au secours !!!
je suis depuis peu proprietaire d'un eten m600 dont je suis absolument satisfait , j'ai acheté ce modele car je voyage beaucoup et il est possible d'utiliser skype avec une connection wifi.
seulement voilà, je suis en ce moment en australie et je ne parviens pas a me connecter sur le net , pourtant ma connection wifi semble fonctionner. j'ai bien rentré la clef wep, sur wlan utility mon statut est "connecté". pourtant mes programmes, pocket explorer et skype, ne peuvent pas utiliser la connection, ils me repondent: "impossible d'afficher ou de telecharger la page car la connection est perdue, verifié la connection, puis réessayer ulterieurement."
dans un premier temps je pensais que ma connection au wifi n'etait pas bonne mais maintenant je suis presque sur que si. je pense plutot qu'il y a un truc a parametrer pour que les programmes utilise la connection wifi plutot qu'une autre (modem, gprs etc)
voilà le pourquoi de mon appel au secour, j'ai bien essayé de chercher sur divers forums si quelqu'un d'autre avait eu le meme probleme que moi mais j'ai pas enormement de temps a y consacrer et je n'ai encore rien trouvé.
Ps: je suis loin d'etre un cador du ppc , please help me
merci d'avance pour les reponses que vous m'apporterez.