| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
par l'anneau de l'ia word master | Reprise du message précédent :
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 09:24:37 ![]() ![]() |
kronoob |
par l'anneau de l'ia word master |
--------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
doul59 | Vous pensez quoi de cette station ?
|
zeql_ |
Message édité par zeql_ le 23-12-2014 à 12:00:08 |
kronoob | Yep, Hakko c'est du très bon matériel.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Chips | Je pense perso que c'est un clone d'hakko mais bon ... |
doul59 | Je pense effectivrment cest un clone mais il est a un bon prix donc ca me va [: |
doul59 | Et c'est bien du Aoyue ? |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:50:38 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 24-12-2014 à 02:30:53 |
kronoob | Si tu n'as pas encore commandé, ce lot à l'air pas mal http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 3.html?s=p
zeql_ |
La station remplacante la FX-888D est vendue 90$ sur Adafruit ou Sparkfun, j'espère que c'est pas un clone chinois vu les sites... Message édité par zeql_ le 24-12-2014 à 12:11:05 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
maestun | Sinon y'a des Hakko FX-888 sur Batterfly.com, commandé la mienne là-bas, nickel.
|
doul59 | Il y a aussi une fx-951 à vil prix |
monster-munch Miam | Bonjour,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
monster-munch Miam | Ça à commencé à fondre vers deux pôles -, vers la "sortie' des cables.
|
kronoob | Tu as pas le schéma du circuit quelque part ?
holy-calamity |
|
monster-munch Miam |
Message édité par monster-munch le 30-12-2014 à 14:06:42 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai besoin d'un écran.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
math3006 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci math3006. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kronoob | Si tu peux, une photo du circuit et de la résistance de chauffe (avec les références évidemment) peut nous aider. Edith me dit, en double face les photos. Message édité par kronoob le 09-01-2015 à 09:34:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Foxus666 | Bonjour
Message édité par Foxus666 le 15-01-2015 à 15:20:08 |
zeql_ |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
kronoob | Il y a de la grosse qualitance là ! Edith me dit que le site complet est une pure merveille. Avec des oreillettes filaire anti-onde et des boites anti-onde DECT en passant par des lampes blindées et des peintures anti-onde. http://www.puremaison.fr/gabriel-c [...] 52761.html Message édité par kronoob le 15-01-2015 à 21:42:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Foxus666 | j'ai découvert ce site par hasard via google image hein |
eeeinstein Électricien au CERN | vous penser quoi de ces petits kits d'esr-mètre ?
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 16-01-2015 à 08:27:29 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |