| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 09-07-2021 à 23:05:58 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 23:04:27 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
beel1 | Perso je soude des fils |
beel1 | 10 watts-heure |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ya qu'à multiplier par 3600 et s'exprimer en joules. (comité pour le système international et contres les unités inutiles) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moyen_moins chat réincarné | On paie notre facture au kWh consommé |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
moyen_moins chat réincarné | Exactement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
TotalRecall Modérateur | C'est bien ça, le W c'est une sorte de J/s. Message édité par TotalRecall le 14-07-2021 à 07:47:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
quentincc It's all ogre now | C'est un million de fois plus que la conversion des m/s en km/h --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Charles K | Sans trop m’y connaitre ça ressemble à des inductances haute frequence à noyau ceramique, comme celles ci, ensuite j’ymagine que tu peux calculer la valeur avec la taille et le nombre de tour. Message édité par Charles K le 14-07-2021 à 12:48:04 |
kronoob | En anglais : wire wound ceramic chip inductor
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 14-07-2021 à 14:38:54 |
Foxus666 | Et petite énigme mathématique : |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est du design conçu pour résister au musicien bourrin qui va brancher tout et n'importe quoi sans se poser de question.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 14-07-2021 à 15:07:10 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
moyen_moins chat réincarné |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Non, pas du tout. Renseigne toi sur Wikipedia, mais attention, c'est un poil compliqué en alternatif...
Ce fabriquant n'y connaît rien visiblement... |
manisque |
J'avais vu des réinventions de la physique sur des emballages de luminaires du genre "15Wh/h" ou "25kWh/an*, *pour une utilisation typique de 1'000h/an" Message édité par manisque le 14-07-2021 à 16:05:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
quentincc It's all ogre now | Vu la distance, il n'y aura pas d'arc électrique, cependant si ça bouge il faut stabiliser ça avec de la résine comme tu dis.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
moyen_moins chat réincarné | du vernis à ongles ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Charles K | ”Neutral cure” surtout, donc pas acetoxy comme la plupart des mastics silicones d’usage général qui dégagent de l’acide acétique (corrosif) lors de la prise. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Les trucs bricolés au pistocolle faut pas les laisser dans une voiture en été... Donc si il y a un risque que ça arrive -> mauvaise idée. |
kronoob |
+1 Mais du coups ça peut nécessiter d'utiliser des pistolets de compète avec réglage de la température. Message édité par kronoob le 15-07-2021 à 21:04:51 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |