|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 07:59:59 |
Roger01 |
warlife |
|
warlife | oui tout à fait et fort heureusement que vu le prix demandé une futaba c'est qualitatif
Message cité 2 fois Message édité par warlife le 07-08-2024 à 11:55:51 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
warlife |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 15:05:20 |
Roger01 | J'ai pris ça (à 49 euros) https://www.banggood.com/fr/ZOHD-Da [...] rehouse=CZ mais ça fait 4 jours qu'il est sur : Arrived at origin facility à Francfort à 150km de chez moi |
Roger01 | Jamais payé de tva pour l'instant, sauf un truc qui venait du Japon (et US également...) |
warlife | oui sur BG j'ai jamais eu de douane nan plus |
warlife |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tin c'est pas cher la --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le Talon GT en promo aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 | Ha oui mince c'est le talon gt que j'ai pris XD visiblement un poil meilleur que celui que j'ai linké. Mais bon ça reste surtout une question de goût. |
Roger01 | Oui c'est ce que je dis, juste un poil, plus de l'enculage de mouche, après c'est surtout une question de goût. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Roger01 |
|
warlife |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Oui c'est de meilleures facture, mais niveau SAV quand je voit comment ca s'est passé avec ma taranis, c'est pas vraiment un argument pour moi. Message cité 1 fois Message édité par TrOnKlOu le 08-08-2024 à 16:40:06 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
taz26 |
|
AbdrX |
AbdrX |
le pote qui fait du jet me disait : il y a le monde de aéromodélisme. et il y a le monde du jet. c'est un monde dans le monde de l'aero. genre un club de bagnoles, dans lequel il y a des caisses de millionnaires. qui finissent par faire un sous club dans le club après, avec certains jetistes, j'ai du ravaler ma fierté/ego/whatelse car les mecs se barrent au bout de 1 ou 2 questions. mais c'est pas grave, tu les recroises 1 semaines plus tard sur le terrain et tu leur reposes 1 ou 2 questions ils ne veulent pas "échanger" des infos en fait. c'est trop difficile pour eux de résoudre certains problèmes alors ils gardent les solutions pour leur "club". Tu as ca dans tous les "clubs" de passions un peu $$$$ (montre, bagnole etc) faut tomber sur le bon, et là, tu apprends pleins de trucs. Je suis tombé sur un jetiste hyper sympa qui parle de sa passion comme il te parlerait du dernier xiaomi acheté, sauf que lui, il te donne les chiffres de ce qu'il paye, le kit, les turbines, les servos, la peinture faite par un pro, les degats. "regarde la peinture de celui la, ca m'a couté 5000, elle est pas trop mal !" ca fait halluciner mais tant que tu ne juges pas, ca passe crème, et le mec, il te parle de tout ca hyper naturellement. Message édité par AbdrX le 09-08-2024 à 08:03:38 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 09-08-2024 à 09:26:03 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | PS : pour le dernier "cas", je te parle d'un mec qui a offert a un pote qui lui avait réparé son Jet un avion jet electrique à 500 boules tout de meme --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Roger01 | https://www.youtube.com/watch?v=TUKFMyabAwE Le terrain où je suis inscrit (test planeur lidl) Message édité par Roger01 le 12-08-2024 à 17:26:35 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |