| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 14:58:30 ![]() ![]() |
belkav | L'aile devrait supporter des lipo de 1500mah à 5000mah.
--------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | En mode li-ion |
belkav |
Warlife | 7000mah oui tu as de quoi voler loin!!
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-08-2020 à 16:45:44 |
belkav |
Avec une 1500, y'a moyens de voler 10 minutes easy. pour la fc, c'est une spécial aile mais je la conseillerais pas car pas top pour un usage classique. Je l'avais prise car pas très cher Pour le matos d'origine, j'ai juste viré l'esc car j'en avaios déja un de souder sur la fc. Plus petit et plus léger, sans bec Message édité par belkav le 21-08-2020 à 19:45:38 --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Alors, normalement, pas besoin du'ne fc spéciale DJI.
belkav | Sinon, j'ai fais le maiden de l'aile.
Shinuza This is unexecpected |
+1 Le seul avantage des fc "spéciale DJI" c'est le BEC 9v directement sur la board. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 09:50:00 ![]() ![]() |
belkav | Et encore, le BEC 9v, tu en as pas forcement besoin si tu es en 4S
NickKangJr |
|
Warlife |
|
rosco |
|
belkav |
belkav | Regarde sur les deux schémas, a droite en bas:
NickKangJr |
|
rosco |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Après pour la mienne j'avais suivi un tuto je ne sais plus où qui expliquait comment magouiller avec les fonctions de base afin de la programmer pour un multirotor. En plus des quatre axes de base j'ai deux voies tout ou rien (rotor off/on et stationnaire off/on), une voie à trois positions (mode de vol) et une voie analogique. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
deniks | Je vous partage la suite de mes conneries.
--------------- flickr NEW : Ma galerie HFR |
Warlife |
|
belkav | Bon, pour la 1ere fois depuis que j'ai le R9M, je viens de passer le bouzin en 100mw d’émission --------------- Ma Chaine YouTube |
rosco | A toi les 30 km |
belkav | Ca sera avec le 1w --------------- Ma Chaine YouTube |
chin jo |
On en est où avec les cartes de survol et les autorisations ? edit vu la première page : NE PLUS UTILISER LA CARTE AIP-DRONE Site Web Officiel Geoportail Ben ça change rien à la question, bon sur Mach7 et pas bon sur geoportail. Supaÿr. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 31-08-2020 à 23:10:02 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ceinture et bretelle : tu prends la plus restrictive dans le doute. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Warlife | bon j'ai reçu un peu de matos je vous poste des photos bientôt |
Bezedach |
|
Bezedach |
Message cité 1 fois Message édité par Bezedach le 31-08-2020 à 08:08:19 |
belkav | Petite session hier.
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déménage |
LeGrandMatheux Animateur | J'envisage car c'est vraiment à 50m près Impossible donc ? Je vais peut être le rendre --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ne vol pas dans ton appart --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeGrandMatheux Animateur | Ça devrait être mon droit de consommateur de voler dans ma propriété privé --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
belkav | Si tu ne peux pas décoller de chez toi a cause des noflyzone, tu pourras rien faire sauf bouger pour aller voler plus loin ou revendre le drone et passer sur un autre qui n'a pas les noflyzones --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |