|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 18:39:12 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Oui pour tout
quetzmaki |
|
quetzmaki | Pour répondre a je-sais-plus-qui qui pensait que le capteur du bebop 2 était digne d'un 3310, avec de la bonne lumière ca se défend assez bien je trouve. |
rosco | Ca manque de dive de la falaise |
belkav |
rosco | Il a une radio. La portée avec un téléphone est faible. |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 20:16:55 |
alb Chaotic Good |
--------------- Portfolio Photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J allais le dire, osef de la colorimétrie en raw Le plus pénible avec le Maroc je trouve c est les blancs cramé des fois ou les perf en basse luminosité qui sont moins bonne qu un smartphone hdg |
alb Chaotic Good |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Correction auto |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense pas que dji irait se tirer une balle dans le prix comme ça |
alb Chaotic Good |
eclaireur | Pour la fin d'année et mon voyage en NZ, j'envisage de plus en plus un Mavic, vu qu'on commence à en trouver à moins de 1000 balles sur le net |
|
AbdrX | Pour BTBW03 :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ahhhhh Ça veut peut être dire qu'ils vont l'envoyer rapidement |
eclaireur |
|
ba7ou | Pour les possesseurs de Mavic, c'est indispensable un filtre ND? Il y a quoi de bien sur le marché qui gène pas la calibration de la nacelle? Message édité par ba7ou le 22-05-2017 à 20:53:52 |
belkav | C'est vraiment bizarre.
User Name | Pour ma part, j'ai réussi à me procurer un Parrot Bebop 1 + Skycontroller neufs à 250€ sur Leboncoin.
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 22-05-2017 à 23:56:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
rosco | Si la batterie n'a pas été chargée depuis un moment, il se peut qu'elle se soit trop vidée avec le temps et soit sous le seuil de détection du chargeur qui refusera alors de la charger. On peut y remédier en bricolant une pseudo charge sous un autre régime, genre NimH, pour faire remonter la tension suffisamment (ça prend de l'ordre d'une minute selon la tension atteinte) pour être détectée à nouveau par le chargeur et recevoir ensuite une charge normale. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 23-05-2017 à 00:38:57 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
AbdrX |
mais si la lipo a eu une tension si basse, elle est abimée meme si elle repart, il faut la marquer (pour la reperer, genre un autocollant quoi) et s'en servir en connaissance de cause, tu peux avoir des effets de type chute de tension a la moindre sollicitation (les gaz par ex) ou une tension qui chute bien plus vite que les autres lipo qui n'ont pas eu ce probleme, une charge plus lente etc etc. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 23-05-2017 à 06:38:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
joula |
Qlq photos de mon racer : Je l'ai acheté tout monté. Je découvre en résolvant les points faibles et en ajoutant le FPV. J'ai ajouté ces composants : Problème le BEC d'un de mes ESC est brulant ! Ce sont 4 Emax Simonk Series 12A avec BEC (output 1A/5V). Je pense voler demain sans la LED. Message édité par joula le 23-05-2017 à 11:10:17 |
belkav |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |