Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??

n°111269
albin22
Posté le 20-02-2007 à 15:03:46  profilanswer
 

Bref je m'explique lorsque je clic sur l'icone wifi en bas à droite, je fais allumer, après en haut de l'écran et a peu près au milieu, j'ai une espèce d'antenne avec un rond ainsi que 2 flèches qui vont l'une dans un sens et l'autre dans l'autre, le tout clignotant faiblement (comme une lampe a moitié grillée on va dire), lorsque je clic dessus il me dit "pour vous connecter à Internet ou au bureau définissez une nouvelle connexion dans Paramètres", je ne comprends rien car avant mon wifi marchait correctement... que dois je faire ??? Je suis perdu, et j'ai besoin de mon pda pour mon boulot, si quelqu'un à une idée pour rétablir le tout...vous me sauverez la vie, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 15:03:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??

 

Sujets relatifs
Configuration pour internet en wifi sur pda HELPProblème de connexion a plusieurs réseaux wifi avec dell axim x50v,
Comment synchroniser en wifi LOOX 720 et mon PCDell Axim X5
Axime X50V WM5 connexion impossible internet via tel portablele wifi est-il indispensable/quelles sont les utilisations sur PDA?
palm tx wifi freeboxCherche appareil mobile WiFi - Conseils
Plus de sujets relatifs à : Est ce que l'icone wifi de votre axim x50v clignote faiblement??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR