| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 15:26:03 ![]() ![]() |
Warlife | boaf de rien...
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 17-07-2023 à 16:38:41 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sharshar Slava Ukraini | |
Warlife | oui c'est une bonne idée en occaz pour faire du simu et ça restera tjs mieux qu'une manette de xbox.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 17-07-2023 à 17:28:24 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
sharshar Slava Ukraini | Je viens d'essayer DCL aka drone champions league avec un pad PS5 Bahhh c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 17-07-2023 à 20:23:22 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
M600 ShitOps Engineer |
cede!
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 20:36:35 ![]() ![]() |
|
Warlife |
|
sharshar Slava Ukraini |
|
Message édité par calimeropierro le 18-07-2023 à 15:53:57 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Warlife | sinon pour apprendre à voler je vous recommande de suivre cette playlist:
|
Warlife | et n'oubliez pas de vous mettre tout de suite en accro!
|
Warlife | ça dépend ce que tu cherches en chaine YT.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 18-07-2023 à 10:27:03 |
sharshar Slava Ukraini | J-Crash! C'est moi! |
sharshar Slava Ukraini | J'en ai profité pour passer la formation catégorie ouverte sur alphatango, 85% de réussite sans trop réviser |
|
rosco | La portée peut aller jusqu'à 80+ km en Crossfire @2 W en champ dégagé, ce n'est pas le lien RC qui te limitera. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 18-07-2023 à 22:33:30 |
sharshar Slava Ukraini | Petite question au passage si vous le voulez bien messieurs les pilotes et les casse-cou.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 19-07-2023 à 08:21:52 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Warlife |
|
Warlife | oaf de rien |
Warlife | tu as pensé à faire la calibration de tes sticks de ta boxer?
|
sharshar Slava Ukraini |
Warlife |
|
sharshar Slava Ukraini |
Warlife | nan les sticks c'est les petits manches de ta radio donc c'est sur ta radio.
|
sharshar Slava Ukraini |
Message édité par sharshar le 19-07-2023 à 14:41:53 |
sharshar Slava Ukraini | Bon j'ai craqué j'ai tout pris chez DFR pour pouvoir en profiter pendant les vacances, grand jardin entouré de champs chez les parents.
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 19-07-2023 à 15:33:11 |
sharshar Slava Ukraini | J'ai pris le t200 il à l'air complet et pas trop cher Message édité par sharshar le 19-07-2023 à 16:10:06 |
Warlife | ah oui ... ah j'aurai pas pris celui là... |
rosco | ISDT D2 vu le prix. |
Warlife | nan mais je disait juste pour taquiner hein ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |