|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
---|
Netcubik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:39:39 |
Netcubik | le n30 et n50 ont fait bonne impression alors pk pas le n311 |
Baldrick | C'est pour ça que j'attend la sortie du N311... |
Netcubik | deplus j ai des actions chez acer |
Baldrick | Certes, mais le succès du Acer N311 n'est-il pas déjà compris dans le prix de l'action ? Message édité par Baldrick le 07-12-2005 à 18:26:38 |
Netcubik | up |
Baldrick | ca veut dire quoi up ? |
chatsauvage83 Born to be Wild | ça veut dire look up, regarde au dessus, mais là je crois que ça a plus servi à remettre le topic en 1ere page du forum qu'autre chose... |
chatsauvage83 Born to be Wild | Nouvelle livraison d'images de Mobile 01 ...comparaison de taille avec l'ipod nano... (mais l'acer et l'ipod sont-ils reliés entre eux ? j'ai quelques doutes... )
Message édité par chatsauvage83 le 09-12-2005 à 20:07:06 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 20:06:34 |
sybap94 | oui il est sur le site officiel
|
Baldrick | Pas mal du tout les photos !!!
|
chatsauvage83 Born to be Wild | Je viens de trouver des rumeurs sur une bête de puissance... le Fujitsu-Siemens Loox n560
Message édité par chatsauvage83 le 09-12-2005 à 23:47:30 |
Nikotec M'enfin... | Exactement ce que je cherche...(quoique avec le telephone en plus pour la voiture par exemple.............non là j'abuse...) |
chatsauvage83 Born to be Wild | webdistrib vient de emttre à jour sa fiche produit avec les caractéristiques du N311
|
Netcubik | le loox ca va etre au moins 600 a la vente !! |
Baldrick | Je suis de l'avis de Netcubik... et il va falloir attendre 1 an et demi avant de le voir à 450 euros... |
chatsauvage83 Born to be Wild | Vous avez sans doute raison... de plus la taille du loox ne sera certainement pas comparable à celle de l'acer |
Baldrick | ca c'est sûr !!!! En plus le loox 720 est encore à 450 euros (amazon) et impossible de le passer à WM 2005, alors Fujitsu.... c'est pas pour demain |
sybap94 | dites quand l'acer sortira, le systeme sera bien en français ? n'est ce pas ? forcément ? |
sybap94 | pour webdistrib c'est bien parce que ça bouge mais je ne crois pas que je commanderai par ce site , j'ai lu trop de problèmes de livraison ou de remboursement ou bien de matos arrivé complètement cassé
|
Baldrick |
|
Baldrick | Petite question : est ce qu'il est possible de recharger l'acer via la prise alume cigar ?
|
chatsauvage83 Born to be Wild |
|
Netcubik | pour comparer la taille avec les autres:
Message édité par Netcubik le 11-12-2005 à 16:27:16 |
Netcubik | je reste donc sur ma position |
Baldrick | Idem pour moi, le acer n311 est vraiment minuscule !!!
|
chatsauvage83 Born to be Wild | Ben avec moi ça fera 3 commandes !
|
ps3t | effectivement, il semble intéressant.
|
sybap94 | moi aussi je reste très interessé, en plus je me rends compte que l
|
ADRIAC75 | est-ce qu'il gère le format paysage ( c'est bête mais important)?? |
Baldrick | je ne savais pas qu'il était possible de pré-commander l'acer n311... Si je comprend bien, il est possible d'avoir une version anglaise à la fnac vers le 20/12... |
Netcubik | adriac75 => oui il gere le format paysage et oui tu peux mettre des sd de 1go et plus |
Netcubik | confirmation pour le loox a 600 ( j ai eu du flair sur ce coup)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | attention car il y a le N310(sans wifi) et N311(avec wifi) |
sybap94 | eliozine |
ps3t | le manuel d'utilisation a été posté ce jour sur le FTP de Acer ainsi qu'un driver ...
|
Publicité | Posté le |