Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  partage de dossier SPV M700/PC par wifi freebox ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de dossier SPV M700/PC par wifi freebox ???

n°111882
devilxxx
Posté le 12-02-2007 à 13:24:17  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je n'arrive pas a me connecter a mon PC avec mon SPV M700 via le wifi de ma freebox pour aller sur mes dossiers partager.
Sur mon ppc j'ai été dans paramètre/connexions/connexions, j'ai configurer dans la connexion "réseau de bureau"
le VPN : _Nom:VPN FreeBox
            _Nom d'hote ou adresse IP:192.168.0.254
            _Type de VPN: PPTP
je click sur suivant,esqu'il faut que je rentre le nom d'utilisateur,le mot de passe et le domaine???(Si oui,c'est quoi :??: )
puis dans avancés je rentre une adresse IP spécifique (192.168.0.13 la meme que j'ai configurer dans la carte wifi IEEE 802.11b/g de mon SPV),
la case "slip"es décocher,et les case "compression logicielle"et"compression d'en tete IP" sont cocher.
J'ai renomer mon PC "xxx",
J'ai mis en partage mon dossier qui se nome "Doss",
Je vais dans "explorateur de fichier","menu","nouveau chemin"et je rentre " xxx "
et la ça me dit: erreur "chemin réseau non trouvé", je click sur OK,et ça affiche explorat.fichiers "Ressource réseau introuvable ou
vous n'avez pas l'autorisation d'accéder au reseau".
 
Quelqun peut il m'aider SVP?


Message édité par devilxxx le 12-02-2007 à 13:36:21
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 13:24:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  partage de dossier SPV M700/PC par wifi freebox ???

 

Sujets relatifs
wifi sur pda ACER311 AU SECOURSProblème icône wifi sur dell axim x50v, c'est urgent svp !!!!!
Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??Configuration pour internet en wifi sur pda HELP
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC
PAIRAGE SPV C500 + NavMan GPS 4410[SPV M600] Problème de réception de sms depuis 2 mois !
le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?palm tx wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : partage de dossier SPV M700/PC par wifi freebox ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR