| |||||
| Auteur | Sujet : Silicium HFR: blabla @ Electronique |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent : http://batteryuniversity.com/learn [...] t_chargers Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 06-01-2017 à 00:04:19 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:03:57 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
RomainD2 | +1, charge journalière à 500 - 750 mA le soir, et quand j'ai besoin de jus, 1A - 1.5A --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
fredo3 | Petite question. On est d'accord, vouloir faire passer des signaux PWM sur un cable torsadé, c'est une mauvaise idée n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-01-2017 à 21:52:47 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | C'est très utilisé |
zeql_ |
|
fredo3 | 10m, dans les 100khz seulement je crois qu'il faut pour dimmer correctement les led. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 23:01:15 ![]() ![]() |
fredo3 | Une autre question Message édité par fredo3 le 06-01-2017 à 23:33:56 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-01-2017 à 16:01:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 | A quoi ça sert d'utiliser un isolateur optique sur un module relay chinois
Message édité par fredo3 le 07-01-2017 à 17:22:03 |
TotalRecall | On peut y voir une histoire d'immunité au bruit. edit, confirmation : http://electronics.stackexchange.c [...] lay-module C'est sûr qu'il y a plus direct comme schéma pour alimenter un relais dans des conditions connues (un bête NPN ou PNP selon la logique voulue), l'iso galvanique ne sert pas à grand chose dans bcp de cas j'imagine. Message édité par TotalRecall le 07-01-2017 à 17:34:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
deadall127 | mouais, c'est pas mal quand même, j'ai déjà vu pire en terme de chargeurs usb...
|
zeql_ | C'est juste 1000 fois mieux que les pauvres chargeurs USB composés d'un LDO...
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
kronoob | Vu les composants, je dirais que c'est deux rails d'alimentation à découpage. Donc les inductances sont associées aux condensateur et transistors pour le découpage. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Faudra que je m'achète un chargeur USB pour l’allume cigare, tiens Bon sinon je viens de tester mes condos vampirisés sur des trucs morts (ou qui partaient à la DEEE). Vous trouver qu'un ESR est acceptable jusqu'à quelle valeur ? J'ai des 1 µF qui m'affiche un affreux 5 Ohm Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-01-2017 à 15:57:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
garath_ |
Et mets une résistance de 120ohms à chaque extrémité de ton bus, si elle n'existe pas dans ton shield et/ou dans ta pac comme natopsi l'a précisé. Lien du shield ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-01-2017 à 08:39:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lerescator Doue ha mem Bro | Bonjour, j'ai acheté plein de composants electroniques pour faire des montages et apprendre en fait, mais je ne m'en sers pas. il y a un endroit ou je pourrais les mettre en vente sur HFR?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
TotalRecall | Vu le prix des composants chinois, à moins que tu aies vraiment fait un stock énorme et que tu aies des trucs sympas n'espère pas plus de qqes euros.
zeql_ |
|
TotalRecall | Cool, tu peux tout m'envoyer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob |
garath_ | J'ai un oscillo hameg dont je dois me débarrasser également --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob | Tu peux m'en dire plus ? Mon Metrix OX722 me fait des trucs bizarres parfois. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TotalRecall |
TotalRecall |
kronoob |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 09-01-2017 à 16:49:09 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Silicium HFR: blabla @ Electronique |