|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
---|
ps3t | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:35:18 |
Netcubik | memo vocale c'est vraiment pas ca que j utilise ! |
sybap94 | moi non plus c'est loin d'être ma priorité
|
chatsauvage83 Born to be Wild | sinon c'est certain pour l'infrarouge ? j'ai rien vu sur la notice en Anglais |
eliozine |
|
sybap94 | ok merci |
Netcubik |
|
Netcubik | bon j ai appelé a l instant... |
Netcubik | le mec m a dit dispo demain apres midi, qui habite ds le coin pour aller voir si reelement dispo? |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:57:47 |
lsollier |
|
Netcubik | cool ca arrive alors, par contre moi j attend un mag qui fasse 3 fois sans frais car la c est chaud avec les cadeaux de nowel |
ps3t | Référentiel de prix Acer (Décembre 2005) :
|
chatsauvage83 Born to be Wild | L'Irda c'est certain sur le n311 ? Je ne l'ai vu mentionné que sur le dossier de la fnac et je m'interroge http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] a_2006.pdf
|
gg2812 la connaissance se partage | Je viens de consulter le User's Guide l'infrarouge n'est pas mentionné , les seuls moyens de communications sont le BT 1.2 et le WI-FI 802.11 b |
Netcubik | alors qui est passé a la boutique?
|
lsollier |
|
Baldrick | Ben si c'est ça, je vais attendre de voir quelques tests... |
Baldrick | Je commence vraiment à me tater pour le dell... et puis nighthawkii indique sur une autre discussion que la ROM est importante sur un pda windows modile |
forcefeedbak | Je reprends aussi l'option du dell! |
fred46 |
fred46 |
|
Netcubik | moi aussi j attend, de toute facon j avais plus de sous pour l acheter |
sybap94 | mais comment un particulier peut vendre sur ebay un appareil qui n'est pas encore sorti ????
|
fred46 |
|
Baldrick |
|
fred46 | Le n311 arrive lundi ruecharenton.com |
forcefeedbak | fred46 : c'est quoi ta source d'info ? |
fred46 |
fred46 | Le premier qui en voit un en magasin préviens les autres, ok ? |
Baldrick | Sur le site ruecharenton.com, il dise que l'article est en stock !
|
fred46 |
|
ps3t | C'est sérieux comme boutique ruecharenton.com ? Quelqu'un a déjà acheté quelque chose chez eux ? |
sybap94 | je n'ai rien acheté chez eux mais ils sont affiliés à fianet et la caisse d'épargne , donc je ne pense pas que ce soit des escrocs |
fred46 | Ruecharenton.com = fox computer |
sybap94 | hey mais c'est vrai
|
fred46 |
|
Publicité | Posté le |