts, sans intervenir toutefois.
La réponse à ton problème : changement de rom (ROM1.00.15 ou ROM1.00.16)
Ca fait plus de dix mois que je promène mon ACER et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs, pas plus qu'avec un  
ordinateur portable (dans Windows Mobile il y a le mot Windows...)
Je suis en ROM1.00.15 et à part la completion automatique je n'ai pas de soucis : Agenda, excel, jeux, emulation...

La ROM1.00.08 a un réel problème reconnu depuis longtemps, alors évite les prises de têtes inutiles...

A+

Message édité par INFOGRAF le 26-11-2006 à 20:49:55
n°35367
bibop77
Posté le 26-11-2006 à 23:30:18  profilanswer

Rebonjours,
Dans la série je galère, ça continue... je viens de télécharger activesync 4.5 beta... toujours pareil : "impossible d'accéder au serveur. Le problème est peut-être dû à un état temporaire du réseau. Support Code:80072ee4" et voilà.
Vous en pensez quoi ?

n°35368
haragei
Posté le 27-11-2006 à 11:30:28  profilanswer

bibop77 a écrit :

Rebonjours,
Dans la série je galère, ça continue... je viens de télécharger activesync 4.5 beta... toujours pareil : "impossible d'accéder au serveur. Le problème est peut-être dû à un état temporaire du réseau. Support Code:80072ee4" et voilà.
Vous en pensez quoi ?

Bonjour,
Moi aussi, j'ai testé différentes versions d'activsync, mais le souci ne venait pas de là. Comme j'avais exposé, suite à un changement hardware de mon pc, je n'arrivais plus à synchroniser et en traçant cela venait d'une impossibilité de connexion.
Je serais toi, je testerais sur un autre PC pour être sûr que cela ne vient pas du PC. Moi c'était le cas et j'ai dû faire un install XP avec mise à jour pour éviter de tout perdre + install activsync 4.2
A+

n°35369
tosmikou
Posté le 27-11-2006 à 17:21:18  profilanswer

Bonjour,  
je voulais savoir si les station d'accueil pour n35 sont les même que pour n310 et 311.
merci d'avance

n°35370
Jojo2000
Posté le 27-11-2006 à 17:40:28  profilanswer

tosmikou a écrit :

Bonjour,
je voulais savoir si les station d'accueil pour n35 sont les même que pour n310 et 311.
merci d'avance

Un petit tour sur Google et la réponse est non. Mais peut-être qu'il y a moyen d'adapter la station du n35 pour le n311 mais c'est du bricolage alors.

n°35371
jtwest
Posté le 27-11-2006 à 23:25:02  profilanswer

INFOGRAF a écrit :

Bonjour jtwest

Je parcours ce forum depuis ces tous débuts, sans intervenir toutefois.
La réponse à ton problème : changement de rom (ROM1.00.15 ou ROM1.00.16)
Ca fait plus de dix mois que je promène mon ACER et je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs, pas plus qu'avec un  
ordinateur portable (dans Windows Mobile il y a le mot Windows...)
Je suis en ROM1.00.15 et à part la completion automatique je n'ai pas de soucis : Agenda, excel, jeux, emulation...

La ROM1.00.08 a un réel problème reconnu depuis longtemps, alors évite les prises de têtes inutiles...

A+

Merci pour ta réponse :)
Mais étant donné que mon PDA est bloqué, impossible de changer la rom moi-même....je crois que je suis obligé de passer par la case SAV :(:(:(

n°35372
lazer127
Posté le 28-11-2006 à 00:02:37  profilanswer

:hello:  
J'ai le même problème de PDA bloqué :sweat:  :cry:  

Je l'ai acheté 2 jours après sa sortie, en janvier ou février dernier.... je lis ce topic depuis le début, et je n'ai jamais eu de pb avec mon n311 (acheter en v1.08, puis flashé en 1.15)

Hors, il y a 2 semaines, un matin, je veux l'allumer, et là, impossible ! Je pense que j'avais laissé par inadvertance le Wifi allumé la veille, mais je n'en suis pas certain.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait de nombreux tests de batterie, chargeur, reset, etc.... J'ai réussi à le redémarrer 2 fois, à faire la synchro sur mon PC (donc rien de perdu), mais a chaque fois il replantait quand je remettais la carte SD dedans...
Je pense que cela entrainait une augmentation de la consommation, qui le plante immédiatement. Les 2 fois où j'ai réussi à le redémarrer, c'était grâce au chargeur.
Mais maintenant, plus rien, nada, écran noir. Le hard reset n'y fait rien, de même que le retrait de la batterie pendant plusieurs jours.
J'ai remarqué que le simple fait de laisser la batterie dedans, PDA éteint, la décharge très vite maintenant : en effet, quand je le met en charge, il met longtemps à se charger complètement, indiquant donc une décharge avancée de la batterie.

Je n'arrive donc pas à savoir si c'est la batterie qui déconne, ou un des circuits du n311.
Je vais le ramener en garantie (Fnac), mais depuis 2 semaines, je n'ai pas encore pu m'y rendre.
Je suis inquiet, car si ça recommence en dehors de la garantie, je suis bon pour en acheter un nouveau ? C'est quand même terrible ça.... :fou:  

Si au moins ce n'était que la batterie, il "suffirait" d'en acheter une nouvelle....

n°35373
Fritasse
Posté le 28-11-2006 à 01:42:39  profilanswer

Bonjour!

Encore un problème de wifi avec Livebox Sagem.

Je met la livebox en DHCP (sans aucune sécurité wep ou autre) et je n'affecte donc aucune adresse ip ou dns à mon n311,

Je lance le wifi du N311, il me détecte mon réseau wifi wanadoo, je fais connecter en tant qu'internet.

Et bien là, le menu reste sur "connexion" et après 2 minutes comme ça mon PDA s'arrete, et je suis obligé de faire un soft reset.

Quelqu'un sait d'où ça vient?

PS: je me suis connecté au boulot par cette manière sans aucun problèmes en 10 secondes...

Merci pour votre aide

n°35374
Fritasse
Posté le 28-11-2006 à 02:29:12  profilanswer

Je corrige mon précédent post: j'ai enfin réussi en faisant un reset usine de ma livebox, tout est très simple maintenant et la connection se fait en DHCP en quelques secondes.

Bonne buit à tous :)

n°35375
thenewhdd
Posté le 28-11-2006 à 20:23:42  profilanswer

Bonjour je viens de passer ma commande sur rueducommerce pour un n311.. je suis un oe inquiet de tt ce que j'ai pu lire jusqu'a present.
J'ai consulter les test du benchmark sur le lien suivant http://www.pocketpcparadise.com/te [...] r_n311.htm
on peut constater que le n311 a des performance vraiment faible , je voulais don c savoir si:
1) Vous rencontrez des ralentissements lorsque vous naviguez avec tomtom ou autres...
2) Lorsque vous lisez un divx par exemple, est-ce que l'image sacade
3) en quel résolution vous regardez vos divx?  
4) 640*480 est-ce un peu trop lui demander pour lire un divx?
5) Globalement etes vous satifait de ce PDA?

Merci pour votre aide...

n°35376
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2006 à 20:41:10  answer

Voici le commentaire que j'ai laissé sur PocketPCfreeware à propos du N311 et de TCPMP :

Citation :

TCPMP est stable et très réactif. Sur mon Acer n311 fonctionnant sous Windows Mobile 5, c'est un vrai régal. Les performances sont remarquables. Même avec un PDA reconnu pour ne pas être une bête de course (processeur de 400Mhz et écran VGA), j'arrive à lire à peu prêt tout... et ce, sans avoir m'embêter à réencoder mes vidéos ! Evidemment, ce n'est pas parfaitement fluide, mais c'est regardable et ça me suffit. Et quand le PDA peine vraiment trop, je peux regagner quelques FPS en baissant la qualité de la vidéo (dans "options" -> "vidéo" -> "quality" et sélectionner "low" ;-) )

Voilà pour les bons points, voyons maintenant le négatif. Son gros défaut : il ne prend pas en charge les pistes de sous-titres des fichiers MKV ou OGM... et c'est pour moi + que pénalisant. :-(

Bref : TCPMP est LE logiciel incontournable pour la vidéo sur pocketPC. Pour le moment.

En gros, les DIVX/XVID sont tout à fait regardables si tu mets sur low (80%). Par contre, l'image est altérée. (On a l'impression de regarder des vidéos QVGA, même avec des DIVX en 720x576).
Sur normal, l'image est évidemment superbe sur l'écran VGA, mais TCPMP tourne à 45%. C'est pas génial-génial. La majorité des vidéos sont "regardables" mais, par moment, l'image se fige quelques secondes. :cry:  
Si tu veux un PDA VGA capable de lire de manière fluide (>100% donc) tous les DIVX, il y a le Dell x51V. Mais c'est autrement plus encombrant qu'un n311 ! Tu ne peux pas mettre un gros machin comme ça dans une poche de veste ou de chemise.  :pfff:

Personnellement, si c'était un achat à refaire, je referais celui-là. Un écran VGA, ce n'est pas du luxe. Je me verrais mal lire mes Ebooks ou mes BD/mangas (images JPEG) sur un PDA QVGA !!!  :lol:

Sinon, il y a aussi le n560 de fujitsu. Il dispose d'un processeur de 520Mhz. Peut-être s'en sort-ils mieux que le n311 avec les DIVX !? Mais pas sûr ! A voir...

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2006 à 21:31:28
n°35377
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 28-11-2006 à 21:11:09  profilanswer

Moi je transcode mes divx en 320x240 (ou nombre de pixels équivalent si c'est du 16/9, ce qui donne du 368x208 je crois) avec PocketDivXEncoder sous Windows et Avidemux quand je suis sous Linux. Tout marche bien dans cette résolution les vidéos sont fluide, pas de problème. Par contre fait bien attention à laisser le son tel qu'il est dans l'original, ça ne pose pas de problème et ça évite d'avoir un son pourri.

Sinon je suis très satisfait de ce pda, le seul point faible étant la faible autonomie en Wifi (ce qui est pareil pour tous les PDA), et le fait que je ne réussisse pas pour l'instant à me connecter en WPA2 sur le réseau de mon école...

Sinon petite question : quelqu'un a-t-il réussi à se connecter au réseau SFR 3G par bluetooth avec un v600i ?

n°35378
thenewhdd
Posté le 28-11-2006 à 22:16:12  profilanswer

merci pour vos réponses ... je suis bien décider a le garder ;)

n°35379
kool-ed
Posté le 28-11-2006 à 23:36:35  profilanswer

Tu peux toujours réencoder les videos en QVGA, ca rendra toujours mieux que sur un PDA QVGA (c'est ce que je faisais). Ou l'overclocker... (mais je préfère le réencodage dans une résolution plus faible)

Sinon le N560 est à 624MHz (c'est le C550 qui est à 520) et en effet il s'en sort bien mieux... mais bon il est pas vraiment au même prix

Pour les sous-titres inclus dans les vidéos en MKV, une prochaine version de CorePlayer (le successeur de TCPMP) va les prendre en charge (mais je ne sais pas pour quand c'est prévu)

Message édité par kool-ed le 29-11-2006 à 00:01:28
n°35380
swellos
Posté le 29-11-2006 à 16:26:25  profilanswer

Je viens d'essayer de poser une protection d'écran Brando UltraClear ProtectorPlus => l'écran de répond plus !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???
Bien sur dès que je l'enlève, tout rentre dans l'ordre.

n°35381
tosmikou
Posté le 01-12-2006 à 14:18:57  profilanswer

Bonjour a tous, ça y est j'ai recu mon ppc n310 avec recepteur bluetooth, Par contre je ne sais pas comment le connecter a mon ppc et en plus, je n'ai aucun manuel d'instruction.
Pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre?

n°35382
Ted178
Posté le 01-12-2006 à 17:03:41  profilanswer

tosmikou a écrit :

Bonjour a tous, ça y est j'ai recu mon ppc n310 avec recepteur bluetooth, Par contre je ne sais pas comment le connecter a mon ppc et en plus, je n'ai aucun manuel d'instruction.
Pouvez vous m'indiquer la procedure a suivre?

Le manuel est sur le cd avec le pda mais il ne dit pas grand chose

n°35383
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2006 à 17:08:48  profilanswer

kool-ed a écrit :

Tu peux toujours réencoder les videos en QVGA, ca rendra toujours mieux que sur un PDA QVGA (c'est ce que je faisais). Ou l'overclocker...

ce qui ne sert a rien vu que ça coince niveau chipset graphique

Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 17:10:37
n°35384
tosmikou
Posté le 01-12-2006 à 17:10:59  profilanswer

je sais que je suis un peux embettant a poser plien de question, mais comme c'est mon premier pocket pc, je ne connait pas grand chose, donc en fait c'est pas grand chose, mais j'ai remarqué que mon horloge ne s'affiche pas en chiffre, or j'ai vu sur certaine photo que l'heure s'affichait en chiffre, comment cela se fait?
Pour mon probleme de recpeteur, j'ai envoyé un message au vendeur, car lui se servait du gps, mais si vous avez la solution sa m arrange, car il n'est pas tres rapide a répondre.
Donc en fait le recepteur, c'est un evermore bt rt7000, je ne sais pas se que ça vaut, car impossible de trouver des infos sur les moteurs de recherche.
j'espere que vous pourrez me renseigner.

Par contre j'ai commencer l'encodage de video. Au niveau du son si certain souhaite faire un branchement sur l'autoradio, il faut obligatoirement améliorer la qualité, moi j'ai mis niveau 4 et c'est bien, si on laisse 1 le son est inaudible.

n°35385
nesta14
Posté le 01-12-2006 à 18:32:29  profilanswer

bonjour
j'ai une petite question : qu'est ce que je peux faire tourner comme émulateur dessus?
puis je rêver de mame(pour des jeux neo geo :love: ) voire d'un émulateur PS 1
merci par avance de vos réponses

n°35386
kool-ed
Posté le 01-12-2006 à 21:58:55  profilanswer

Bah il existe des émulateurs MAME, GB(A), (S)NES, par contre pour l'émulateur PS1 je crais que la machine soit un peu lente
(j'avais essayé sur un N310 mais seuls les émulateurs NES/SNES/GB tournaient correctement)

La plupart sont disponibles sur http://www.pocketpcfreewares.com

Message édité par kool-ed le 01-12-2006 à 21:59:20
n°35387
tosmikou
Posté le 02-12-2006 à 08:55:23  profilanswer

Ted178 a écrit :

Le manuel est sur le cd avec le pda mais il ne dit pas grand chose

Bah en fait je n'ai eu aucun cd avec le ppc, donc aucun manuel, de cefait, je n'ai aucune info, est ce que vous savez s'il est telechargeable, et si oui ou?
Autre petite question (surment bete pour vous), pour eteindre le pda, il faut appuyer sur le bouton de mise en marche? car c ce que j'ai fait cette nuit, et résultat plus de batterie ce matin. est ce normal

n°35388
Ted178
Posté le 02-12-2006 à 12:26:53  profilanswer

tosmikou a écrit :

Bah en fait je n'ai eu aucun cd avec le ppc, donc aucun manuel, de cefait, je n'ai aucune info, est ce que vous savez s'il est telechargeable, et si oui ou?
Autre petite question (surment bete pour vous), pour eteindre le pda, il faut appuyer sur le bouton de mise en marche? car c ce que j'ai fait cette nuit, et résultat plus de batterie ce matin. est ce normal

tous est là http://www.acer.fr/acereuro/page74 [...] 1246032235

n°35389
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 18:29:14  answer

@ tosmikou :  
Un appui long sur le bouton "power" = seul l'écran s'éteint
Un appui court sur le bouton "power" = l'appareil s'éteind (ou devrait-on dire "se met en veille" plutôt)

n°35390
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-12-2006 à 23:57:18  profilanswer

mon pda vient de rendre l'âme :/
rien ne parvient à lui rendre la vie. le pire c'est qu'il marchait encore nickel hier. à part le trimballer dans ma poche il y a rien eu de plus :/

edit : j'arrive au taf, je lui branche l'autre batterie, il démarre  :pt1cable: . c'est vraiment bizarre cette bestiolle parfois  [:wam]

Message édité par Atlantis le 04-12-2006 à 07:20:06
n°35391
swellos
Posté le 04-12-2006 à 08:08:54  profilanswer

swellos a écrit :

Je viens d'essayer de poser une protection d'écran Brando UltraClear ProtectorPlus => l'écran de répond plus !

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ???
Bien sur dès que je l'enlève, tout rentre dans l'ordre.

Up !  :bounce:

n°35392
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-12-2006 à 18:47:15  profilanswer

j'ai viré la protec d'écran sur le mien. il déconnait complètement pour la détection tactile. donc ton cas n'est pas isolé. après si ça viens de la qualité de la protec j'en sais rien. la mienne était sensé ne pas être de la merde toutefois. de toutefaçon pour rayer l'écran faut qd mm y aller. là j'ai utilisé plein de trucs exotiques dessus et il est tjrs nickel l'écran (et je n'utilise plus la house cuir-alu pour le proteger, faut préciser :o )

Message édité par Atlantis le 04-12-2006 à 18:47:40
n°35393
spirzouf
Posté le 04-12-2006 à 19:40:12  profilanswer

Bonjour,

après de nombreux plantages nécessitant des softs puis des hard reset, mon n311 a fini par ne plus du tout vouloir démarrer.
je viens de le récupérer après 3 semaines 1/2 de passage au SAV via la FNAC, et ma rom version 15 a été mise à jour en version 16.
Voilà, ça c'était juste pour info, pour signaler que les nouvelles ROM sont pas forcément moins bugguées que les anciennes...

Sinon, le but de mon message est surtout le suivant : pouvez vous me fournir une image iso du CD d'install, car je ne retrouve plus le miens et le drivers USB proposer sur le site acer ne me permet pas de l'installer au moment de la détection par windows XP.

Merci d'avance

Message édité par spirzouf le 04-12-2006 à 19:41:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)