| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : Je me retiens de commander Message édité par joula le 20-11-2015 à 20:36:34 |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 20:31:53 ![]() ![]() |
joula | 9XR ? |
Ecco Dolphin Spirit | Je pourrai tout piloter avec ? Même ma Zoe quand j'aurai glitch son odb ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
naglefourbe schtroumpf fourbe | le détail chez Flysky c'est la taille des récepteurs. c'était mon premier kit, ça marche bien (mis à part que le récepteur fait pas failsafe, qu'il y a pas de télémétrie...) pas de souci.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 09:43:48 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 21-11-2015 à 10:23:35 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | 7 ça suffira, sur un kouad il en faut 4 pour voler, genre 1 ou 2 pour armer et changer ses modes de vol et biper.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je sens que je vais craquer mon slip et arrêter de chipoter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 | tu peux prendre ça sinon :
|
Shaad | C'est bien cher pour du 854X480 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 | créator, t'es un geek, t'es un bricoleur, go te faire un Racer |
AbdrX | sainte merde, on va se taper le topic moo en entier ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Ecco Dolphin Spirit | Grave --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
AbdrX |
AbdrX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La simulation en vol à vue voila ce que j'en pense:
Message édité par Natopsi le 22-11-2015 à 11:56:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AbdrX | ben y a pas un mode FPV sur les simu genre fpvfreerider et autre ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula |
60€in depuis l’entrepôt européen |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |