Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!

n°111274
albin22
Posté le 19-02-2007 à 20:54:09  profilanswer
 

Bon voila j'ai un problème avec mon dell axim x50v, je l'utilisais en wifi sur le réseau alice que j'avais chez moi, je me connectais en wifi, RAS. Mais depuis ce soir plus moyen de se connecter à internet par le modem wifi alice. En fait je clique sur l'icone wifi, je fais allumer, les petites barres vertes s'allument, et j'ai l'icône du wifi (en haut de l'écran et au milieu) qui se met à clignoter faiblement, je n'ai plus accès ni à ma messagerie, ni internet... il me dit "connexion impossible : vous n'avez pas créé d'entrées de modem et aucune carte réseau n'est présente", je ne comprends rien, svp aidez-moi à résoudre mon problème...je ne sais plus qui faire...!!!!
Merci d'avance a tous le monde

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 20:54:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!

 

Sujets relatifs
probleme avec loox n560Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??
Configuration pour internet en wifi sur pda HELPProblème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,
Plus de sujets relatifs à : Problème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR