| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:41:55 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Strat_84 |
|
Kyjja Y'a pot ! | zeql qui fourni tout le topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Aline BOQS Alsacobéquois. | +1²
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | C'est clair, belle collec' !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall |
quentincc It's all ogre now | C'est vraiment dommage que c'est "limité" en rp Message édité par quentincc le 10-09-2019 à 22:17:49 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zeql_ |
|
kronoob | Hum, j'ai connu ca. Mon précèdent boulot était dans une Cogip démarrée dans les années 50.
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les alim un peu mastoc en rack, quand j'étais au lycée il y en avait du même acabit qui trainaient perdues dans les salles de TP et ça nous faisait rêver --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zeql_ | Comme on est sur des produits télécom, c'est alimenté en -48V, donc on a encore des paillaisse avec 2 alims 30V en série ou 3 alims 20V. C'est empilé, ça tient au poids, mais c'est pas pratique car faut allumer toutes les alims à la suite et on a pas vraiment la mesure de courant et de tension. Mais les grosses 19", en 2 ans de présence, j'ai vu personne les utiliser, sauf moi car je vais devoir alimenter plusieurs modules en parallèles pendant 1 mois et je peux pas réquisitionner la moitié des alims du labo Message édité par zeql_ le 10-09-2019 à 23:45:46 |
jemangedeslolos | Je veux bien les photos par curiosité |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Je veux bien voir aussi ... |
zeql_ | C'est possible de rajouter du monde sur un MP ? |
kronoob | Oui, il faut que tu ais ajouté Administration en premier puis dans la liste, tu ajoutes les membres (ne pas enlever les autres, sinon ils seront supprimés du MP). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall | Pas besoin d'ajouter Administration explicitement je pense, vu que je suis dans le MP j'ai l'insigne honneur de tenir ce rôle --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob | Ah. C'est ce qui est indiqué par le forum dans les MP de groupe. Je ne suis pas allé plus loin dans l'expérimentation. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Et puis ça va faire mon premier DT de la section élec Message édité par manisque le 11-09-2019 à 16:20:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
beel1 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall | J'ai pas compris pourquoi tu veux utiliser un microcontrôleur ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TotalRecall |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Avec un micro t'as aucun moyen de garantir une latence aussi faible. Le monostable est ce qu'il y a de plus adapté mais avec la propagation typique à 15ns dans le meilleur cas, c'est pas sur que t'arrive à bien conserver ton espacement de 10ns si les deux monostables sont un peu différents (mais la question se posera aussi pour tout ce qu'il y a derrière...) --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall | Clair. 10ns pour transmettre une consigne, c'est pas facile du tout à assurer. T'es équipé pour mesurer que les 10ns seront respectés à la fin ? Avec des composants triés et un peu de bidouille ça doit pouvoir s'obtenir.
moyen_moins chat réincarné |
|
beel1 |
Moltonnel |
|
moyen_moins chat réincarné | Prends la carte Arduino avec le FPGA sinon |
kronoob | Je suis pas sûr d'avoir tout compris. Ton générateur de délai il est piloté ou il est en séquence programmée ? Edith me demande s'il pilote d'autres trucs ? C'est pour ca que tu as besoin de combiner les signaux ? Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 13-09-2019 à 13:17:43 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Moltonnel |
|
kronoob | C'est quoi ton séquencement ?
zeql_ | 10ns c'est "énorme" on est plus dans du hobby, une Arduino est incapable de tenir des specs de ce calibre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |