| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 00:40:55 ![]() ![]() |
tosmikou | Au secours je viens d'installer Activ Sync 4.1 sur mon pc et lorsque je connecte le ppc dessus et que je lance la connexion, il me met que tout les port sont available, sauf le port 2 not installed, et rien d'autre.
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
masta64 | Bonjour à tous !!!
Message édité par masta64 le 24-12-2006 à 22:22:48 |
fazer93 | bonjour a tout le monde,
|
kool-ed | @masta64
|
masta64 | @ Kool Ed |
jeffo | Opera est payant |
kool-ed | Oui Opera est malheureusement payant mais existe en version d'évaluation. C'était juste histoire de voir si la fuite provient de PIE ou pas |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 10:09:29 ![]() ![]() |
masta64 | Je vais testé et je te tiens au courant !!! |
papi54 | Je viens d'acheter le PDA acerN311 et je rencontre déjà un pb :
|
logan-kyles | vérifie la clé WEP de ta livebox, elle est inscrite dessus sur les nouveaux models. Normalement elle t'es demandé lorsque l'acer détecte le réseau
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
papi54 | merci pour ta reponse, mais la clé wep inscrite sous la live box ne rentre pas en entier dans la case, pourtant c'est la bonne donnée ?
|
logan-kyles | ca peut arriver, la clé fais 26 caractères normalement ne t'en fais pas pour ca --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
patdarocha | Bonjour, excusez moi de m'introduire ainsi dans toutes ses questions et reponse mais j'ai un petit souci et je suis completement perdue et j'espere pouvoir trouver une reponse ici. En fait on vient de m'offrir un pda acer n 311 mais je n'ai que des soucis avec, peut etre que c'est ma faute mais pourtant je ne fais rien de particulier. On m'a installé tom tom 6, et depuis je n'ai plus de son et mon bluethooth disparait. Qd le bluethooth disparait impossible d'utiliser tom tom 6 dc je ne sais pas si je fais bien je fais un hard reset et la le bluethooth revient mais ne reste pas longtps et la j'ai constamment ce message " impossible d'activer le module radio de bluethooth car l'espace disque dispo est insuffisant vous devez effectuez une reinitialisation normale pour pouvoir activer le module radio de bluethooth" dc a chaque fois il disparait c la vrai galere. De plus je n'ai plus du tout de son, dc impossible d'entendre la voix du gps (qd il fonctionne), et le message d'erreur "btavui: error 0x37 opening wav driver" apparait tres regulierement. Je sais que c'est peut etre qq chose de simple a reparer mais honneteemnt je suis une novice novice qq un peut il m'aider svp ??? merci bcp |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tom Tom > Il a été installé dans la mémoire principale du PDA, ou bien sur une carte SD ? Si c'est le premier cas, il est probable que ce soit l'origine du problème :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
patdarocha | merci pour la reposne rapide, helas tom tom est sur ma carte 1 go il n'y a qusiment rien sur la memoire du pda........ |
newport | Salut,
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | Salut a tous
|
logan-kyles | pas de hack sur les forums hardware sinon c'est ban --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
masta64 | ohh la la c'est pas bien !!! je vais vous dénoncez au maitre du monde !!! Bill Gates |
angelodeathmask | Coucou a tous,etant nouveau dans l univers du pda(j ai eu l acer n311) a noel et apres avoir galeré a l utiliser (grand merci a vous pour savoir comment l eteindre et fermer les programmes) je voulais savoir quelle sont les freewares a installe en priorité selon vous.
|
masta64 | passe en MP si tu veux je t'expliquerais tous ca si tu veux angelodeathmask !!!
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | |
tartuf80 | bonsoir ,
|
tartuf80 |
Ze Big Duck | Bonjour,
|
Ze Big Duck | Un hard reset a corrigé le problème ! |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
tartuf80 | j'ai aussi une téte bluetooth , qui fonctionné trés avant que je change de voiture (pare brise athermique)
|
|
tartuf80 | oups , il faut que je reteste.
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | il m'est arrivé la meme chose dans une voiture qui n'etait pas la mienne et j'ai mis le recepteur BT sur la plage arriere et le pb etait regler |
|
marco_ombre Technologie oblige |
|
Elchiflot |
|
finwe76 |
|
INFOGRAF |
|
|
stefaninho | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |