| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:12:23 ![]() ![]() |
kronoob | Oui, le rond sur la face supérieure indique la broche numéro 1. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | C'est fort possible. Mais vu que le nom du fabricant n'est pas spécialement connu, je pense que c'est plutôt pour des raisons économiques.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
__BriKs__ |
|
Foxus666 | merci de ta réponse très instructive, dommage que tu veuille pas rester dans l'histoire du net ! (j'ai supprimé mon post, fais comme tu veux pour ta réponse, et je supprimerais ce post, j'ai pris une capture d'écran pour les curieux si il y a demande Message édité par Foxus666 le 27-02-2019 à 00:58:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et... par défaut le circuit est fermé, si on appuie sur le bouton, le circuit est ouvert, le courant ne passe plus. Je me fiche un peu du type de câble / contacts en sortie je peux recâbler moi même et protéger. Message édité par Groody le 03-03-2019 à 09:12:34 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 09:09:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déjà tenté (BRP / Skiido / lynx), je ne trouve rien de bien.
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai commandé un D2HW-BR201DR
kronoob | Pour moi, Omron est le fabricant du micro-interrupteur mais pas de la pièce complète qui inclue le câblage et surmoulage plastique. C'est pour ca que tu ne trouves pas sous la référence Omron parce que ce n'est pas le sous-ensemble complet.
Groody Utilisez MES smileys § | Etrange, car quand on voit (avec le lien que j'ai donné plus haut) toutes les références et versions dispo de ce micro-switch Omron, on est pas loin de celui que j'ai.
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai déjà vu des machins comme ça dans des joysticks je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 03-03-2019 à 16:24:20 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob |
fredo3 | Petite question alim |
zeql_ | Non juste ce que voit l'alimentation. Sinon on est pas sorti de l'auberge |
fredo3 | Ok merci |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
zeql_ | Tu captes rien... Bah pourtant ca semble relativement clair.
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je sais récupérer une dalle d'écran PC et chercher un contrôleur LVDS chez les Chinois Message édité par Aline BOQS le 04-03-2019 à 19:34:26 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est un écran avec entrée parallèle. Mais pour l'initialiser à priori il faut envoyer la bonne séquence d'initialisation au contrôleur, contrôleur tout bonnement non indiqué dans la documentation.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oki, c'est plus clair là : je laisse tomber ^^
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fredo3 | Hello Dites, j'ai un peu de mal avec un circuit qui est dans le datasheet du LTC4366, qui est un surge protector 500V+. Vous voyez la partie en rouge? Et bien si j'ai bien compris c'est ce qui fait que le M2 devient passant avant que le LTC4366 ne prenne la main. Alors comment WTF ce circuit peut fonctionner à max 41V sans compter les pic qu'il est sensé avaler (+-250V). Non????
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 05-03-2019 à 14:27:46 |
zeql_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | On parle bien de la fig. 8?
Message édité par Natopsi le 05-03-2019 à 15:37:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-03-2019 à 16:13:42 |
kronoob | C'est pourtant clairement indiqué que c'est une protection contre les inversions de polarité. A partir de là, c'est pas bien compliqué de comprendre que le circuit a surtout une utilité quand la tension est inversée. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 05-03-2019 à 16:42:53 |
Nitescent | Coucou |
Charles K | Les "chargeurs" USB sont juste des alims 5V, le chargeur en lui même est dans le telephone Message édité par Charles K le 05-03-2019 à 17:46:44 |
Nitescent | Okay,
|
Charles K | Peut être si c'est des alim merdiques qui font des pics de tension ou autres joyeusetés je n'en sais trop rien. En tout cas c'est bien l'appareil connecté qui contient son chargeur pour sa batterie et ses spécificités, en 1er lieu un accu li-ion se charge à 4.2 parfois 4.35 et non les 5V de l'alim USB, il faut bien que le chargeur abaisse cette tension, ensuite il faut aussi qu'il limite le courant de charge adéquat à l'accu, ensuite il peut avoir des fonctionnalités en plus comme charger à faible courant quand l'accu est à plat, relancer la charge quand l'accu baisse à un certain % d'état de charge etc... bref, c'est chaque appareils qui gèrent tout ça et non l'alim USB. Message édité par Charles K le 05-03-2019 à 20:11:21 |
Nitescent | Ok parfait alors, ça m'arrange bien |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quelqu'un peut confirmer que pour transformer un chargeur usb normal en "Samsung fast charge", il
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Nitescent | pas moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |