|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2004 à 12:19:15 ![]() ![]() |
nighthawkii | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9178-1.htm
|
lbeu69 | Merci.
|
gebee | Qu'est ce qui ne s'applique avec le Loox? Les menus de config sont propres à Dell mais tu dois avoir exactement l'équivalent sur le tien... Donne nous des infos plus détaillées. |
gebee | As-tu choisi de te connecter à "bureau" ou "internet" (si tu as le choix dans les menus de configs de ton PPC)? regarde notamment dans les propriétés de ta carte réso. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:50:43 ![]() ![]() |
lbeu69 | Super,
|
lbeu69 | Yes pour la case d'ActiveSync.
|
nighthawkii | faut que tu regardes ds le manuel de ton routeur, là je peux pas t'aider...
|
lbeu69 | J'ai Bit Defender mais je l'ai désactivé :
|
nighthawkii | t'arrives à pinger le pc depuis ton pda ? logiquement oui, si tu surfes... |
lbeu69 | Tu vas rire : je ne sais meme pas faire ... |
gebee |
|
lbeu69 |
|
lbeu69 | Faut-il joindre la Hot line de microsoft ActiveSync, s'il y en a une ???.... |
lbeu69 | Merci nighthawkii,
|
nighthawkii | 1 vendeur de la fnac porte bien son nom : "vendeur"...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gebee | +1 |
lbeu69 | Merci pour ces infos,
|
nighthawkii | mais oui !
Message édité par nighthawkii le 17-10-2004 à 13:31:31 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gebee | Si on y est parvenu, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas chez toi... C comme pour Biloo sur un autre topic... |
nighthawkii | si j'habitais pas loin, je serais venu te le faire, mais j'habite Paris...
Message édité par nighthawkii le 18-10-2004 à 01:13:29 |
gebee |
|
gebee |
Message édité par gebee le 18-10-2004 à 13:24:17 |
nighthawkii | et le tutorial ???? |
gebee |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |