|
Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
---|
robert64 | Reprise du message précédent :
--------------- Robert |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 16:44:43 |
robert64 |
--------------- Robert |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
-cas- Bescherelle proof |
tu doit surement avoir raison parce que je ne vois pas sinon comment le condo pourrait dissiper ~4,5W (230x20mA) sans chauffer.
l'enjoliveur devant ce cache noir n'est il par tordu enpechant le cache de couliser normalement ? Le mien est en alu et au moindre choc dessus il se tord et l’espèce de diaphragme qui protege la lentille frontale se coince quand il s'ouvre ou se referme
condo X2, pond de diodes 1N4005, et le tout dans un boitier en plastique, pas de soucis normalement. Et si le rendement est tres proche de 100% c'est surement la solution la meilleurs pour alimenté en courant constant une petite charge sur le secteur, je n'obtiendrait pas mieux avec un régulateur à découpage Message édité par -cas- le 03-06-2012 à 03:34:15 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drap. |
la réponse est oui si les capacités des condo sont identiques, mais peut être qu'il faut que la résistance interne des condo le soie aussi...
--------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 18:18:40 |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
-cas- Bescherelle proof | vous pouvez me dire sa tension de service svp?
--------------- |
beel1 |
|
ok merci, oui c'est pour mettre sur le secteur. Bon tempi
--------------- |
Message édité par the_warrior le 23-06-2012 à 14:13:13 |
the_warrior in soviet ... | Sinon chez leroy, casto, etc
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai un weller de base : http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=63531
|
crepator4 Deus ex machina | Merki ,en fait c'est meme pas excessif le prix ,c'est clair que faut pas s'emmerder --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 22:35:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... | C'est du bon noname alors. |
|
falcon78 | Hello,
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 16:46:07 Ou bien en version low ESR: http://www.gotronic.fr/art-condens [...] -11325.htm |
falcon78 | super ! merci beaucoup |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Bonjour !
Bon, j'ai des caractéristiques à tracer.
PS : Si vous voulez une idée de hacheur innovant, demandez à Google 'Luo Converter' Message édité par MaxS le 20-07-2012 à 22:11:13 |
Sims57 Heard the trance and dream... |
Message édité par Sims57 le 23-07-2012 à 03:13:31 --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
meatpuppet It's a tarp ! | Bonjour à tous,
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
maestun | Au premier jet, je pense à ce genre de trucs :
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Message édité par bneben le 28-07-2012 à 16:38:55 |
Sims57 Heard the trance and dream... | J'ai vu un mec qui faisais des circuits à l'arrache avec du vernis à ongle pour dessiner des "pistes" et passais le reste avec un mélange d'eau oxygénée et d'acide chlorhydrique.
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
beel1 |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
Namless Doutez de tout | Beaucoup moins de résistance interne sur ta plaquette que sur les plaques type Jeulin. C'est ce qu'on utilise en électronique, même dans le supérieur. --------------- Feedback d'achats-ventes |
meatpuppet It's a tarp ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |