Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,

n°111216
albin22
Posté le 23-02-2007 à 20:55:33  profilanswer
 

bonsoir tous le monde, je vous explique mon problème, je me connecte sur mon réseau wifi chez moi (alicebox), mon x50v détecte le réseau, j'inscris la clé wep et roulez jeunesse...je vais ensuite ches quelqu'un qui a également un réseau alice chez lui, mon pda le détecte, je rentre la clé wep et, encore une fois, roulez jeunesse...maintenant je reviens chez moi et impossible de me connecter à mon réseau, l'icone de recherche de réseau clignote et mouline dans la choucroute....quoi faire.
SVP AIDEZ-MOI !!!!

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 20:55:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,

 

Sujets relatifs
Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PCProblème de favoris dans Tomtom Navigator 5
Dell Axim X5Help !!! probleme ecran pocket pc A632N trop blanc...
Connexion USB GPS Palm TEAxime X50V WM5 connexion impossible internet via tel portable
[SPV M600] Problème de réception de sms depuis 2 mois !le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR