| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 22:35:23 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Le plateau n'est pas chauffant => desfois ça doit etre un peu la merde pour la 1er couche...
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Autant choper une ender 3 d'occasion pour ce prix --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je viens d'en commander une à l'instant. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 12-12-2025 à 19:51:18 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Adieu petit module bien pratique en chinoisium Message édité par crepator4 le 13-12-2025 à 06:56:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
froggycorp | Qui s'ajoute à la taxe francaise. C'est vraiment du foutage de gueule. En pratique je fais confiance à AE ou équivalent pour contourner. Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 13-12-2025 à 09:08:50 |
manisque |
Ça me rappelle cet article* généralisable à d'autres industries :
*On m'avait recommandé Poorly made in China qui est sur ma liste de livres à lire depuis au moins 10 ans C'est facile de cracher sur la Chine, mais on sait aussi très bien faire de la merde locale à prix d'or
Dans ce cas, je n'ai pas de pitié et j'achète mes bricoles 1er prix sur Aliexpress et les trucs haut-de-gamme chez des distributeurs réputés.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 10:31:15 ![]() ![]() |
zeql_ | Sauf qu'un truc de qualité fait en Chine coûtera plus ou moins aussi cher que le produit fait en Europe voire en France. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pour ce qu'il reste d'entreprise qui fabrique en France --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Charles K |
Je fais pas mal de commandes Mouser et ça vient toujours des États-Unis, mais expédié DDP donc pas concerné par cette taxe? Car pas IOSS. 3€ par article c’est assez violent quand même, c’en est aussi fini pour LCSC donc? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-12-2025 à 14:08:07 |
froggycorp |
Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 13-12-2025 à 16:12:36 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est la question que je me pose aussi. Car si en plus des modules Ali on peut plus acheter à bon prix sur Mouser eh ben bonjour. (Et je passe genre une commande Mouser par année, mais avec pleins d'articles différents, forcément.)
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
froggycorp |
Je cherche un convertisseur 24v -> USB pour alimenter mon RPi via l'alimentation de mon imprimante 3D. Soit un x3 pour un achat à l'unité.
J'ai cru lire (mais retrouve pas) que les lots sont définis par categorie "exact" de produit. Donc 2 vetements identique = 3€ mais 2 vetements différents = 6€. @rdc : SFBA ? Message cité 3 fois Message édité par froggycorp le 13-12-2025 à 16:53:26 |
zeql_ |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Super Faux Bons Achats quelque part dans Discu: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73962123 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-12-2025 à 18:07:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 13-12-2025 à 18:39:11 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
froggycorp | Faudrait un listing du must to get before 2026 |
Charles K |
C'est même pas qu'une question de prix mais de catalogue qui est bien plus fournis que les revendeurs Européens et accessible aux particuliers/micro-entreprises. Message édité par Charles K le 14-12-2025 à 10:14:52 |
fredo3 | Bonjour topic
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2025 à 14:33:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
fredo3 | LT3041 le LDO. Après pour le schéma c'est un peu trop grand Mais en gros c'est: Le reste c'est des composants passifs et protections ESD. Chacun ayant leur capa comme prévu dans leurs datasheet respectifs: - Donc obligatoirement un 0.1uF sur tous les pin d'entrée de courant. Pour le LDO, comme déjà dit j'ai suivi les spec. Pas d'info sur la nécessité d'un électrolytique ou pas ni sur le max de capacité supportée.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 14-12-2025 à 18:58:41 |
manisque |
Je me souviens entendre un prof dire : "plus de schémas, moins de blabla" Message édité par manisque le 14-12-2025 à 19:51:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
fredo3 | Merci pour tes conseils |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'attends la mienne, je me sens fébrile comme un môme qui attend sa bataille navale électronique --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | Il me semble qu'il existe un site où tu peux rentrer les dimensions du boitier désiré et il te génère le fichier 3D kivabien pour une impression.
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 16-12-2025 à 08:28:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
crepator4 Deus ex machina | c'est sympa, mais c'est ok en fait une fois que j'ai la base dans openscab , je fait ce que je veut , et openscab faut juste du coup que je memorise son systeme de codage qui tient en un 10zaine de ligne (pour les boites)et ça roulera encore + en gros ça ressemble à ça : // --- PARAMÈTRES (en mm) --- // --- CONSTRUCTION DU BOÎTIER --- // 2. Le volume intérieur (le vide à soustraire) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 16-12-2025 à 08:38:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fredo3 | Salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 16-12-2025 à 18:32:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |