Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°35594
masta64
Posté le 06-01-2007 à 19:50:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
ma config est pareil que toi !!!
Routeur...etc....
Tu config comme ca...  
http://img175.imageshack.us/img175 [...] pieyd6.jpg  
http://img462.imageshack.us/img462 [...] 002ez9.jpg  
http://img462.imageshack.us/img462 [...] 001vg4.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:50:06  profilanswer

n°35595
masta64
Posté le 06-01-2007 à 19:51:27  profilanswer

dit moi si ca fonctionne !!!

Histoire de servire aux aytres utilisateurs de ce topic !!!

n°35596
Esus_1080
Posté le 06-01-2007 à 20:46:53  profilanswer

C'est bon ca marche ...

Merci beaucoup ;)

++

Message édité par Esus_1080 le 06-01-2007 à 23:32:04
n°35597
Evack
Posté le 06-01-2007 à 21:38:19  profilanswer

Content d'avoir aider certain :D
Je n'ai eu mon N311 que depuis 1 semaine et je l'adore :p (j'avais un Palm III avant lol).
Parcontre avais vous des sites pour telecharger des skins ou autres programmes pour personaliser WM5 ?

Merci d'avance :D

Message édité par Evack le 06-01-2007 à 21:38:45
n°35598
Ze Big Duc​k
Posté le 07-01-2007 à 08:02:10  profilanswer

@ Esus 1080 :
tu prends celui là :
http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71 [...] s.0.71.zip

ensuite tu décompresse, tu prends le fichier ****ce3.cab qu'il y a a l'intérieur, tu le copie sur le pocket PC en bluetooth/wifi/USB/ par SD card, comme tu veux, sur le pocket PC, puis tu va le chercher avec l'explorateur, tu clique dessus, le processus d'installation devrait commencer !

Désolé pour cet interminable paragraphe sans point ^^"

@ Evack :

Personnellement j'utilise Wisbar Advance 2 avec le skin alienware que je trouve vraiment superbe :
http://www.lakeridgesoftware.com/f [...] =alienware

Message édité par Ze Big Duck le 07-01-2007 à 08:05:45
n°35599
Elchiflot
Posté le 07-01-2007 à 09:35:34  profilanswer

Evack a écrit :

des sites pour telecharger des skins ou autres programmes pour personaliser WM5 ?
:D

Pour trouver des thèmes à profusion c'est ici.
Mais tu peux également les faire toi-même très facilement et gratuitement en utilisant ceci  :sol:  

n°35600
Evack
Posté le 07-01-2007 à 13:11:59  profilanswer

Merci beaucoup à Ze Big Duck et Elchiflot !

Je vais tester tout ça :D

Message édité par Evack le 07-01-2007 à 13:13:31
n°35601
steph54fr
Posté le 07-01-2007 à 13:27:30  profilanswer

Bonjour,
Je poste pas trés souvent car je cherche beaucoup avant  pour trouver la solution à mes problemes.
Et la rien :(
Je cherche comment avoir internet sur mon n311 à l'aide de mon pc de bureau qui à une carte wifi et qui est lui meme branché sur un modem ethernet.
Je suis sous vista .Et la pas moyen de reusir.Sur Xp j'avais pas de probléme .
Je sais bien qu'il faut mettre le pc en ad hoc .
Le pc à pour ip : 192.168.1.2
Le modem ethernet : 192.168.1.1
La carte wifi je lui donne : 192.168.0.1
Et pour la passerelle wifi: 192.168.1.2 (ip du pc)
Le PDA : 192.168.1.3
Et pour la passerelle et dns du pda : 192.168.1.2 (ip de la carte wifi du pc)

Ca marche pas :(
A l'aide

n°35602
Esus_1080
Posté le 07-01-2007 à 17:52:43  profilanswer

Ze Big Duck a écrit :

@ Esus 1080 :
tu prends celui là :
http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71 [...] s.0.71.zip

ensuite tu décompresse, tu prends le fichier ****ce3.cab qu'il y a a l'intérieur, tu le copie sur le pocket PC en bluetooth/wifi/USB/ par SD card, comme tu veux, sur le pocket PC, puis tu va le chercher avec l'explorateur, tu clique dessus, le processus d'installation devrait commencer !

Désolé pour cet interminable paragraphe sans point ^^"

@ Evack :

Personnellement j'utilise Wisbar Advance 2 avec le skin alienware que je trouve vraiment superbe :
http://www.lakeridgesoftware.com/f [...] =alienware

Ok merci beaucoup ca marche nickel, c'est cool .... :)

Sinon je peux virer maintenant WMP si je ne me sert plus ? Si oui, sachant que je le vois pas dans ajout et suppression de programme, je dois rechercher le dossier d'install et le virer ?

Encor merci  

:hello:

n°35603
Ze Big Duc​k
Posté le 07-01-2007 à 22:18:28  profilanswer

Esus_1080 a écrit :

Ok merci beaucoup ca marche nickel, c'est cool .... :)

Sinon je peux virer maintenant WMP si je ne me sert plus ? Si oui, sachant que je le vois pas dans ajout et suppression de programme, je dois rechercher le dossier d'install et le virer ?

Encor merci  

Non hélàs tu ne peux pas !
Windows media player n'est pas dans "Program Files" comme il en a l'air, en réalité il est dans le dossier "windows" et porte le doux nom (ironie) de "wmplayer" et tu ne pourra rien en faire !
Mais c'est pas plus mal, parce que si tu le supprimes tu risque d'avoir des problèmes d'ouverture avec certains formats (sauf si tu édite la base de registres)
Puis bon, il ne fait que 36Ko (du moins, la partie visible de l'iceberg), ce qui n'est pas énorme !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 22:18:28  profilanswer

n°35604
Ze Big Duc​k
Posté le 07-01-2007 à 23:00:08  profilanswer

Quelqu'un sait s'il existe un logiciel pour ne verrouiller que l'écran, sans verrouiller les touches ? Parce que ça serait bien pratique pour monter/baisser le son et passer à la chanson suivante/précédente avec MortPlayer  

Merci =)

n°35605
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 07-01-2007 à 23:57:50  profilanswer

MiniMoi51 a écrit :

Comment ?
J'aimerais bien arriver à me connecter en 3G par bluetooth mais j'y arrive pas...  :(  
J'ai un forfait SFR essentiel avec un Sony-Ericsson v600i, quelqu'un sait comment faire ?

up, personne ne sait faire ?

n°35606
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 08-01-2007 à 10:12:23  profilanswer

Je suis en train d'étudier la fabrication d'un câble USB hôte + charge (+ éventuellement son) pour mon acer dans la voiture.
On peut voir ce que je compte faire ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t575170
Mais je ne suis pas une brute en électronique, quelqu'un avec des compétences moins rouillées que les miennes pourrait-il me valider le schéma (en dessous) ?

Merci :jap:

n°35607
Mako__O

Posté le 08-01-2007 à 14:04:42  profilanswer

Mon PDA est synchronisé avec ActiveSync, ça marche bien, sauf que je n'arrive pas à installer des programmes  :/

Vous auriez une idée?  :??:

Voici le message d'erreur:

http://pic.beinig.be/upload/7/pb%20activesync.jpg

Message édité par Mako__O le 08-01-2007 à 14:11:02
n°35608
masta64
Posté le 08-01-2007 à 16:12:17  profilanswer

c'est quel activesync (le version) ???

ton PDA c'est un Acer n311 ?
comment procede tu pour installer des soft sur ton PDA !!!

n°35609
finwe76
Posté le 08-01-2007 à 16:13:51  profilanswer

Mako__O a écrit :

Mon PDA est synchronisé avec ActiveSync, ça marche bien, sauf que je n'arrive pas à installer des programmes  :/

Vous auriez une idée?  :??:

Voici le message d'erreur:

http://pic.beinig.be/upload/7/pb activesync.jpg

J'ai eu cela plusieurs fois :
- parfois lorsque j'oublie d'indiquer sur le pda où il doit mettre le programme (carte SD ou mémoire principale) (suis un peu tête en l'air faut dire ...  :sleep: )  
- lorsque je n'ai pas assez de mémoire sur le pda et / ou la sdcard
- sur certains programmes dont je suspecte qu'il ne sont pas destinés à tourner sur WM5 ou sur le type de processeur de l'acer (mais là, je suis moins sur, car je n'ai pas cherché à trouver pourquoi... je sais c'est pas bien , mais bon, je fais pénitence, promis  ;) )

---------------
Finwé
n°35610
masta64
Posté le 08-01-2007 à 16:54:56  profilanswer

Si vous voulez des skins pour WMP 10 et des themes spécialement concu par mes soins et pour nos Acer n311, rendez vous ici !!!

http://www.nectun.com/galerie.php? [...] ype_tel=13

Message édité par masta64 le 08-01-2007 à 16:57:01
n°35611
Mako__O

Posté le 08-01-2007 à 17:39:10  profilanswer

masta64 a écrit :

c'est quel activesync (le version) ???

ton PDA c'est un Acer n311 ?
comment procede tu pour installer des soft sur ton PDA !!!

Dernière version d'ActiveSync (4.2 si ma mémoire est bonne)
Et c'est bien un N311 que j'ai  :o

finwe76 a écrit :

J'ai eu cela plusieurs fois :
- parfois lorsque j'oublie d'indiquer sur le pda où il doit mettre le programme (carte SD ou mémoire principale) (suis un peu tête en l'air faut dire ...  :sleep: )  
- lorsque je n'ai pas assez de mémoire sur le pda et / ou la sdcard
- sur certains programmes dont je suspecte qu'il ne sont pas destinés à tourner sur WM5 ou sur le type de processeur de l'acer (mais là, je suis moins sur, car je n'ai pas cherché à trouver pourquoi... je sais c'est pas bien , mais bon, je fais pénitence, promis  ;) )

Y'a rien d'installé sur le PDA et la SD de 2Go, donc y'a vraiment de la marge  :whistle:
Les programmes que j'installe sont justemment faits pour WM5, donc pas de problème de compatibilité. En fait, ça bloque avant même l'installation, comme si la communication entre ActiveSync et le PDA ne se faisait plus  :??:  

M'enfin apparemment ça me le fait plus, ou plutôt ça me le fait parfois, quand il a décidé de me faire chier  :o

n°35612
Esus_1080
Posté le 08-01-2007 à 18:27:32  profilanswer

J'aurais encor une petite question.

Dans les fiches des contacts, on met plusieurs infos dont les dates de naissances et je n'arrive pas à avoir un message sur le pda lorsque c'est le jour d'anni d'une personne.  

Y a til une options ou faut il que je rentre sur le calendrier une part une chaque personne en faisant les rappels chaque année ?

Merci d'avance

n°35613
MiniMoi51
Shine On...
Posté le 08-01-2007 à 20:42:29  profilanswer

C'est assez étrange... Chez moi, après synchronisation avec Outlook (version Office XP), les rappels pour les anniversaires apparaissent bien, mais pas avant il me semble.
A rajouter à la liste des bugs de Windows Mobile 5.0  :o

n°35614
Evack
Posté le 08-01-2007 à 21:49:27  profilanswer

Esus_1080 :

J'utilise ça http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1346
C'est bien pratique :D

n°35615
Esus_1080
Posté le 09-01-2007 à 00:50:22  profilanswer

Ok merci beaucoup

n°35616
marc75013
Posté le 09-01-2007 à 07:45:58  profilanswer

Bonjour à tous,
en réponse à joffo et nono2005, quand ça marche, on est plutôt content. C'est quand ça marche pas qu'on aimerait trouver un SAV à la hauteur. Or celui de ACER est inexistant : IL NE REPOND PAS. Ce mépris pour la clientéle est insupportable. C'est pourquoi je déconseille absolument ACER.

n°35617
newport
Posté le 09-01-2007 à 16:17:17  profilanswer

Salut,
C'est pas plutot vers le vendeur qu'il faut se tourner pour bénéficier du SAV ?
A charge pour lui de contacter le fabricant.

n°35618
finwe76
Posté le 09-01-2007 à 17:43:19  profilanswer

newport a écrit :

Salut,
C'est pas plutot vers le vendeur qu'il faut se tourner pour bénéficier du SAV ?
A charge pour lui de contacter le fabricant.

Je pense que oui, enfin, c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu besoin d'un conseil sur la mise à jour de la rom de mon acer.  
(au passage, le vendeur (bip) savait de quoi je parlais et me demandait 70€ ttc pour faire la mise à jour lui-même (avec facture bien sur!!!) et me soulager de ce fardeau lourd pour mes frêles épaules ( ;) ) ; mais comme d'un autre côté il me proposait de prendre en SAV mon pda si je me plantais en faisant la mise à jour, alors je l'ai fait moi-même ; cela m'a épargné 70€ ttc et donc indirectement cela a payé la carte SDIO WIFI SPECTEC SDW-821 de mon cher et brave petit N310... c'qu'elle est belle la vie, grace à nos SAV...  :lol: )

Enfin c'est vrai que c'est dur de trouver un SAV de proximité à la hauteur... Mais bon,  :p , c'est pour ça qu'il y a ce forum, non ?...  :pt1cable:  

---------------
Finwé
n°35619
masta64
Posté le 09-01-2007 à 18:18:17  profilanswer

masta64 a écrit :

Si vous voulez des skins pour WMP 10 et des themes spécialement concu par mes soins et pour nos Acer n311, rendez vous ici !!!

http://www.nectun.com/galerie.php? [...] ype_tel=13

n°35620
mickey404
Posté le 09-01-2007 à 22:10:14  profilanswer

Elchiflot a écrit :

Voici la procédure que j'ai suivie pour ma connexion,  
Je n'utilise la connexion Wifi du PDA que pour surfer sur le net.  
Pour ma part, j'ai une passerelle U.S. Robotics Wireless MAXg ADSL  
1) Configuration de la passerelle avec securité réseau WAP TKIP active.  
2) Activer le WLan sur PDA (en principe détection du réseau)  
3) Configurer  
Onglet Sans fil :  
Onglet General --> Nom du réseau, se connecter à Internet  
Onglet Clé réseau --> même niveau sécurité WPA-PSK Cryptage TKIP dans mon cas  
Onglet Carte Réseau :  
Ma carte se connecte à : internet  
Carte à choisir dans la liste : SAMSUNG WLAN CARD (SWL-2455)  
Onglet Adresse IP allouée par serveur (si DHCP actif sur routeur)  
4) Toujours sur le PDA - Démarrer - Paramètres - Connexions - gérer des connexions existantes -  
Nouveau - VPN - Nom de l'hôte ou adresse IP (adresse passerelle ex 192.168.1.1) - Type de VPN : IPSec/L2TP - Suivant - Spécifié la clé WEP du réseau - Suivant - Paramètres de connexion à Internet  
5) Activer Filtrage MAC sur passerelle Wifi pour paufiner la sécurité.

Voilà, A+

Bonsoir tout le monde
, merci pour ta réponse Elchiflot
, j'ai pris beaucoup de temps avant de revenir sur ce forum... Depuis le premier post j'ai fait tous les essais possibles chez moi: serveur dhcp activé,  ip fixe, sécurité wep, wpa, pas de sécu !! rien à faire j'ai meme upgradé le firmware du belkin : ca marche pas !! et en + AS 4.x pas compatible avec sygate pour la synchro :fou: alors je l'ai viré pour l'instant... ca permet au moins de synchro les contacts de madame c'est son cadeau de Noel mais c'est moi qui gere (mal) sa connexion à la maison. bref je sais pas plus qu'avant sur mon probleme de connexion.. Changer de routeur peut etre ?.. prendre une livebox y a plein de posts avec des livboxes sur ce topic :)

Petit question : pourquoi tu as besoin de paramétrer une connexion vpn ?

n°35621
finwe76
Posté le 09-01-2007 à 22:10:43  profilanswer

je cherche un langage de dev sur pda, attention, pas un langage sur pc et générant pour pda, mais bien un langage sur pda et pour le pda.
pour l'instant, je n'ai trouvé qu'etcl. je n'est pas encore testé. quelqu'un a t'il déjà pratiqué ?

n°35622
lazer127
Posté le 10-01-2007 à 02:30:37  profilanswer

lazer127 a écrit :

J'ai le même problème de PDA bloqué :sweat:  :cry:  

Je l'ai acheté 2 jours après sa sortie, en janvier ou février dernier.... je lis ce topic depuis le début, et je n'ai jamais eu de pb avec mon n311 (acheter en v1.08, puis flashé en 1.15)

Hors, il y a 2 semaines, un matin, je veux l'allumer, et là, impossible ! Je pense que j'avais laissé par inadvertance le Wifi allumé la veille, mais je n'en suis pas certain.
Quoi qu'il en soit, j'ai fait de nombreux tests de batterie, chargeur, reset, etc.... J'ai réussi à le redémarrer 2 fois, à faire la synchro sur mon PC (donc rien de perdu), mais a chaque fois il replantait quand je remettais la carte SD dedans...
Je pense que cela entrainait une augmentation de la consommation, qui le plante immédiatement. Les 2 fois où j'ai réussi à le redémarrer, c'était grâce au chargeur.
Mais maintenant, plus rien, nada, écran noir. Le hard reset n'y fait rien, de même que le retrait de la batterie pendant plusieurs jours.
J'ai remarqué que le simple fait de laisser la batterie dedans, PDA éteint, la décharge très vite maintenant : en effet, quand je le met en charge, il met longtemps à se charger complètement, indiquant donc une décharge avancée de la batterie.

Je n'arrive donc pas à savoir si c'est la batterie qui déconne, ou un des circuits du n311.
Je vais le ramener en garantie (Fnac), mais depuis 2 semaines, je n'ai pas encore pu m'y rendre.
Je suis inquiet, car si ça recommence en dehors de la garantie, je suis bon pour en acheter un nouveau ? C'est quand même terrible ça.... :fou:  

Si au moins ce n'était que la batterie, il "suffirait" d'en acheter une nouvelle....

Je remonte ce vieux post....
Premier contact avec le SAV d'Acer par téléphone le 7 décembre 2006 pour obtenir un numéro RMA : l'opératrice assez peu aimable se bornait à me lire son baratin pour débutant (avez-vous débranché la batterie, etc....) et elle insistait pour me poser toute sa série de question. Bref, je finis par obtenir mon numéro.
J'ai donc amené mon PDA au SAV d'Acer, directement à Roissy, le lendemain.
Premier constat : elles sont encore plus mal-aimables en vrai qu'au téléphone... ça fait peur !
Elles prennent mon PDA + batterie + stylet..... et je n'ai aucune feuille en retour.... espérons qu'ils me le rendrons !

3 semaines plus tard, pas de nouvelles.... J'appelle 3 fois de suite leur numéro surtaxé, et au bout de 20 minutes (rien que pour le 3ème appel) j'obtiens l'opératrice qui me demande le numéro RMA.... que j'ai perdu, pas moyen de le retrouver, surtout que je l'avais noté sur une feuille volante l'autre jour au téléphone. Avec mon nom de famille, pas moyen de trouver non plus.... elle abuse, c'est pas possible... je garde mon calme et raccroche.
Dès le lendemain matin, je passe à Roissy pour aller les voir directement.... après pas mal d'attendre, puis quelques recherche dans l'ordinateur, on a fini par retrouver mon dossier grâce au numéro de série du PDA que j'avais pris soin de photographier avant de leur donner le PDA en réparation.
Ils avaient mal orthographié mon nom, mon email, et mon adresse.... Assez hallucinant quand même ! Enfin, tout ça pour me dire que mon PDA est en réparation chez un sous-traitant, donc pas encore de nouvelles.

Hier, je reçois un message sur mon répondeur me disant que mon n311 est enfin réparé. Youpi !
Ce matin (le 9 janvier, soit 1 mois après l'avoir déposé), je retourne à Roissy.... mon PDA m'est restitué.... sur le bon de réparation, il est indiqué un échange de la carte mère, ce que je peux confirmer car le touché des boutons soudés sur la carte mère est différent. Je constate aussi un remplacement de la batterie car le numéro de série de celle-ci est différent. Ils ont aussi flashé la dernière ROM 1.0.16. Bref, ils ont changé les 3/4 du prix du PDA. Sympa, ils fairaient mieux d'améliorer leur controle qualité.
Au passage, notons la disparition du stylet... Je réclame, et tout contente (premier sourire que je vois de la part d'un salarié Acer), elle m'amène un stylet qui n'est pas le bon. J'insiste, et là elle me trouve un stylet pour n311.

Enfin, tout ça pour dire que je suis très insatisfait du SAV d'Acer, c'est vraiment leur gros point faible. Domage, car ils font des bons produits, à des bons prix.

Il ne me reste plus qu'à espérer que mon petit n311 tienne le choc maintenant.

n°35623
newport
Posté le 10-01-2007 à 21:00:49  profilanswer

mickey404 a écrit :

Bonsoir tout le monde
, merci pour ta réponse Elchiflot
, j'ai pris beaucoup de temps avant de revenir sur ce forum... Depuis le premier post j'ai fait tous les essais possibles chez moi: serveur dhcp activé,  ip fixe, sécurité wep, wpa, pas de sécu !! rien à faire j'ai meme upgradé le firmware du belkin : ca marche pas !! et en + AS 4.x pas compatible avec sygate pour la synchro :fou: alors je l'ai viré pour l'instant... ca permet au moins de synchro les contacts de madame c'est son cadeau de Noel mais c'est moi qui gere (mal) sa connexion à la maison. bref je sais pas plus qu'avant sur mon probleme de connexion.. Changer de routeur peut etre ?.. prendre une livebox y a plein de posts avec des livboxes sur ce topic :)

Petit question : pourquoi tu as besoin de paramétrer une connexion vpn ?

Salut,  
J'ai eu un peu le meme type de probleme, à m'en arracher les cheveux.
J'en suis arrivé à faire un hard reset.
Au redemarrage, ça a fonctionné du 1er coup, j'en suis resté stupéfait.

depuis, tout est nickel, j'en suis à regarder la TV avec ...

n°35624
masta64
Posté le 11-01-2007 à 03:45:08  profilanswer

hello tout le monde , je cherche quelqu'un qui possederais un acer n311 avec une connexion wifi via un modem neuf télécom, pour m'aider à configurer mon réseau, car j'ai tout essayé (enfin je crois) pour pouvoir avoir acces à mes fi hiers et dossier partagé sur mon pc et pas moyen !!! petite précision, j'ai fait un hard reset y a une semaine, avant ca j'avais acces via bluetooth à tout mes partages de mon pc et je n'arrive à retrouver la config d'avant pour retrouver cet acces !!!
(j'arrive sans problème à surfer sur le net avec mon pda, via le wifi)

a part j'ai aussi un problème recurent avec mon ppc, des que je le laisse eteint toute la nuit ou parfois une heure suffit et la impossible de le rallumer, j'appui de tout les coté, rien, nada, je le mets sur son socle et rien non plus, le seul truc qui marche parfois c'est le soft reset et quand ca marche pas, obliger d'enlever et de remettre la batterie !!!  
auriez vous une idée du problème ?

est ce que quelqu'un à deja eu ca ?
a votre avis c'est un problème hardWare ou software ?

ppc neuf acheter y a deux mois avec rom 1.0.16 !!!

j'ai essayer skTOOLS pour voir si ca pourrais regler mon problème mais rien, toujours pareil !!!

help me please !!!

n°35625
masta64
Posté le 11-01-2007 à 14:56:07  profilanswer

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide pour configurer mon réseau PC <--> PDA, en particulier pour avoir accés à mes fichiers et dossiers partagés car pour ce qui est d'avoir accés au net via wifi avec le PPC, j'y arrive déjà sans problème, mais à mon avis la configuration de mon modem (trio3D) n'est pas parfaite (surtout niveau sécurité), j'aimerais avec votre aide le reconfigurer en filtrant les adresses MAC !!!

On va commencer par regarder la configuration actuelle de mon réseau et essayer de voir pourquoi je ne parvient pas à avoir accés à mes fichiers partagés !!!

Configuration IP de Windows
Nom de l'hôte = (par sécurité non visible)
Suffixe DNS principal = ?
Type de noud = Inconnu
Routage IP activé = Non (faut l'activé ou pas?)
Proxy WINS activé = Non (est ce necessaire de l'activé si ADSL??)

Carte Ethernet Réseau Neuf Télécom
Suffixe DNS propre à la connexion = ?
Description = Marvell Yukon Gigabyte Ethernet
Adresse physique = (non visible par sécurité)
DHCP activé = Oui
Configuration automatique activé = Oui
Adress IP = 192.168.1.2
Masque de sous réseau = 255.255.255.0
Passerelle par défaut = 192.168.1.1
Serveur DHCP = 192.168.1.1
Serveurs DNS = 192.168.1.1

Carte Ethernet Réséau PDA
Description = Windows Mobile-based Device
Adresse physique = (non visible par sécurité)
DHCP activé = Oui
Adresse IP = 169.254.2.2
Masque de sous réseau = 255.255.255.0
Passerelle par défaut = ?
Serveur DHCP = 169.254.2.1

Carte Ethernet Réseau Bluetooth
Description = Périphérique Bluetooth
Adresse physique = 00-10-60-A4-16-6B
DHCP activé = Oui
Adresse IP = 0.0.0.0
Masque de sous réseau = 0.0.0.0
Passerelle par défaut =
Serveur DHCP = 255.255.255.255

Carte PCMCIA Wifi
Suffixe propre à la connexion = ?
Description = Carte PCMCIA Wifi connecté sur Modem Trio 3D
ESSID = mon_reseau
Canal = 11
Diffusion du SSID = activer
Niveau de cryptage = 128 Bits
Format de la clé = Clé Hex
Clé par défaut = Clé 1
Clé 1 = (caché)
Filtrage des MAC = Désactiver

Configuration Modem Neuf Trio3D    (Voir Screenshots pour paramétrages)
Mode = Routeur Multiposte avec service Vidéo
DHCP = Par défaut
Serveur DNS = Par défaut
Adresse IP = 192.168.1.1
DHCP IP début = 192.168.1.2
DHCP IP Fin = 192.168.1.130
Bail DHCP = 86400
Mode NAT = Expert (Multiposte)
DMZ = Désactiver
UPnP = Désactiver
Ports Sensible = Fermer
DHCP server = Auto

Voici les screenshot de mon modem !!!
Indiquer les paramètrages à modifier pour avoir accés à mes fichiers partagés et pour avoir une config sécurisée en filtrant les IP et les adresses MAC de mes périphériques !!!

Merci à vous !!!

http://img402.imageshack.us/img402/6858/tablederoutageiy0.jpg
http://img134.imageshack.us/img134/9523/dhcplanlq4.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/9155/natge5.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/4309/tablederoutageck3.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/3630/wififiltragemacwc3.jpg

n°35626
newport
Posté le 12-01-2007 à 18:49:56  profilanswer

Et le café ? sérré ? avec sucre, sans sucre ?

n°35627
Evack
Posté le 12-01-2007 à 19:03:06  profilanswer

Tres court avec 1 sucre svp :D

n°35628
masta64
Posté le 12-01-2007 à 19:05:42  profilanswer

moi je prefererais un thé puisque personne ne veut m'aider !!!

n°35629
masta64
Posté le 12-01-2007 à 19:06:31  profilanswer

avec du sucre, pas trop à cause de mon cholesterol !!! [:april]

Message édité par masta64 le 12-01-2007 à 19:08:05
n°35630
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-01-2007 à 19:12:51  profilanswer

moi je voudrais 100 ro et un mars svp :)

n°35631
finwe76
Posté le 12-01-2007 à 22:14:02  profilanswer

une petite couplette de champagne; ou une bolinette ... c'est un petit bol ...

---------------
Finwé
n°35632
masta64
Posté le 13-01-2007 à 00:17:25  profilanswer

ca part en vrac ici !!! et les mecs un peu de serieux !!! bon j'ai bien compris que personne ne veut m'aider, OK OK !!! c'e'st super sympa de la part des utilisateurs de ce topic, moi je laisse donc tomber ce topic !!!

n°35633
lazer127
Posté le 13-01-2007 à 00:58:15  profilanswer

oh, pas la peine de t'exciter non plus, hein ? ;)

déjà, je ne connais pas du tout le routeur dont tu parles, et ensuite, je ne comprends pas comment tu veux accéder aux partages de ton PC depuis ton PDA.... il me semblait que l'explorateur intégré ne permet pas de le faire, et il faut recourir à un logiciel tiers du style Resco Explorer si je ne me trompe pas

n°35634
katamiaw34
Posté le 13-01-2007 à 03:27:26  profilanswer

Quel est la durée de vie du N311 avec la batterie d'origine en lecture Mp3 et en lecture Divx ?

Est-ce qu'il existe des batteries "grandes capacitées" pour le N311 ? De combien augmentent-elles l'autonomie ?

Message édité par katamiaw34 le 13-01-2007 à 03:28:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)