| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : ya un truc inspirant peut etre ici : bon twovolt je crois avoir vu passer des alims foireuses... ceci dit ici ils mettents des 3,3µf yé pensait pas que l'on pouvait mettre autant Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-11-2022 à 00:54:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 00:42:36 ![]() ![]() |
manisque |
Ton montage avec la résistance de bias de U2 et les résistances R[2:4] forment un diviseur de tension au niveau de U2. Un régulateur shunt ne peut pas fonctionner si la tension est inférieure à celle qu'il doit réguler. Mais comme la sorcellerie est peu probable, je suppose que R1 est connectée à une source 12V et pas 5V comme sur le schéma --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
crepator4 Deus ex machina | une bonne insolation Mon ideal fabrication du circuit en 5mn .. (hors perçage) Message édité par crepator4 le 28-11-2022 à 09:45:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
crepator4 Deus ex machina | je vais l'agonir sous les pdf il bougera plus https://www.cdiweb.com/datasheets/t [...] ircuit.pdf la ya directement les valeurs de resistances selon sortie voulue quoique en haut aussi y(a longtemps que j'ai plus de cerveau , je fais en brute force ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-11-2022 à 10:10:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kronoob |
crepator4 Deus ex machina | Oldies but goodies : http://www.retronik.fr/revues/elec [...] 4-1978.pdf (p98)
« grandes ondes» et réglez-vous entre La stabilisation de la tension en fonc- Message édité par crepator4 le 29-11-2022 à 03:22:02 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:22:14 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TotalRecall | Ca me rappelle quelque chose cette histoire de pick&place, j'imagine qu'elle vient d'un hfrien --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TotalRecall | Je viens de revoir le post, effectivement c'est toi qui t'était manifesté pour dire que tu en offrais une des trois que tu avais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bersac | Comment obtenir par exemple une résistance de 197 Ω avec des éléments de la série E24 ?
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oh c'est cool ça, merci. --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kronoob | Mauvais réglage de la position en X. Ca ne me choque pas. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 05-12-2022 à 11:42:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
crepator4 Deus ex machina |
65$ sur la bay 20€ sur lebongroin.. en temps normal je dirait entre 40 et 60€ le machin fonctionnel Et Pcb en pertinax Message édité par crepator4 le 05-12-2022 à 12:22:33 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall | Ca reagit quand on tourne le potar horizontal ? Pour le décalage, un truc pas rare c'est l'absence complète de trace d'un côté de l'écran, parce que dans les oscillos de ce genre la déflexion est électrostatique avec des "plaques" de chaque côté et pas électromagnétique avec une bobine comme un CRT classique. Du coup, la trace peut disparaitre d'un côté si la déflexion est HS. Vu la marque/modèle, même si c'est pas aussi commun que du Metrix ou Tektronix, ça devrait être facile de trouver le service manual. A 20€ ça se tente... Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 05-12-2022 à 16:05:10 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-12-2022 à 21:49:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 08-12-2022 à 19:20:38 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kelfoun | Bonjour a tous,
|
crepator4 Deus ex machina | Collisimo/oscillo parti ce matin
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 06-12-2022 à 12:01:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall |
crepator4 Deus ex machina | Colissimo ? Pour bmj une semaine de retard En fait je vais recevoir le bidule mais y'aura plus d'electricité ... Message édité par crepator4 le 06-12-2022 à 13:01:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kronoob |
crepator4 Deus ex machina | Du coup je révise mes bases
https://aide.laposte.fr/contenu/mon [...] -que-faire La poste proche de noel, ça me rappel d'un petit malin qui avait fait une trappe au cutter tres discrete dans le pli de l'envelope pour récuperer un processeur (payé 5€) il avait du croire a une piece de monnaie ou un truc du genre Message édité par crepator4 le 06-12-2022 à 21:34:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
quentincc It's all ogre now |
Message édité par quentincc le 07-12-2022 à 09:10:14 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall | Personnellement j'utilise un simple ventilateur de bureau a la vitesse minimale posé à 1m ou 1m50 de la zone de travail, et la fenêtre ouverte selon la météo.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Carbon'R Fahren macht frei | Compromis : un petit masque adapté style 3M série 4000 ( filtrage À ou ABEK, à voir selon les FDS des produits utilisés), bien aérer la pièce ensuite : ça n'enlève pas tout, mais ça enlèvera le plus gros et pour un particulier c'est déjà pas mal --------------- A new power is rising |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |