Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?

n°110894
poplmstr
Posté le 15-02-2007 à 13:27:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je vais m'acheter mon premier PDA : je suis parti sur un Asus A632N/A636N (je voulais un airis T620 mais apparement il y a des problèmes de batterie). La différence est que le 632 ne dispose pas du wifi (mais a un port mini-sd en plus --> possibilité de mettre une carte mini-sd wifi par la suite, mais c'est cher).
 
La différence ce prix n'étant pas négligeable : 50€ minimum (en plus il n'y a plus de 636 en stock qu'a la FNAC et chez SURCOUF ==> c'est plus cher que sur le net).
 
Ma question est la suivante : à quelles sont les différentes utilisations du wifi? est-ce nécessaire? (je peux avoir le wifi sur ma neufbox, j'habite en Alsace/Lorraine et il n'y a pas de hotspot à tous les coins de rue et encore moins de hotspot gratuits).
 
 
Merci de toute réponse.


Message édité par poplmstr le 15-02-2007 à 13:31:12
mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 13:27:08  profilanswer
 

n°110895
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 15-02-2007 à 14:11:50  profilanswer
 

Bonjour,
pour moi le wifi est indispensable pour un palm, surtout si tu bouge beaucoup.
Perso je l'utilise pour me connecté à des borne wifi et ainsi récupérer mes mails et surfer.
Tu peut aussi t'en servir pour le voip.
 
Perso je trouve cela indispensable.

n°110896
poplmstr
Posté le 15-02-2007 à 16:35:04  profilanswer
 

mais tu en trouves où des bornes wifi? chez des amis ou aussi dans la ville? Il y a des hotspot à Marseille?

n°110897
poplmstr
Posté le 16-02-2007 à 09:13:12  profilanswer
 

up ;-)

n°110898
kool-ed
Posté le 16-02-2007 à 14:08:56  profilanswer
 

http://www.annuairewifi.net/ répertorie la plupart des bornes WiFi de france, si tu veux savoir ou en trouver a Marseille

n°110899
noldus
Posté le 28-02-2007 à 02:06:08  profilanswer
 

Même chez toi c'est super pratique le wifi. Pas besoin d'allumer un ordi pour faire une petite recherche rapide. (Tu peux même tricher à qui veut gagner des millions discrètement ;) ) Et tu récupères tes mails le matin rapidement quitte à les traiter pdt le transport.  
Sinan moi j'ai un TX et j'en suis très content  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?

 

Sujets relatifs
palm tx wifi freeboxPort SDIO PDA
PDA + VIAMICHELINPDA GPS integre pour 3 - 400€
route 66 nav 7 radrs fixes sur PDA? Avant Noel, merci!!![Topic unique] Présentation des meilleurs accessoires pour PDA
Cherche appareil mobile WiFi - ConseilsCompatibilité PDA Asus 632N et Carte Wifi
Quel PDA acheter? Le mien plante trop 
Plus de sujets relatifs à : le wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR