| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:17:03 ![]() ![]() |
hivo | Salut la compagnie,
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
AbdrX |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Pour l’émetteur, j'ai prévu de le mettre en bout d'aile Message édité par Relaxincherry le 05-11-2015 à 15:20:20 --------------- Flickr |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ba7ou | J'ai reçu 3 batteries Blackmagic Banggood mais c'est le fail. Message édité par ba7ou le 06-11-2015 à 11:25:37 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hé les gens,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
ba7ou | Je vois personne parler de cette promo comment vérifier que son Carrefour y a droit? |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 13:25:55 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | pas con. Tiens, en passant, tu le sert fort l'écrou ou pas ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
kabouik | Je suis en train d'essayer de coller mes LiPo Zippy 4S 2200 mAh en mode storage avec mon chargeur Imax B6. Parce que bon, ça fait des mois que je m'en suis plus servi, et c'est pas très sérieux de les laisser comme ça quand on sait que ce sont des bombes à retardement. Le problème, c'est que du coup depuis tous ces mois, je sais plus comment on fait. J'ai tout branché, câble de balancing compris, puis sélectionné "LiPo Storage", réglé sur 1.0 A (le max pour ce chargeur, et apparemment les batteries pourraient tenir plus que ça donc bon), 4S, fait un appui long sur Enter pour vérifier la batterie, confirmé que c'était une 4S. Ça tourne depuis 90 min et ça affiche "Li4S 0.4A 15.28V" et le chargeur est très chaud. Je dois m'inquiéter ? Message édité par kabouik le 08-11-2015 à 21:39:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
AbdrX |
kabouik | Ok, merci ! Mais du coup c'est normal que ça prenne si long ? Là il s'est arrêté tout seul après 120 min, je crois qu'il était paramétré pour ne pas aller au-delà de 120 min pour quoi que ce soit même s'il a un job en cours. Les cellules étaient entre 3.80 et 3.82V (je viens de relancer le storage mode pour voir ça, et ça tourne là). Message édité par kabouik le 08-11-2015 à 23:48:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Heu, à mon avis il s'agit de décharge et pas de la charge là. Je me trompe ? C'est le chargeur qui dissipait et je pense que son max en décharge est de 1A, justement, alors qu'il peut monter à plus en charge. Normalement il s'arrête dès qu'il détecte les bonnes caractéristiques sur la batterie, or là il s'est arrêté après son timer de sécurité. C'est la première fois qu'il me fait ça, c'est plutôt ça qui me surprend (et non pas le fait qu'il s'arrête). Mais c'est aussi la première fois que j'utilise le mode storage donc... Message édité par kabouik le 09-11-2015 à 00:19:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
devotion42 | Certains d'entre vous possèdent le chargeur pour écran BOSCAM RX5802 ?
--------------- http://www.pixophil.fr |
AbdrX |
AbdrX |
j'ai regardé la prise dans le lien que tu donnes, je ne me souviens pas avoir eu de type de prise en sortie de l'ecran ... la prise plate rouge ... tu as deja recu ton ecran ou pas ? ca ressemble a quoi coté ecran ?? tu es dans quel coin ? la batterie interne est moyenne, ca se decharge plutot vite ... et l'ecran prend du 3S ... genre 3S 4000mAh ... sinon, dans la serie solution : 1/ tu trouves un chargeur secteur qui envoie du 12v 1A et tu trouves la fiche qui rentre dans ton ecran a part, tu soudes les 2 Message édité par AbdrX le 09-11-2015 à 08:09:40 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
devotion42 | Non pas reçu encore, du coup je ne saurai dire pour la fiche...
--------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | la câble dans la boîte de l'écran a une JST au bout, c'est pour ça que le chargeur la propose.
kabouik |
Message édité par kabouik le 09-11-2015 à 10:19:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hivo |
azubal |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |