Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration pour internet en wifi sur pda HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pour internet en wifi sur pda HELP

n°111247
berty14
Posté le 21-02-2007 à 23:11:25  profilanswer
 

Hello, j’ai un PDA Asus 639 et lorsque je veux me connecter à Internet en wifi, celui-ci m’indique « connexion impossible », il me demande ensuite d’aller dans paramètres et là, on me demande d’ « ajouter une nouvelle connexion modem à mon FAI » puis entrer un nouveau nom de connexion, sélectionner un modem et on me demande un numéro de tel !!! bref, il y a 15 pages différentes, on me demande de trouver auprès de mon FAI le numero de tel du serveur FAI, le nom d’utilisateur et le mot de passe HELP HELP HELP merci de m’aider sur ce point, je n’y arrive pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 23:11:25  profilanswer
 

n°111248
t'inquete
Tapis à GOGO
Posté le 22-02-2007 à 15:00:07  profilanswer
 

ET comme FAI c'est lequel ?


---------------
Ben Alors !!!!! kess kiss pass ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Configuration pour internet en wifi sur pda HELP

 

Sujets relatifs
Problème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PC
help memoire TyntHelp !!! probleme ecran pocket pc A632N trop blanc...
Axime X50V WM5 connexion impossible internet via tel portablele wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?
palm tx wifi freeboxHELP URGENT TYNT BLOQUE
helpCherche appareil mobile WiFi - Conseils
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour internet en wifi sur pda HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR