| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
Ca fait quoi habituellement ce genre de truc quand ça tombe en panne, plus rien ou la tension d'entrée en sortie? |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 20:37:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jemangedeslolos |
|
pyromanu | Le but de ton montage c'est quoi au final, vider tes batteries? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Si tu veux garder la configuration de ton bobinage mais l'utiliser avec deux accus, il te suffit de trouver un fil moins résistif |
pyromanu |
|
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 15:30:02 ![]() ![]() |
pyromanu |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
pyromanu | Ça doit pouvoir se bricoler avec un NE555, un potard et un mosfet qui tienne la route, ça peut être compact au final. |
crepator4 Deus ex machina | C'est moi ou 80 watt , je trouve juste ça enorme pour une cigarette electro ... oO edit : la ils sont plutot dans les 8 watt re-edit : j'ai rien dit Message édité par crepator4 le 24-06-2017 à 18:05:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
fredo3 | Vous pensez que cette fois c'était volontaire cet accident? https://youtu.be/lT3vGaOLWqE?t=465 Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-07-2017 à 18:32:11 |
eeeinstein Électricien au CERN | putain, comment il fait pour pas ce tuer ce mec Message édité par eeeinstein le 04-07-2017 à 19:20:50 |
zeql_ |
|
M4vrick Mad user | Je me demande s'il est pas maso en fait --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fredo3 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
A rajouter d'urgence: Mr Carlson's Lab. Fortement orienté analogique et vieilles électroniques, le gars est un crack, ultra clair et précis dans ses explications. Je le mets au même niveau que Shariar du Signal Path. w2aew, ingénieur terrain chez Tektronix, est aussi un puits de science en électronique, et super didactique. Très orienté radio. Message édité par el muchacho le 05-07-2017 à 22:46:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
crepator4 Deus ex machina | Un petit guide rapide de piles/batt 18650 : Assez interressant les fakes sur ces piles , y'a plein de videos tutube , je vous suggere GIF ou les GTF comme mot clef tutube ... Edit , Test d'un chargeur 18650 low cost banggood : Message édité par crepator4 le 11-07-2017 à 22:36:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TotalRecall Modérateur | 2.54mm connector ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zeql_ |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Dispo sur banggood aussi |
fredo3 |
Il y en a des pas cher sur ebay, j'en ai commandé il y a une semaine, mais ca risque de ne pas arriver à temps, et vu que j'allais passer commander sur mouser pour autres choses autant en prendre là, mais c'était la misère pour les trouver sur le site Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-07-2017 à 21:10:01 |
zeql_ |
|
fredo3 |
|
Chips | Je voulais générer du 12V à partir du 5V (USB)... c'est bien avec un module DCDC Boost que ça se fait ?
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Moi j'ai la même ref et pas de problèmes, sur les 18 que j'avais commandé y'en a au moins une dizaine qui fonctionnent (je l'ai ai pas toutes testés).
crepator4 Deus ex machina | Alors ça c'est pour quand j'aurais le temps de lire : J'ai voulu tenter la bonne affaire en achetant un ecran en panne (genre image qui apparait 1 ou 2 seconde puis + rien à l'ecran) ... j'en bave ... ( ce qui veut dire que c'est pas les condos facilito ... Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-07-2017 à 23:31:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | non que tchi en doc , en plus elle est pas trop maintenance friendly Passé l'aprem dessus et ça commence à me ga... , ça va tout simplement se terminer par ça et ça sera moins cher que les composants exotiques (reste plus qu'eux en gros ) au final Message édité par crepator4 le 13-07-2017 à 05:35:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS Alsacobéquois. | L'est bizarre, ton lien... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
crepator4 Deus ex machina | Y'a de l'idée Ils ont sorti un petit boitier bleu de depannage justement En plus j'ai remarqué que paypal me rajoute quasi 1€ de plus par rapport au prix à chaque transaction sur Banggood Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-07-2017 à 05:47:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |