| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:10:52 ![]() ![]() |
Pascal Brutal | merci pour vos réponses, je vais essayer. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Pascal Brutal | oups, merci! |
Pascal Brutal | par contre, je n'arrive toujours pas à envoyer des mails. |
finwe76 |
--------------- Finwé |
Pascal Brutal | En fait, quand j'essaie d'envoyer un message, ce dernier se met dans la boite d'envoi et ne s'envoie pas. Quand je fais "envoyer/recevoir", il apparait le message suivant : "impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile. vérifiez que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie soient corrects, puis réessayer."
Message édité par Pascal Brutal le 13-11-2006 à 10:04:14 |
agkklr | Attention, l'envoi de messages sur Laposte nécessite une authentification avec les paramètres de connexion du compte --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Pascal Brutal | merci de l'info, j'ai coché la case mais ça la meme chose, j'ai le meme message. |
agkklr | Rien.
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Pascal Brutal | cool, ça marche, merci! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 15:48:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2006 à 15:52:15 |
epep1 | Je rencontre un problème soulevé déjà par plusieurs personnes sur ce forum mais pour lequel je n'ai pas trouvé de réponse :
|
finwe76 |
--------------- Finwé |
epep1 | J'avais déjà essayé cette manipulation ... sans résultat |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
djnow | Bon hé bien j'ai un souci de batterie avec le pda. En effet, il ne tient plus la charge. Si je le recharge totalement et que je n'y touche plus pendant une soirée, le lendemain, je suis bon pour refaire un chargement |
djnow |
|
cline13 |
|
djnow | Pour le rétro éclairga non pas de souci. Pour la batterie, il faut faire Démarrer/Paramètres/Système/Rétro-éclairage et là tu as toutes les options. Pour moi, il fallait aller dans Alimentation et non Rétro-éclairage. |
bibop77 | Salut, j'ai fait le tour de ce topic mais j'ai pas trouvé la solus à mon pb.
|
jin1080 | hellooooo
|
keynes47 | salut jin pour restaurer les parametres usines ils me semble que tu dois appuyer sur les 2 grosses touches de devant et en meme temps utuliser le stylet en l enfoncant sur la touche reset
|
jin1080 | ok ct juste pour information
|
keynes47 | je t en prie jin si tu desires plus d explication je me tiens a ta disposition |
bibop77 | ... une petite question qui me vient : ne faut-il pas créer une connexion sur le pocket via paramètre\connexions ? |
jeffo | Qui a trouve sur la baie une boutique pas chere proposant a la fois un cable usb ET un etui en cuir ? Message édité par jeffo le 20-11-2006 à 03:22:06 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ted178 Rien ne sert de courir...! | j'ai entendu dire qu'on pouvait piloté son pc a partir du pda
|
MiniMoi51 Shine On... | VNC.
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
MiniMoi51 Shine On... | Ba, tout simplement en entrant l adresse et le port du serveur.
|
finwe76 |
--------------- Finwé |
jtwest | Bonjour,
|
haragei | Bonjour,
|
tosmikou | Bonjour, j ai acheter un acer n300 et je vais surement le recevoir dans le courant de la semaine prochaine. C'est mon premier PDA et donc ne connaissant rien a ce materiel, j'ai essayer de trouver des infos sur ce topic, mais je vous avourais que je ne trouve pas grand chose.
|
bibop77 | allo ya kelkun qui me reçoit ;-) je croi ke je v craké plus ça va et plus je désespère.
|
kool-ed |
Message édité par kool-ed le 24-11-2006 à 16:36:16 |
MiniMoi51 Shine On... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |