| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
MiniMoi51 Shine On... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:52:15 ![]() ![]() |
kool-ed | @MiniMoi51: Oui, très juste, mais il me semble c'est pareil avec tous les PPC avec un port USB-Host (enfin du moins avec les N50, les Loox, et les Asus...) |
MiniMoi51 Shine On... | C'est sans doute une limitation de Windows Mobile... |
finwe76 |
--------------- Finwé |
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 11:21:28 ![]() ![]() |
jtwest |
|
Dace4 |
|
hmargera |
Message édité par hmargera le 26-11-2006 à 19:25:20 |
haragei |
|
tosmikou | Bonjour, |
Jojo2000 |
|
jtwest |
|
thenewhdd | Bonjour je viens de passer ma commande sur rueducommerce pour un n311.. je suis un oe inquiet de tt ce que j'ai pu lire jusqu'a present.
|
MiniMoi51 Shine On... | Moi je transcode mes divx en 320x240 (ou nombre de pixels équivalent si c'est du 16/9, ce qui donne du 368x208 je crois) avec PocketDivXEncoder sous Windows et Avidemux quand je suis sous Linux. Tout marche bien dans cette résolution les vidéos sont fluide, pas de problème. Par contre fait bien attention à laisser le son tel qu'il est dans l'original, ça ne pose pas de problème et ça évite d'avoir un son pourri.
|
thenewhdd | merci pour vos réponses ... je suis bien décider a le garder |
kool-ed |
Message édité par kool-ed le 29-11-2006 à 00:01:28 |
swellos | Je viens d'essayer de poser une protection d'écran Brando UltraClear ProtectorPlus => l'écran de répond plus !
|
tosmikou | Bonjour a tous, ça y est j'ai recu mon ppc n310 avec recepteur bluetooth, Par contre je ne sais pas comment le connecter a mon ppc et en plus, je n'ai aucun manuel d'instruction.
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-12-2006 à 17:10:37 |
tosmikou | je sais que je suis un peux embettant a poser plien de question, mais comme c'est mon premier pocket pc, je ne connait pas grand chose, donc en fait c'est pas grand chose, mais j'ai remarqué que mon horloge ne s'affiche pas en chiffre, or j'ai vu sur certaine photo que l'heure s'affichait en chiffre, comment cela se fait?
|
nesta14 | bonjour
|
kool-ed | Bah il existe des émulateurs MAME, GB(A), (S)NES, par contre pour l'émulateur PS1 je crais que la machine soit un peu lente
Message édité par kool-ed le 01-12-2006 à 21:59:20 |
tosmikou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 18:29:14 ![]() @ tosmikou : |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mon pda vient de rendre l'âme Message édité par Atlantis le 04-12-2006 à 07:20:06 |
swellos |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai viré la protec d'écran sur le mien. il déconnait complètement pour la détection tactile. donc ton cas n'est pas isolé. après si ça viens de la qualité de la protec j'en sais rien. la mienne était sensé ne pas être de la merde toutefois. de toutefaçon pour rayer l'écran faut qd mm y aller. là j'ai utilisé plein de trucs exotiques dessus et il est tjrs nickel l'écran (et je n'utilise plus la house cuir-alu pour le proteger, faut préciser Message édité par Atlantis le 04-12-2006 à 18:47:40 |
spirzouf | Bonjour, après de nombreux plantages nécessitant des softs puis des hard reset, mon n311 a fini par ne plus du tout vouloir démarrer. Sinon, le but de mon message est surtout le suivant : pouvez vous me fournir une image iso du CD d'install, car je ne retrouve plus le miens et le drivers USB proposer sur le site acer ne me permet pas de l'installer au moment de la détection par windows XP. Merci d'avance Message édité par spirzouf le 04-12-2006 à 19:41:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |