| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
devotion42 | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 08:27:58 ![]() ![]() |
devotion42 |
AbdrX | tu as quoi en camera ? nacelle ? Message édité par AbdrX le 02-11-2015 à 08:56:41 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
devotion42 | Une gopro 3 BE sur un Zenmuse H3-3D.
--------------- http://www.pixophil.fr |
devotion42 | Ah super pour la précision !
Groody Utilisez MES smileys § | Avec la carte de connexion DJI, pas besoin de soudure, on branche le MiniOSD, la GoPro, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
devotion42 | Ok je vais tenter ça --------------- http://www.pixophil.fr |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 11:45:27 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | C'est celui que j'ai.
AbdrX |
alors la question qui tue : tu as quoi comme antenne sur ton EMETTEUR et sur ton RECEPTEUR ?? ensuite, quand tu regles ta frequence sur ton ecran, place toi a 5m pour eviter de capter une frequence fantome ...
ah c'est vrai qu'avec la zenmuse, il doit meme pas y avoir besoin de soudure non ?? c'est quoi la carte de connexion DJI ?
je l'ai eu, j'en ai été tres content !! comme dis =>
ca va te changer la vie, tu aura peut etre toujours des perturbations mais bien moindre ... il ne faut pas non plus oublier de bien orienter l'antenne ... sur ton phantom, oriente la vers le bas et surtout, sans rallonge ou coude a 90° qui te font perdre des db ... Message édité par AbdrX le 02-11-2015 à 13:59:30 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune soudure !
devotion42 |
joula |
Ok, PAL ou NTSC ?
Ca marche comment, j'ai pas capté ?
Je suppose que tu trouveras ton bonheur sur le forum de Kosem avec de vrai tutos la dessus
Des modèles à conseiller ?
Message édité par joula le 02-11-2015 à 15:44:03 |
kabouik | Bon, j'étais déjà au courant des effets de la combustion des LiPo, certes relativement improbables en cas de bonne utilisation mais potentiellement très lourds de conséquences quand ça crame, et là en me renseignant à nouveau sur le sujet je finis par me faire peur une nouvelle fois. Il faudrait que je perce deux ou trois trous dans chaque boîte pour éviter une surpression et une bombe à retardement, non ? Il me semble que les boîtes ont un joint donc sans trou pour laisser les gaz de combustion s'échapper, ça pourrait faire mal. Accessoirement, je doute que les gaz soient très sains. Protéger mon appart d'un incendie serait pas mal, mais ça serait bien aussi si je pouvais éviter d'asphyxier mon chat (ou nous-mêmes dans notre sommeil). Et la raison pour laquelle je suis venu à retomber sur ces considérations un peu alarmistes, c'est parce qu'il me faudrait une LiPo de 12V et entre 14 et 20 mAh pour alimenter une monture équatoriale d'astronomie. Vous savez où je peux trouver ça ? J'ai vu la Lipo 12V de chez Tracer, mais elle coûte une fortune, je me demande si y a pas moyen de trouver un meilleur rapport qualité/prix en fouillant du côté du matos RC. J'ai un chargeur Imax B6, ça serait cool si je pouvais trouver quelque chose de compatible. Message édité par kabouik le 02-11-2015 à 15:50:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AbdrX |
AbdrX | et pour ceusses ui veulent se lancer dans l'exprience du 180, le ZMR180 a l'air pas mal mais y a eu de la casse au niveau des bras =>
joula |
thx
du coup PAL ou NTSC ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 02-11-2015 à 17:46:52 --------------- Flickr |
kabouik | Voilà, pareil, j'ai trouvé des résultats mitigés sur les ammo boxes, même avec de quoi laisser les gaz s'échapper. Et comme c'est dans mon appart et que j'y suis pas la journée, j'avoue que ça m'inquiète un peu si je me mets à regarder ces vidéos. Si je stocke sur un balcon, les variations de température seraient pas gênantes ? Parce que sinon je fais ça hein, je balance mes ammo boxes là. Enfin c'est même pas un balcon, juste un local poubelle aéré, seulement séparé de mon appart par une porte en bois d'intérieur qui cramerait bien. M'enfin, si les fluctuations thermiques ne sont pas gênantes, ça serait toujours mieux que dans le salon. Message édité par kabouik le 02-11-2015 à 17:55:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
azubal | Pourquoi vous prenez simplement pas un lipobag ? |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Je voulais me faire une ammobox avec un gros évent par-flamme à base de grillage très fin en plusieurs épaisseurs sur le coté le plus large le tout cloisonné avec du placoflamme à l'intérieur pour séparer les lipos.
--------------- Flickr |
kabouik |
Du coup Relaxincherry, t'as tes LiPo en charge "stockage" et exposées aux températures extérieures, c'est ça ? Pas de problèmes à signaler ? Je vais foutre ça dans mon local poubelle individuel du coup, après avoir fait deux trous dans le couvercle de chaque ammo box. C'est là qu'est la litière du chat, faudra pas qu'il soit en train de faire sa petite affaire si jamais ça pète. Message édité par kabouik le 02-11-2015 à 18:45:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
naglefourbe schtroumpf fourbe | donc ma boîte à gâteaux bretons c'est fireproof ou pas ?
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Groody Utilisez MES smileys § |
clark_foam |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
AbdrX |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Et c'est vendu avec des jouets pour enfants.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |